Mon voisin du dessus
Jeu tous ensemblema voisine du dessus est une pestouille mais je la kiffe quand meme énormément beaucoup trop!!!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Loupiotte a écrit:Ma voisine du dessus est complétement dingue >_<'
+1 avec ma tite loup je confirme
ma voisine du dessus, comment dire, par ses propos, ses réflexions, son humour me rappelle beaucoup ma fille qui me manque ....
-
bambi - 2630
je dis à mon voisin du dessus que" je kiffe" que c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
-
bambi - 2630
Ma voisine du dessus que dire...lol...attend je réfléchis roooo.....euhhhh.....ben....bon ok je t'aime bien
-
bambi - 2630
je kiffe ma voisine du dessus car elle est sympa, marrante, créative avec ses topics que j'adore d'ailleurs ma chère voisine sa fait un moment que tu nous en a pas fait un sa va pas sa
-
zouzounette - 3058
merci ma voisine du dessus que j'adore, en effet j'ai beaucoup d'humour car la vie est plus agréable avec un sourire qui ne coute rien et qui fait plaisir autant à celui ou celle qui le donne que celui ou celle qui le prend.
Et, je t'avourais ma chère voisine que j'ai tellement d'humour cas l'école du rire ils ont pas voulu de moi disant que j'en savais déjà trop
Et, je t'avourais ma chère voisine que j'ai tellement d'humour cas l'école du rire ils ont pas voulu de moi disant que j'en savais déjà trop
-
zouzounette - 3058
ma voisine du dessus , je l adore même sans la connaître ou très peut ses une fille en or
-
barbar - 945
mon voisin du dessus adore rire de mes betises!!!! et en retour me fait bien rire aussi!!!!
ze l'adore!!!!!
ze l'adore!!!!!
-
- 2372
ma voisine du dessus je l adore aussi elle me fait bien rire , on peut tout lui demander ses une fille adorable , ne change jamais
-
barbar - 945
mon voisin du dessus...mon babar adoré, pleins de choses à dire, s'inquiète toujours pour ses ami(ies),toujours présent quand on en a besoin, c'est quelqu'un de bien que j'adore grave
ah oui ne sait pas se servir de skype
ah oui ne sait pas se servir de skype
-
bambi - 2630
ma voisine du dessus je n ai qu un mot a lui dire je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee , merci d avoir été la quand j en ai eu besoin ,
ps : ma couleur de cheveux n a rien avoir
ps : ma couleur de cheveux n a rien avoir
-
barbar - 945
pas de merci c'est avec plaisir
tu es sur ?barbar a écrit:ps : ma couleur de cheveux n a rien avoir
-
bambi - 2630
ma voisine du dessus me manque quand elle est pas là sur le site tellement je la kiffe grave
-
zouzounette - 3058
ma voisine du dessus est un amour que je suis heureuse d'avoir rencontré, qui elle aussi ma plus que manqué aujourd'hui. ben moi chère voisine je l'aurais cru vue que je vie la même situation .
je t'aime ma Siester
je t'aime ma Siester
-
zouzounette - 3058
mesvoisines du dessus !! je leur dirais juste: laissez mon jouet tranquille de diou!!!!!!
mais malgré tout je vous kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe grave ma flopie et ma pestouille
mais malgré tout je vous kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe grave ma flopie et ma pestouille
-
- 2372
à ma voisine de dessus!!!! suffit d'ecrire oui! repos repos repos!!! sinon vais venir te botter l'arriere train moi!
ma bambiblue adorée que je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee autant que les deux autres voisines
ma bambiblue adorée que je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee autant que les deux autres voisines
-
- 2372
ma voisine rale bcp mais elle est excéllente je la kiffe !!!!! Un brin de folie, un brin de connerie, un brin de timidité, un brin de générosité et un brin de rébeillon et voilà une pestouille comme je l'aime !! surtout ne change rien ma pestouille
quoique je te vois bien en blonde
quoique je te vois bien en blonde
-
zouzounette - 3058
ma voisine du dessus , il parait quel va aller habiter en afrique tu nous manquerait si tu venait a faire ça
-
barbar - 945
je connais pas bcp mon voisin du dessus mais le peu que je sais fait que je l'adore tel qu'il est surtout ne change rien mon voisin ! je te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon némo
-
zouzounette - 3058
Retourner vers Détendons-nous..