La minute des BFmaniacs
je l'ai envoyé à 1m , je dois pas avoir de force !! çà c'est sure!! , encore un de sauver de chiens écrasés
-
miss sissi - 425
mange un sorbet fruit de la passion tout en dansant sur le géné avec dj Romane a la radio
-
zouzounette - 3058
pense à ma Siester qui me manque , viens de finir la première étude de ROUSSEAU (code de la route) sa rentre de plus en plus dans mon petit cerveau
-
zouzounette - 3058
une superbe fin de soirée en superbe compagnie, à une table remplis de personnes que j'adore de tout mon coeur ( ma Siester, ma zamour, mon ric) merci mes amis
-
zouzounette - 3058
je me réveille et deux petits brins de femme que j'adore m'ont sautées dessus pour me stresser vous pouvez repasser les filles, je suis d'humour blagueuses aujourd'hui
-
zouzounette - 3058
Vais aller me chercher de quoi boire car fait vraiment chaud et ma maman ma toujours dit fiston quand fait chaud n'oublie pas de boire pour éviter de te déshydratée
-
Ricounet - 5777
passage rapide sur notre fofo avant de repartir faire des courses, une folie vue la chaleur, je suis déjà en nage de bon matin d'être déscendu et remonter du village à pied pffffffffffff
-
zouzounette - 3058
un petit tour sur le forum pour bien commencer la journée et je dois dire que j'ai u une surprise qui fait chaud au coeur. Je bois mon café , vais me fumer une clope et après je rattaque mon code :faut qu'il rentre celui la d'une façon ou d'une autre. Pour l'instant je le buche et si ça marche pas je le bouffe
Bon allez je dis des bétise je file fumer ma clopinette qui fera du bien à mes tit poumons
Bon allez je dis des bétise je file fumer ma clopinette qui fera du bien à mes tit poumons
-
zouzounette - 3058
une tite pause au frais dans mon bureau pfiouuuuuuuuuuuuu quelle chaleur c'est de la folie vivement cet hiver
un ti tour de fofo en galérant avec mon touch pad ( m'énnerve ce truc ) plus de pile pour ma souris grrrr
sinon ben çà va enfin je crois
bon j'arrete je parle tte seule
un ti tour de fofo en galérant avec mon touch pad ( m'énnerve ce truc ) plus de pile pour ma souris grrrr
sinon ben çà va enfin je crois
bon j'arrete je parle tte seule
-
bambi - 2630
Retourner vers Détendons-nous..