Mon voisin du dessus
Jeu tous ensembleMes voisins du dessus ont raison ...c 'est mieux dehors ....
Mais au fait ...c 'est qui le concierge ?? on le voit jamais et le ménage de l'escalier n'est pas fait !!!! j'ai trouvé des choses louches collés au niveau 3 ou habite fanch je crois
Mais au fait ...c 'est qui le concierge ?? on le voit jamais et le ménage de l'escalier n'est pas fait !!!! j'ai trouvé des choses louches collés au niveau 3 ou habite fanch je crois
-
mawi48 - 512
loin de moi la pensée de faire peser des soupçons sur quiconque, il y au troisième étage un jeune homme un peu bizarre qui passe beaucoup de temps sur SES ORDINATEURS je croit qu'il se fait appeler "Axess" ou quelle que chose comme ça . personnellement je le croise de temps a autre lorsque je rentre dans mon petit 3 pièces du second ... il ne m' adresse que très rarement la parole ....
Ils ont étés mal éduqués ces jeunes , de mon temps nous ne nous serions pas permis le tiers de ce qu'ils font
Ha ma pov dame !!!!
Ils ont étés mal éduqués ces jeunes , de mon temps nous ne nous serions pas permis le tiers de ce qu'ils font
Ha ma pov dame !!!!
-
fanch - 1381
On dirait que mon voisin du dessus fait de la pub pour un autre site avé sa signature...
-
shishit51 - 1338
Chers voisins du dessus ...J'ai pas encore commencé a boire l'apéro pourtant quand je regarde la signature du voisin du dessus shit ça me donne envie de gerber.
-
mawi48 - 512
Hann ma voisine du dessus doit surveiller son langage, sinon elle va finir par ressembler à la ro!!
-
shishit51 - 1338
A tous mes voisins du dessus....
Je crois que la j'ai trop fait l'apéro.... alors je vais dodo
Ne faites pas trop de bruit dans l escalier....je voudrais faire la grasse matinée merci
Je crois que la j'ai trop fait l'apéro.... alors je vais dodo
Ne faites pas trop de bruit dans l escalier....je voudrais faire la grasse matinée merci
-
mawi48 - 512
Pinaise.... Quel est le c.....de voisin du dessus qui a gueulé à 6h du mat dans l'escalier et qui a joué de la trompette??
Cest plus vivable..va falloir faire quelque chose!!!!
Cest plus vivable..va falloir faire quelque chose!!!!
-
mawi48 - 512
Bah vi ,ma tite voisine du dessus ,on le garde .
la voisine du dessous dit en secret à la voisine du dessus : c vrai qu'il est chi..... mais avouons qu'il a 1 humour décapant
la voisine du dessous dit en secret à la voisine du dessus : c vrai qu'il est chi..... mais avouons qu'il a 1 humour décapant
-
brougi - 2797
Mon voisin du dessus ne peut pas s 'imager à quel point mais mon voisin du dessus connait il les siens ???
-
mawi48 - 512
Oui voisins du dessus ..je vois tout et j entend tout...
Mes voisins du dessus ont ils des animaux ?? j ai entendu une sorte de rugissement l'autre soir et ça m'a glaçé le sang!!
j'ose plus rentrer tard le soir dans l'immeuble
Mes voisins du dessus ont ils des animaux ?? j ai entendu une sorte de rugissement l'autre soir et ça m'a glaçé le sang!!
j'ose plus rentrer tard le soir dans l'immeuble
-
mawi48 - 512
Oui voisine du dessus je pense qu'il s'agit d'un félin mais de grosse taille ..style tigre peut être..
mais rien n'est sur !!! avec les temps qui courent!!! un yéti peut être..
mais rien n'est sur !!! avec les temps qui courent!!! un yéti peut être..
-
mawi48 - 512
Emelyne a écrit:Mes voisins du dessus me font peur ! Je ne vais peut -être pas emménager de suite.
Mais si, viens ne t' inquiètes pas il y a encore beaucoup d'appartements libres ici et le loyer n'est pas cher ... OK par moment il y a quelques voisins du dessus qui déjantent et font un peu de bruit (comme le GROS chat qui ronronne en dormant après avoir passé une "bonne" soirée au bistrot du coin) ou encore la fée qui divague dans quelques incantations, le corsaire qui part saborder je ne sait quel rafiot, le gars tout blanc qui fume du tabac a rouler et qui empeste l'escalier et moi qui passe sont temps a ne rien faire et a errer dans les couloirs, mais ici c'est zuber zympa, si tu as besoin d'un Å“uf, de sel, un peu de café ou même d'une bière ,alors n' hésites pas vient avec ta bonne humeur et si par malheur un coup de "blues" vient a te perturber, frappes a une porte et viens t'asseoir .
Alors tu emménages quand ??-- --
-
fanch - 1381
Le voisin du dessus ,de ma voisine du dessus se fait rare en ce moment
Nous entendons plus un bruit venant de son appart'...A croire qu'il s'est éclipé pour ne pas payer son loyer
Nous entendons plus un bruit venant de son appart'...A croire qu'il s'est éclipé pour ne pas payer son loyer
-
Habibti47 - 3294
Mon voisin du dessus me parle encore de cette écharpe à croire qu'elle est symbolique à cet immeuble
Cher voisin du dessus
Cher voisin du dessus
-
Habibti47 - 3294
Mes voisins du dessus vont ils a la soirée sloves de la miss DJ reve demain ?
Ma mère veut pas que je sorte mais je vais me débrouiller pour y être je ferais surement le mur...
quoique..3e étage..je sait pas trop comment je vais me débrouiller sur ce coup là !! il va me falloir de l'aide!!
Ma mère veut pas que je sorte mais je vais me débrouiller pour y être je ferais surement le mur...
quoique..3e étage..je sait pas trop comment je vais me débrouiller sur ce coup là !! il va me falloir de l'aide!!
-
mawi48 - 512
Les voisins du dessus de ma voisine du dessus sont bien calmes en ce moment
Y aurait il eu un souci dans l'immeuble ,problème de chauffage ou autre pour que personne se manifeste en ce moment ?
Y aurait il eu un souci dans l'immeuble ,problème de chauffage ou autre pour que personne se manifeste en ce moment ?
-
Habibti47 - 3294
Ma voisine du dessus doit surrement encore faire des bougies
tout en ecoutant No woman no cry
tout en ecoutant No woman no cry
-
Ricounet - 5777
Retourner vers Détendons-nous..