Mon voisin du dessus
Jeu tous ensembledès que je peux ma voisine du dessus mais là les projets qui devaient arriver sont une fois de plus repoussés
-
zouzounette - 3058
je dis à ma voisine du dessus : tout vient à point qui sait attendre enfin un truc comme çà
en gros tkt on se verra bientot
en gros tkt on se verra bientot
-
bambi - 2630
patience est mon amie mais administrations poussent un peu mais bon bref, pas de souci chère voisine adorée c'est sur qu'on se rencontrera un jour ainsi que bien d'autres car je vous kiffeeeeeeeeeeeeeee
-
zouzounette - 3058
mes voisines du dessus!!!! rien à en dire!!!!! elles savent ce que je pense d'elles!!!!!!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
tu veux savoir! et bien je penses que ma voisine du dessus est la pire bambiblue que je connaisse en meme temps c la seule!!!!!
elle passe son temps à me taquiner en meme temps je le cherches
elle est d'une patience et d'une gentillesse car je suis pas facile à supporter je le sais!!!!!
quand a l'autre voisine,zouzounette et bien c la pire pestouille que je connaisse! ah ben non y a moi aussi!!! toutes les deux ça a coller d'entrée!!!!!le meme humour, on s'est chamailler pour le sip et on a fini par se surnommer les pestouilles!!!! et ca personne pourra nous l'enlever!!!!!!
je vous kiffe mon aramis et ma d'artagnan!!!!!!
une pour toutes! toutes pour une!!!!!
elle passe son temps à me taquiner en meme temps je le cherches
elle est d'une patience et d'une gentillesse car je suis pas facile à supporter je le sais!!!!!
quand a l'autre voisine,zouzounette et bien c la pire pestouille que je connaisse! ah ben non y a moi aussi!!! toutes les deux ça a coller d'entrée!!!!!le meme humour, on s'est chamailler pour le sip et on a fini par se surnommer les pestouilles!!!! et ca personne pourra nous l'enlever!!!!!!
je vous kiffe mon aramis et ma d'artagnan!!!!!!
-
- 2372
je vous kiffe mes voisines du dessus ! Je n'aurais pas crue en venant ici me faire des amitités aussi forte et pourtant tous les jours me prouvent le contraire et en j'en suis bien contente. je vous adores mes voisines et surtout ne changer rien car c'est comme ça que je vous kiffe
-
zouzounette - 3058
je ne pourrais pas tout décrire des ressentis que j'ai de ma voisine du dessus, mais le plus important c'est que je l'aime, je suis ravi d'avoir fait sa connaissance grace a bf et que son amitié est le plus beau sentiment qu'on puisse partagé ensemble au quotidien bref je t'Aime
-
zouzounette - 3058
ma voisine du dessus ............................. euh je ne la conais pas du tout! ça doit etre une nouvelle
je dirais que c'est une fille d'une vingtaine d'année , qui adore plaisanter et dont sa presence voudrait me manquer si je venais à m'absenter de bfmania (chose pas prete de se produire je vous rassure! ).
je dirais que c'est une fille d'une vingtaine d'année , qui adore plaisanter et dont sa presence voudrait me manquer si je venais à m'absenter de bfmania (chose pas prete de se produire je vous rassure! ).
-
- 2372
ma voisine du dessus est formidable même si à ses heures elle se prend un peu pour une diablesse ! si toutes les diablesses pouvaient être comme elle on s'ennuirait pas et on serait tjrs dans un respect réciproque. mais c'est que je l'aime cette diablesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
zouzounette - 3058
mes voisines du dessus toujours la pour moi
@ ma zou
une rencontre formidable qui bientot se fera en vrai
je t'aime aussi ma zou à moi
@ ma fol
mon pire cauchemard quand elle s'y met mais qu'est ce que je t'adore ma belle
ne changez pas toutes les deux je vous aimeeeeeeeeee
@ ma zou
une rencontre formidable qui bientot se fera en vrai
je t'aime aussi ma zou à moi
@ ma fol
mon pire cauchemard quand elle s'y met mais qu'est ce que je t'adore ma belle
ne changez pas toutes les deux je vous aimeeeeeeeeee
-
bambi - 2630
Mon voisin du dessus..mon babar d' ...mi homme mi femme , je sais pas pourquoi depuis que les mousquetaires sont nés, il se prend pour milady ( me tue pas c farexia et zouzou qui m'ont obligé à le dire )
Souvent blond sur les bords ... un peu timide mais il se dévergonde depuis qu'il a rencontré les 3 fofolles fait le gros nounours comme çà quand on le connait pas mais en fait il a coeur énorme
Mon frangin, mon pote, mon ami, mon confident ( je te plains des fois des jours ou je suis chiante à supporter j'avoue lool)
Heureuse de connaitre un gars comme toi, surtout ne changes pas reste tel quel, tout le monde t'adore et on te le rend bien et c'est comme çà que je t'aime
Souvent blond sur les bords ... un peu timide mais il se dévergonde depuis qu'il a rencontré les 3 fofolles fait le gros nounours comme çà quand on le connait pas mais en fait il a coeur énorme
Mon frangin, mon pote, mon ami, mon confident ( je te plains des fois des jours ou je suis chiante à supporter j'avoue lool)
Heureuse de connaitre un gars comme toi, surtout ne changes pas reste tel quel, tout le monde t'adore et on te le rend bien et c'est comme çà que je t'aime
-
bambi - 2630
je ne peux rien prouver à ma voisine du dessus car:
« Il est bien plus difficile de démontrer l'innocence d'un innocent que de défendre un coupable. »
(de Maria Teresa Di Lascia
Extrait du Passage dans l'ombre )
« Il est bien plus difficile de démontrer l'innocence d'un innocent que de défendre un coupable. »
(de Maria Teresa Di Lascia
Extrait du Passage dans l'ombre )
-
shishit51 - 1338
à ma voisine du dessus...qu'elle n'oublie pas ce que je lui ai dis tout à l'heure ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
bambi - 2630
je n'oubli pas ma voisine du dessus et merci ma biche que z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
zouzounette - 3058
Retourner vers Détendons-nous..