Mon voisin du dessus
Jeu tous ensemble Ahh ben voilà ma voisine du dessus passe son temps dans le parc de l'immeuble à faire du toboggan C'est pourquoi l'immeuble est plus calme
Quant au voisin du dessus de ma voisine du dessus ,il ne s'est pas bien trompé : aurais-je réveillé l'immeuble ?
No woman no cry ♫ ♫ ♫
Quant au voisin du dessus de ma voisine du dessus ,il ne s'est pas bien trompé : aurais-je réveillé l'immeuble ?
No woman no cry ♫ ♫ ♫
-
Habibti47 - 3294
Vendredi j avais un tournoi de belote qui c tres bien passer
Et en rentrant dans mon appart. Ma voisine du dessus ne pas laisser dormir avec ca chanson No woman no cry
Quelle chante tres bien. Mais pas su aller me coucher avant 4h du matin
Et en rentrant dans mon appart. Ma voisine du dessus ne pas laisser dormir avec ca chanson No woman no cry
Quelle chante tres bien. Mais pas su aller me coucher avant 4h du matin
-
Ricounet - 5777
mon voisin du dessus n'a pas pu dormir car sa voisine du dessus a chanter toute la nuit
a croire que mon voisin du dessus insinu que sa voisine du dessus chante faux rohhhhhhhhh
pas gentil ça
a croire que mon voisin du dessus insinu que sa voisine du dessus chante faux rohhhhhhhhh
pas gentil ça
-
doro59 - 3785
Ma voisine du dessus se plante totalement sur ma culture musicale ,m'enfin ,on ne peut pas tout savoir question de fluide tout ça avec le voisin du dessus de mes voisines du dessus
-
Habibti47 - 3294
HAHAHAHAHA !!! JE SUIS MORT DE RIRE , depuis que j'ai déménagé de cet immeuble et que je suis au 4 eme de l'autre coté de la rue , je pourrais faire un livre . vraiment trop drà´le : Heureusement que j'ai conservé un studio dans l'immeuble pour vivre tout ca en direct autrement qu'avec mes jumelles -
---
---
-
fanch - 1381
HEHEHE !!! c'est un méchant voyeur le fanch .... ben pour ma défense , je n'ai que ca a regarder ou la télé et perso je n'en peu plus des feux de l'amour
QU'ON CE LE DISE
QU'ON CE LE DISE
-
fanch - 1381
chère voisine du dessus
les feux de l'amour pourtant c'est bien connu mdrrr
j'y ai eu droit quand j'étais petite ma mère regarder
trop nul même ici il y a des trucs mieux
que les feux de l'amour
les feux de l'amour pourtant c'est bien connu mdrrr
j'y ai eu droit quand j'étais petite ma mère regarder
trop nul même ici il y a des trucs mieux
que les feux de l'amour
-
doro59 - 3785
Euhh vii surement mais peut etre pas au gout de tout le monde
Ou sont passés les voisins du dessus de ma voisine du dessus ...Seraient-ils submergés de travail ?
L'immeuble est très calme en ce moment
à tous les squatteurs
Ou sont passés les voisins du dessus de ma voisine du dessus ...Seraient-ils submergés de travail ?
L'immeuble est très calme en ce moment
à tous les squatteurs
-
Habibti47 - 3294
Il est vrai chère voisine du dessus mais je pensais bien fort à mes voisins du dessus
-
Habibti47 - 3294
Mon voisin du dessus ma fait connaitre un chanteur quand j ai commencer a etre a la radio mais quand je la passe il ne l ecoute meme pas !! pffffffffff
je crois qu il pense tj a son PSG
je crois qu il pense tj a son PSG
-
Ricounet - 5777
Vu l absence de ma voisine du 7 ème. Je remercie ma voisine du dessus d avoir participer au tournoi avec moi.
-
Ricounet - 5777
Bon ,j'étais partie en vacances ,dà®tes moi cher voisin du dessus de ma voisine du dessus ,ça me fait bien plaisir de vous revoir ,1 tit café ???????????????
-
brougi - 2797
Mon voisin du dessus est un copain de beuverie du ric (ricky lapointe pour les intimes)
-
shishit51 - 1338
Mon voisin du dessus sait très bien que tous les fous disent qu'ils ne sont pas fou...
-
shishit51 - 1338
ma voisine du dessus a très bien compris le message de son voisin du dessus
( il n'ose pas le dire clairement qu'il est fou lol )
( il n'ose pas le dire clairement qu'il est fou lol )
-
doro59 - 3785
Retourner vers Détendons-nous..