La minute des BFmaniacs
viens je t'en offre une mdr
-
Lola
16h12
Attends toujours après mon massage....Encore heureux j'ai rendez-vous aujourd'hui a 19h et aussi demain
Attends toujours après mon massage....Encore heureux j'ai rendez-vous aujourd'hui a 19h et aussi demain
-
Ricounet - 5777
02:50
mes pensées s'envolent près de vous tant vos absences me font mal alors que tout ici bas me ramene dans nos souvenirs
mes pensées s'envolent près de vous tant vos absences me font mal alors que tout ici bas me ramene dans nos souvenirs
-
zouzounette - 3058
8h12
levée depuis 4h30...et j'arrive pas à emmerger..je parcours le fofo en buvant un café
levée depuis 4h30...et j'arrive pas à emmerger..je parcours le fofo en buvant un café
-
bambi - 2630
17:20
à mal et à peur, pffffffffff que faire , à resorti les antiquité, pris deux comprimés et attend que ça passe grrrrrrrrrrrrr lundi direction médecin si ça passe pas
à mal et à peur, pffffffffff que faire , à resorti les antiquité, pris deux comprimés et attend que ça passe grrrrrrrrrrrrr lundi direction médecin si ça passe pas
-
zouzounette - 3058
13:47
repense à cette super soirée passé en votre compagnie , à ces hackeur a qui je pétère bien leur goule , aux fous rire de hier avec ma Siester
repense à cette super soirée passé en votre compagnie , à ces hackeur a qui je pétère bien leur goule , aux fous rire de hier avec ma Siester
-
zouzounette - 3058
13h02
Je fille chez ma sœur..........ça sent une surprise
Et je pense toujours a toi je t'adore
Je fille chez ma sœur..........ça sent une surprise
Et je pense toujours a toi je t'adore
-
Ricounet - 5777
viens de déjeuner avec ma nua d'amour, ma zou adorée et mon ti frere de coeur sur skype
et suis à la bourre vais chercher ma fille au train
et suis à la bourre vais chercher ma fille au train
-
bambi - 2630
Retourner vers Détendons-nous..