Mon voisin du dessus
Jeu tous ensembleje crois que ma voisine du dessus a enfin les chocottes et du coup elle essaie de se rattrappper!
mais moi aussi je la kiffffffffffffffffffffffffffe ma voisine!!!!!!
mais moi aussi je la kiffffffffffffffffffffffffffe ma voisine!!!!!!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
dit à mon voisin du dessus que s'il touche les nattes de ma scratina on s'occupera de ses écailles
-
zouzounette - 3058
on va devoir faire attention ma chère voisine du dessus de ne pas être contaminé par toutes ces bleus
-
zouzounette - 3058
Ma voisine du dessus a encore fait fort hier j'ai entendu le bruit de c'est cadavre hier soir elle a du surement encore fait la fête.
Carlientéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Carlientéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-
Ricounet - 5777
mon voisin du dessus est adorable même s'il a un penchant pour les taureaux autant que moi pour les blondes pliéééééééééééééééééééééé je sors
-
zouzounette - 3058
où es tu passée ma voisine du dessus de diou j'ai peur que tu me trouve du pétrole a faire tes cents pas sacré voisine du dessus que je kiffeeeeeeeeee
-
zouzounette - 3058
ma voisine du dessus est un vraie fofolle mais qu'est ce qu'on l'aime fort (marre de voir ce topic dormir lol )
-
zouzounette - 3058
ma chère voisine du dessus bientot je rentre au pays et je sens qu'avant la fin de l'été je vais faire des pieds et des mains pour venir te rencontrer, je t'aime ma voisine du dessus
-
zouzounette - 3058
Le cadeau de ma voisine du dessus esgt attrayant: mais je veux pouvoir sentir le papier glacé des pages entre mes doigts!!!
<== colissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<== colissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
shishit51 - 1338
ma voisine du dessus et une droguée des arcades !!!!!! viendonc jouer à la belote pour changer !!!!!!
-
- 2372
vi et alors??????
t'as peur que je te transforme en grenouille????? je le pourrais mais je te prepare pire!!!!
ma voisine du dessus devrait se mefier de la sorciere qui va lui jouer un mauvais tour bientot.....
t'as peur que je te transforme en grenouille????? je le pourrais mais je te prepare pire!!!!
ma voisine du dessus devrait se mefier de la sorciere qui va lui jouer un mauvais tour bientot.....
-
- 2372
Retourner vers Détendons-nous..