La minute des BFmaniacs
03:03
je dors pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine insomnie a remis sa si je pouvais l'attrapper je lui tordrais le cou je suis zen
je dors pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine insomnie a remis sa si je pouvais l'attrapper je lui tordrais le cou je suis zen
-
zouzounette - 3058
bambi13 a écrit:7h34
en mode chieuse aujourd'hui
ah bon tu l'ai pas tous les jours je croyais moi
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
8H15, me prépare a partir au boulot!!!!!! suis venue souhaiter une bonne journée a tous les bfmaniacs!!!(j'ai besoin de ma dose de forum pour tenir la journée en tiere sans vous!!!
-
- 2372
16h17
moins que toi
je parcours le fofo, mon bb s'est réveillé et pour le moment il est sage lol
ah oui ma zouzou s'est calmé sur le jeu ouff il était temps
farexia a écrit:ah bon tu l'ai pas tous les jours je croyais moi
moins que toi
je parcours le fofo, mon bb s'est réveillé et pour le moment il est sage lol
ah oui ma zouzou s'est calmé sur le jeu ouff il était temps
-
bambi - 2630
16:22
ma bambi c'est le calme avant la tempête, je re dans quelques minutes sa te laisse le temps de chercher une cachette dans ta forêt choisi bien
ma bambi c'est le calme avant la tempête, je re dans quelques minutes sa te laisse le temps de chercher une cachette dans ta forêt choisi bien
-
zouzounette - 3058
17H13!!!! je suis rentrée du boulot! suis vannée!!!! pffffffffffff et j'arrive sur le fofo pour voir que bambi dit que je suis une raleuse!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffff
-
- 2372
12:22
c'est la fête, il fait beau, les oiseaux chantent, c'est le week end, je me suis bien repose cette nuit car insomnie n'est pas venue me voir. Bref, j'ai la patate et je pense à cette super soirée programmer ce soir sur notre site
c'est la fête, il fait beau, les oiseaux chantent, c'est le week end, je me suis bien repose cette nuit car insomnie n'est pas venue me voir. Bref, j'ai la patate et je pense à cette super soirée programmer ce soir sur notre site
-
zouzounette - 3058
12h52 je regarde ma femme pliée son linge
vais aller dehors prendre un peu le soleil , a se soir pour une chouette soirée
vais aller dehors prendre un peu le soleil , a se soir pour une chouette soirée
-
barbar - 945
00:35
rentré depuis, je fais un tour sur mon site préféré avant d'aller me coucher et d'aller dans les bras de morphé
rentré depuis, je fais un tour sur mon site préféré avant d'aller me coucher et d'aller dans les bras de morphé
-
zouzounette - 3058
07h09 , douche ses fait , déjeuner ses fait , lave vaisselle ranger ses fait , et la je répond a quelque topic sur le fofo
-
barbar - 945
7H40, pinaise ce changement d'heure!!!! difficile ce matin! je serais bien rester encore au lit!!!! ma petite dose de bfmania avant le boulot! pour bien commencer la journée!
-
- 2372
15h33
pfiouuuuuuu je rentre de courses, le chariot plein et j'ai oublié pleins de trucs tssss
la prochaine fois je me fais livrer
en plus fait chaudddddddd un truc de fou
bon allez j'arrete de papoter tte seule
ben quoi c vrai non?
je crois que j'ai besoin de dormir moi
pfiouuuuuuu je rentre de courses, le chariot plein et j'ai oublié pleins de trucs tssss
la prochaine fois je me fais livrer
en plus fait chaudddddddd un truc de fou
bon allez j'arrete de papoter tte seule
ben quoi c vrai non?
je crois que j'ai besoin de dormir moi
-
bambi - 2630
18H19!!!!! me prépare a me faire kikker et si possible me faire envoyer chez ma bambiblue pour avoir droit au tajine!!!!
-
- 2372
c'était trop bon
20h37
je pense que la folie de certaines est contagieuse, voila que je parle et rigole toute seule en répondant sur le forum
20h37
je pense que la folie de certaines est contagieuse, voila que je parle et rigole toute seule en répondant sur le forum
-
bambi - 2630
Retourner vers Détendons-nous..