Mon voisin du dessus
Jeu tous ensemblea ce que je vois mon voisin du dessus est toujours autant déborder par son travail
si ce n'est pas honteux ça mdrrrrrrr
si ce n'est pas honteux ça mdrrrrrrr
-
doro59 - 3785
ma voisine du dessus on rigole bien mais faudrait qu'elle arrete de m'appeler ma bambi dos large çà le fait pas lool
-
bambi - 2630
ma voisine du dessus n'a pas le dos large mais ça nous fait rire!!!! et puis on rigole bien avec elle meme avec la voisine du 2eme etage!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
elles sont géniales mes voisines du dessus
ah ben ma bambi dos large ce tit nom va te rester moi j'aime bien
ah ben ma bambi dos large ce tit nom va te rester moi j'aime bien
-
doro59 - 3785
je dis à ma voisine du dessus que tant qu'elle m'apellera comme çà elle sera tjrs ma vilaine doro lol
-
bambi - 2630
ma voisine du dessus sent parfois la cochonaille mais je l'adore quand même ainsi que la voisine du second
-
zouzounette - 3058
je dis a ma voisine du dessus qui aime bien chati bien et rien que pour sa réponse je suis pliéééééééééééé
-
zouzounette - 3058
et je redis ma réponse à ma voisine du dessus : oui mais un peu çà va hein nom di diou lol
-
bambi - 2630
je dis a ma voisine du dessus que vraiment je l'adore nom di diou pliééééééééééé et que promit je vais réfréner ma conne.. ou peut être pas mdrrrrrrrr
-
zouzounette - 3058
je remercie mes voisines du dessus car grace a elles je n'ai pas besoin d'aller perdre mon temps dans une salle de sport je vous adore
-
zouzounette - 3058
ah oui lequel???????
ma voisine du dessus va dormir seule ce soir! ca va pas trop ?
ma voisine du dessus va dormir seule ce soir! ca va pas trop ?
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Retourner vers Détendons-nous..