La minute des BFmaniacs
olala les filles oui oui j'ai compris mais vous êtes irrécupérables alors je baisse les bras ....et me suis pas sauvée j'étais partie aux arcades
Bon sinon la journée est passée trop vite, le week end est passé trop vite toute façon, demain je reprend le boulot et une semaine de folie m'attend et samedi c'est le grand jour voila
tin voila que je reparle tte seule
Bon sinon la journée est passée trop vite, le week end est passé trop vite toute façon, demain je reprend le boulot et une semaine de folie m'attend et samedi c'est le grand jour voila
tin voila que je reparle tte seule
-
bambi - 2630
décompte les jours dans 24 jours méga follie a l'horizons tous aux abrits hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
zouzounette - 3058
tin de temps de m... fait ch...
ma pelouse faite a moitié grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma pelouse faite a moitié grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
barbar - 945
barbar a écrit:tin de temps de m... fait ch...
idem lol mais à l'inverse 30 ° trop chaud pour travailler
une pause café et un ti tour sur le fofo
-
bambi - 2630
viens faire un tour sur le fofo avant d'aller bosser!
me faut ma dose pour tenir la journée
me faut ma dose pour tenir la journée
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
a passé une super soirée comme toujours sur bf mania merci a tous, merci ma siester
-
zouzounette - 3058
fait le tour du fofo en laissant des traces pliééééééééééé avant d'aller finir le plateau de fruit de mer avec l'apéro rhooooooooooo mdr
-
zouzounette - 3058
ne ce lassera jamais de bf mania et tout l'équipage, vive bf mania et les pas content ( pour rester poli) on les retient pas
-
zouzounette - 3058
attend ma femme pour aller faire quelque course , y a20 min elle ma dit j en ai pour 5 min , wouai ben j attend toujours
-
barbar - 945
il fait plus frais enfin on respire, finit son kawa avec une clopinette et fait le tour du fofo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
zouzounette - 3058
un ti tour de fofo je finis mon café et ma clope et je vais bosser
pas motivée du tout lol
pas motivée du tout lol
-
bambi - 2630
Retourner vers Détendons-nous..