Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Jeu 29 Mar 2012 15:46

Oui mon voisin du dessus, toi aussi je te kiffe !! :-]
zouzounette Femme

3058

Jeu 29 Mar 2012 16:16

ma voisine du dessus est une pestouille mais je la kiffe quand meme énormément beaucoup trop!!! ;) ;) :lol: :lol:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Jeu 29 Mar 2012 17:41

Loupiotte a écrit:Ma voisine du dessus est complétement dingue >_<' :langue:

+1 avec ma tite loup je confirme :mrgreen:

ma voisine du dessus, comment dire, par ses propos, ses réflexions, son humour me rappelle beaucoup ma fille qui me manque :oui: ....
:bisou: :bisou: :bisou: :coeur:
bambi Femme

2630

Jeu 29 Mar 2012 18:50

Ma voisine du dessus est déçue de la défaite de l'om contre le bayern :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

:ange:
shishit51 Homme

1338

Jeu 29 Mar 2012 18:59

je dis à mon voisin du dessus que" je kiffe" :mrgreen: que c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :grr: :grr: :langue:
bambi Femme

2630

Jeu 29 Mar 2012 19:01

Quand ma voisine du dessus me "kiffe", ça me fait des guili-guili dans le dos :-] :rougi: :clin:

:ange: :file:
shishit51 Homme

1338

Jeu 29 Mar 2012 19:20

mon voisin du dessus me fais bien rire un vrai monsieur innocent :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
doro59 Femme

3785

Jeu 29 Mar 2012 19:37

Ma voisine du dessus que dire...lol...attend je réfléchis roooo.....euhhhh.....ben....bon ok je t'aime bien :mrgreen: :bisou: :bisou: :bisou:
bambi Femme

2630

Lun 2 Avr 2012 16:07

Ma voisine du dessus je la trouve sympa :bisou: :bisou: :bisou:
bambi Femme

2630

Ven 6 Avr 2012 18:19

je kiffe :coeur: :coeur: :coeur: ma voisine du dessus car elle est sympa, marrante, créative avec ses topics que j'adore :-] d'ailleurs ma chère voisine sa fait un moment que tu nous en a pas fait un sa va pas sa :grr: ;) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :file:
zouzounette Femme

3058

Sam 7 Avr 2012 10:46

;) :rougi: :rougi: merci ma voisine du dessus que j'adore, en effet j'ai beaucoup d'humour car la vie est plus agréable avec un sourire qui ne coute rien et qui fait plaisir autant à celui ou celle qui le donne que celui ou celle qui le prend.
Et, je t'avourais ma chère voisine que j'ai tellement d'humour cas l'école du rire ils ont pas voulu de moi disant que j'en savais déjà trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :file:
zouzounette Femme

3058

Sam 7 Avr 2012 15:42

ma voisine du dessus , je l adore même sans la connaître ou très peut ses une fille en or :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
barbar Homme

945

Sam 7 Avr 2012 15:44

mon voisin du dessus adore rire de mes betises!!!! et en retour me fait bien rire aussi!!!! :lol: :lol: :lol:
ze l'adore!!!!! ;) ;) ;) ;)
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Sam 7 Avr 2012 15:57

ma voisine du dessus je l adore aussi elle me fait bien rire , on peut tout lui demander ses une fille adorable , ne change jamais :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
barbar Homme

945

Sam 7 Avr 2012 16:11

mon voisin du dessus...mon babar adoré, pleins de choses à dire, s'inquiète toujours pour ses ami(ies),toujours présent quand on en a besoin, c'est quelqu'un de bien que j'adore grave :oui:
ah oui ne sait pas se servir de skype :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: :coeur:
bambi Femme

2630

Sam 7 Avr 2012 16:20

ma voisine du dessus je n ai qu un mot a lui dire je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee , merci d avoir été la quand j en ai eu besoin , :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ps : ma couleur de cheveux n a rien avoir :/- :/- :grr: :grr:
barbar Homme

945

Sam 7 Avr 2012 16:38

pas de merci c'est avec plaisir :bisou:

barbar a écrit:ps : ma couleur de cheveux n a rien avoir
tu es sur ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue:
bambi Femme

2630

Lun 9 Avr 2012 00:56

ma voisine du dessus me manque quand elle est pas là sur le site tellement je la kiffe grave :-]
zouzounette Femme

3058

Lun 9 Avr 2012 01:03

ma voisine du dessus est un amour que je suis heureuse d'avoir rencontré, qui elle aussi ma plus que manqué aujourd'hui. ben moi chère voisine je l'aurais cru vue que je vie la même situation :coeur: .

je t'aime ma Siester :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
zouzounette Femme

3058

Lun 9 Avr 2012 09:17

mesvoisines du dessus !! je leur dirais juste: :grr: :grr: :grr: :grr: laissez mon jouet tranquille de diou!!!!!!

mais malgré tout je vous kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe grave ma flopie et ma pestouille :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Lun 9 Avr 2012 09:18

ma voisine du dessus j'adore qu'elle pense à moi dès son réveil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je te kiffe ma fol :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bambi Femme

2630

Lun 9 Avr 2012 09:20

:grr: :grr: :grr: :grr: à ma voisine de dessus!!!! suffit d'ecrire oui! repos repos repos!!! sinon vais venir te botter l'arriere train moi!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ma bambiblue adorée que je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee autant que les deux autres voisines
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Lun 9 Avr 2012 10:19

ma voisine rale bcp mais elle est excéllente je la kiffe !!!!! Un brin de folie, un brin de connerie, un brin de timidité, un brin de générosité et un brin de rébeillon et voilà une pestouille comme je l'aime !! ;) surtout ne change rien ma pestouille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

quoique je te vois bien en blonde :-] :-] :file:
zouzounette Femme

3058

Mar 10 Avr 2012 05:39

ma voisine du dessus , il parait quel va aller habiter en afrique :D tu nous manquerait si tu venait a faire ça :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
barbar Homme

945

Mar 10 Avr 2012 07:28

je connais pas bcp mon voisin du dessus mais le peu que je sais fait que je l'adore :coeur: tel qu'il est surtout ne change rien mon voisin ! je te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon némo :-]
zouzounette Femme

3058

Retourner vers Détendons-nous..