La minute des BFmaniacs
14h46 petit pause mania , puis retourne dans l atelier , faut que j avance sur mes projet
-
barbar - 945
22H42!!!! quand d'autre arrive sur le site ben moi je l'en vais dodoter car demain c le boulot! grrrrrrr
encore une belle soirée sur bfmania!!!!!
a demain mes zamourssssssssssssssssssssssss
encore une belle soirée sur bfmania!!!!!
a demain mes zamourssssssssssssssssssssssss
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
15h46
Je viens de vendre ma voiture .à une vraie blonde 1 h pour qu'elle comprenne comment fonctionner la voiture hannnn pétage de cable
Je viens de vendre ma voiture .à une vraie blonde 1 h pour qu'elle comprenne comment fonctionner la voiture hannnn pétage de cable
-
bambi - 2630
8h36
je suis là mais je suis pas là, j'ai très mal à la tétoune mais je dirais pas pourquoi, bref je suis complet a l'ouest !! et je fais le tour de notre fofo
je suis là mais je suis pas là, j'ai très mal à la tétoune mais je dirais pas pourquoi, bref je suis complet a l'ouest !! et je fais le tour de notre fofo
-
zouzounette - 3058
Je connais un très bon médecin ..il s'apelle Dr SOUBRI..vous pouvez demander son numéro personnel à Sip
-
mawi48 - 512
06:21 après un petit déjeuner bien copieux ( omelette )
vais écouter un bon " amon amarth " en vidant le lave vaisselle
vais écouter un bon " amon amarth " en vidant le lave vaisselle
-
barbar - 945
me suis réveiller avec le mal de crâne! j'ai horreur de ça! viens sur bfmania en espérant que ça va le faire partir!une bonne dose de détente y a rien de tel pour guérir
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
4h40 viens d être réveiller par un gros BOUMMMMMMMM , je ne sais pas ce que c est , toute la rue était dehors , et on ne sais toujours pas se que c est , vous avez dit étrange
-
barbar - 945
09:54
finit le tour du fofo et file direction pole emplois y a intéret qu'ils me montent le dossier sinon je casse tout
finit le tour du fofo et file direction pole emplois y a intéret qu'ils me montent le dossier sinon je casse tout
-
zouzounette - 3058
12:28
de retour grrrrrrrrrrrrrr, j'y retourne demain aussi besoin de détente sur mon site préféré
de retour grrrrrrrrrrrrrr, j'y retourne demain aussi besoin de détente sur mon site préféré
-
zouzounette - 3058
Retourner vers Détendons-nous..