Mon voisin du dessus
Jeu tous ensembleje dirais à ma voisine du dessus que tous les alcooliques disent qu'ils ne boivent que du coca!!!
-
shishit51 - 1338
Ma voisine du dessus a pour pseudo le titre d'une très belle chanson extraite d'un film
-
shishit51 - 1338
Ma voisine du dessus ma dit tantot dans le couloir que j etais gentil et beau
Ben ma voisine du dessus je pense la meme chose de vous mais je remplace beau par belle!!
Ben ma voisine du dessus je pense la meme chose de vous mais je remplace beau par belle!!
-
Ricounet - 5777
oui mais cher voisin du dessus tu ne vois jamais rien toi
et puis je suis discrete moi merci au voisin de mon voisin du dessus mais chutttt
secret sinon vont croirent qu'on fayotte
et puis je suis discrete moi merci au voisin de mon voisin du dessus mais chutttt
secret sinon vont croirent qu'on fayotte
-
doro59 - 3785
suffit cher voisin du dessus heinnnn
vas régler tes comptes dans le bon topic avec brougi mais ohhhhhhhhh
si je dis que tu vois rien c'est que tu vois rien et puis c'est tout
et en plus tu entends des bruit car je ne fais aucun bruit tout les soirs
vas régler tes comptes dans le bon topic avec brougi mais ohhhhhhhhh
si je dis que tu vois rien c'est que tu vois rien et puis c'est tout
et en plus tu entends des bruit car je ne fais aucun bruit tout les soirs
-
doro59 - 3785
Mon voisin du dessus a bien vu sur le "kiff" de sa voisine du dessus
Pinaiseee Ca bouge dans l'immeuble en ce moment la voisine du dessus de mon voisin du dessus porterait-elle des talons en ce moment ?
à tous les locataires
Pinaiseee Ca bouge dans l'immeuble en ce moment la voisine du dessus de mon voisin du dessus porterait-elle des talons en ce moment ?
à tous les locataires
-
Habibti47 - 3294
oui très cher voisin du dessus de ma voisine du dessus
mon voisin du dessus de ma voisine du dessus est un très beau matou hihihihi
suis sure il est tout doux
sinon chere voisine du dessus non je suis en pantoufle lol
mon voisin du dessus de ma voisine du dessus est un très beau matou hihihihi
suis sure il est tout doux
sinon chere voisine du dessus non je suis en pantoufle lol
-
doro59 - 3785
Waouwww C'est quoi tous ces miaulements et aboiements dans l'immeuble en ce moment
Mes voisins du dessus seraient-ils partis en vacances en laissant leurs animaux seuls dans leurs appartements
Mes voisins du dessus seraient-ils partis en vacances en laissant leurs animaux seuls dans leurs appartements
-
Habibti47 - 3294
Suis tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus
Comment vont mes voisins du dessus en ce moment ? Car je trouve qu'il y a une grosse accalmie dans l'immeuble en ce moment
Arrêtez de faire les marmottes Debout là dedans
Comment vont mes voisins du dessus en ce moment ? Car je trouve qu'il y a une grosse accalmie dans l'immeuble en ce moment
Arrêtez de faire les marmottes Debout là dedans
-
Habibti47 - 3294
Mon voisin du dessus n'apprécie pas le réveil électrique Mais je pense qu'il faut bien ça pour faire que l'immeuble s'éveille tà´t car ça joue encore les "marmottes" là dedans L'hiver est bientà´t fini les z'Amis
Mes voisins du dessus se sont ils inscrits pour le tournoi de belote moderne du 18 Mars ?
à tous les occupants de l'immeuble
Mes voisins du dessus se sont ils inscrits pour le tournoi de belote moderne du 18 Mars ?
à tous les occupants de l'immeuble
-
Habibti47 - 3294
bonjour chers voisins et voisines du dessus Mon voisin du dessus fait croire à ma voisine du dessus que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,je suis lente , je le trouve bien insolent
-
brougi - 2797
merci voisin du dessus j'arrive ma lenteur pffffffffffffffff c'est vrai que les voisins du dessus sont bien calmes d'1 coup ,bizarre ça ,"après le calme ,vient .................."
-
brougi - 2797
ben voilà que les voisins du dessus de mon voisin se remette a faire les feux de l'amour
c'est pas bientot fini ouiiii
c'est pas bientot fini ouiiii
-
doro59 - 3785
Ben alors ... On attend impatiemment le prochain épisode
Y-a-t-il des survivants à cette tempête dans l'immeuble ???
Y-a-t-il des survivants à cette tempête dans l'immeuble ???
-
Habibti47 - 3294
Euhhh mon voisin du dessus a une drole d'idée là Voudrais t-il que la tempête revienne dans l'immeuble
-
Habibti47 - 3294
Retourner vers Détendons-nous..