Mon voisin du dessus
Jeu tous ensembleMon voisin du dessus oublie surtout que Romane son second bras ne mesure que 10cm ! Tout comme sa seconde jambe d'ailleurs ! Il faudrait faire un croquis
Ax (qui a honte de ses propos, mais pas tant que ça)
Ax (qui a honte de ses propos, mais pas tant que ça)
-
Axess - Administrateur
- 2101
Tout à fait exact cher voisin du dessus!!!
la dernière fois la romane, elle a eu un accident de voiture: elle s'est fait renverser par la voiture téléguidée de sa fille!!
la dernière fois la romane, elle a eu un accident de voiture: elle s'est fait renverser par la voiture téléguidée de sa fille!!
-
shishit51 - 1338
chui plié cause de ma voisine du dessus
Apparement, elle a des séquelles suite la voiture téléguidée!!!
parait aussi qu'elle fait souvent de la balancoire acrochée à son bonzai et du saut à l'elastique depuis sa chaise!!!
Apparement, elle a des séquelles suite la voiture téléguidée!!!
parait aussi qu'elle fait souvent de la balancoire acrochée à son bonzai et du saut à l'elastique depuis sa chaise!!!
-
shishit51 - 1338
J'assure à ma voisine du dessus que si trop de voisins du dessus profitent de ma voisine du dessus (quelques étages plus haut) bah j'vais les mordre
-
Axess - Administrateur
- 2101
on ne comprend pas notre voisine du dessus à cause de son accent fort prononcé à consonnance méditéranéenne!
ma vie sera la tienneeeeeuu, mé-di-té-ra-né-ennneeuuuuuu lalalalalallaallala
ma vie sera la tienneeeeeuu, mé-di-té-ra-né-ennneeuuuuuu lalalalalallaallala
-
shishit51 - 1338
Euh..oui_ en levant la tête!!!!
Ma voisine du dessus a une passion pour le dessin,
Saura t-elle relever le défi proposé dans le topic lancons des défis?
Ma voisine du dessus a une passion pour le dessin,
Saura t-elle relever le défi proposé dans le topic lancons des défis?
-
shishit51 - 1338
Euh mes voisines du dessus parlent probablement d'un langage dans une banlieue bourgeoise!!!
M'enfin dans la té-ci parlent po de rouflaquette, de glawi et autres coucougnettes mais plutot de sgei... et de zo...
M'enfin dans la té-ci parlent po de rouflaquette, de glawi et autres coucougnettes mais plutot de sgei... et de zo...
-
shishit51 - 1338
chère Berte du dessus, les réunions top secret dont te parle lestroisa du dessus, ne sont, ni plus, ni moins, que de simples réunions tupperware!!!
-
shishit51 - 1338
voui des réunions tupperware, et des réunions sous vêtements spécial gaines!!!!
Pis aussi des réunions "canevas" et "tricot" pour apprendre à faire des points de croix!!!
Pis aussi des réunions "canevas" et "tricot" pour apprendre à faire des points de croix!!!
-
shishit51 - 1338
Retourner vers Détendons-nous..