La minute des BFmaniacs
06:24
après la chère visite de mon amie insomnie et d'un double café je suis d'humeur blagueuse la journée promet je vous le dis
après la chère visite de mon amie insomnie et d'un double café je suis d'humeur blagueuse la journée promet je vous le dis
-
zouzounette - 3058
pense à cette rencontre qui va être je le sens mémorable, une grosse bouffée d'oxygène et surtout la suite du renforcement de notre lien
-
zouzounette - 3058
mange une compote devant le géné de bf mania et ma scratina va pas tarder à me faire mouru de rire
-
zouzounette - 3058
je me soigne comme je peux hein déjà pas mal aujourd'hui deux compote d'englouti certes avec du mal mais bon je les ai manger hein
oui ma scratina tu me fais rire comme bcp d'autres
oui ma scratina tu me fais rire comme bcp d'autres
-
zouzounette - 3058
Pense à toi, me tarde de t'appeller cet aprèm et ce soir, de savoir que tout c'est bien passer, que tout va bien. Comment veux tu que je m'inquiète pas, la journée va être longue
-
zouzounette - 3058
bon ben grosse flemme cet aprem, un coup de barre plus envie de bosser .....vais trainer sur le fofo en attendant 17 h lol
-
bambi - 2630
viens de passer deux heure a démonter et remonter le magnétoscope de mes parent , pour en ressortir une voiture , merci mon fils
-
barbar - 945
je me dis que j'étais bien dans ma bulle en fin de compte.....j'y retourne y'en a qui seront contents .....
-
bambi - 2630
pas sommeil et pourtant faut que j'aille m'allonger sans mon pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
zouzounette - 3058
Retourner vers Détendons-nous..