La minute des BFmaniacs
10h49 je caille
-
CaptainIKA
11H46, je teste ma nouvelle souris!!!!! c mieux que le truc "touch pad"!!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
18h54 j suis avec matt au tel, il se gratte et j 'ai le bruit d'une rêve partie
-
CaptainIKA
10h57
levée depuis peu, tasse de café dans une main, une clope de l'autre et je fait le tour du forum lol
levée depuis peu, tasse de café dans une main, une clope de l'autre et je fait le tour du forum lol
-
zouzounette - 3058
11H12, viens de perdre une fois de plus au tarot!!! mais bon c po grave!!! du moment que je m'amuses
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
11h13
suis en train de chopper le mal de mer à chaque fois que je vois l'avatar de ma foldingue et rien que de la voir courrir je suis déjà fatiguée
bon sinon faudrait que je me bouge lol , suis encore en train de déjeuner et je vous lis mes loulous que je kiffe
suis en train de chopper le mal de mer à chaque fois que je vois l'avatar de ma foldingue et rien que de la voir courrir je suis déjà fatiguée
bon sinon faudrait que je me bouge lol , suis encore en train de déjeuner et je vous lis mes loulous que je kiffe
-
bambi - 2630
12h53
faites moi penser à me couper les doigts la prochaine fois que je créerai un topic nul
faites moi penser à me couper les doigts la prochaine fois que je créerai un topic nul
-
bambi - 2630
12h03
pas décollé du fofo depuis ce matin, rien foutu encore,pas envie... je tourne en rond ....
je fais tout pour ne pas craquer.....
pas décollé du fofo depuis ce matin, rien foutu encore,pas envie... je tourne en rond ....
je fais tout pour ne pas craquer.....
-
bambi - 2630
11:49
tellement pas réveillé ou la tête trop ailleur je cherche un topic depuis 20 min et je l'ai tjr pas trouvé lol
tellement pas réveillé ou la tête trop ailleur je cherche un topic depuis 20 min et je l'ai tjr pas trouvé lol
-
zouzounette - 3058
12h23
tu as trouvé ma zou ?
zouzounette a écrit:tellement pas réveillé ou la tête trop ailleur je cherche un topic depuis 20 min et je l'ai tjr pas trouvé lol
tu as trouvé ma zou ?
-
bambi - 2630
00:08
je traine tjr sur le fofo mais là je vais tenter de dormir si insomnie m'oubli ce soir sinon je reviendrais
je traine tjr sur le fofo mais là je vais tenter de dormir si insomnie m'oubli ce soir sinon je reviendrais
-
zouzounette - 3058
Retourner vers Détendons-nous..