Mon voisin du dessus
Jeu tous ensemble Ma voisine du dessus pffffffffff grosse galère se plein tout le temps , Mon Amieee tu aurais pu me dire que tu est ma voisine du dessus dessus dessus , j'aurais pu venir manger t'est repas magnifique
-
Ricounet - 5777
Je vais dire a ma voisine du dessus que je suis d'accord de l'inviter manger avec ça voisine du dessus , mais mon lave vaisselle est tombé en panne donc je vous demanderais de bien vouloir m'aider après le repas
-
Ricounet - 5777
Alors très cher voisin du dessus je te dis non c'est pas aux invités de faire la vaisselle
-
Guen - 15053
Mes voisines du dessus Je ne pense pas que ça soit possible que le voisin du dessus nous serve de bons mets si savoureux et une bonne cuvée dans de la vaisselle en plastique
D'ici là ... Notre cher voisin du dessus sera équipé
D'ici là ... Notre cher voisin du dessus sera équipé
-
Habibti47 - 3294
Très chère voisine du dessus j "accepte avec plaisir l'invitation de notre voisin du dessus j apporterai avec plaisir le dessert que pensez vous de cette idée
-
Guen - 15053
Chère voisine du dessus , je suis très content si vous ramenez le dessert mais j'espère aussi que la voisine du dessus de ma voisine nous apportes aussi quelque chose et si possible un bon vin blanc qui iras parfaitement avec le repas que je vous prépare
-
Ricounet - 5777
Bin très chère voisine du dessus de ma voisine , c'est vous donc vous êtes évidement invitée et pas évitée
Voyons mes chères voisine que ferais je sans vous
Voyons mes chères voisine que ferais je sans vous
-
Ricounet - 5777
Ha!! très cher voisin du dessus tu confirmes alors donne à la voisine du dessus et à moi une date
-
Guen - 15053
Mais ... Que font mes voisins du d'ssus ?? Z'ont tous désertés ou quoiii ??
L'immeuble va pas tarder à tomber en ruine si personne ne réagit
Y-a-t-il eu de nouveaux arrivants ??
Montrez vous ,chers voisins du d'ssus
L'immeuble va pas tarder à tomber en ruine si personne ne réagit
Y-a-t-il eu de nouveaux arrivants ??
Montrez vous ,chers voisins du d'ssus
-
Habibti47 - 3294
Ma très chère voisine du dessus des arrivants ben non je pense qu'ils sont tous devant la télé et regarde le football
-
Guen - 15053
Ahh =) Que ça fait plaisir d'entendre (lire) une voisine du dessus
En effet ... Tout le monde doit être à l’arrêt ... Mais je suis sure qu'il doit y avoir de nouveaux occupants timides qui n'osent se montrer ...
Allezzzzz les BF maniac's ,participezzzzzzz
En effet ... Tout le monde doit être à l’arrêt ... Mais je suis sure qu'il doit y avoir de nouveaux occupants timides qui n'osent se montrer ...
Allezzzzz les BF maniac's ,participezzzzzzz
-
Habibti47 - 3294
Oui chère voisine du dessus pas toujours évident de les faire participer faudra bientôt les obliger
Habi
Habi
-
Guen - 15053
Ma voisine du dessus pense que je vais la suivre , mais je crois pas car sans ascenseur avec toutes ses courses qu'elle a faite pour le weekend je ne sais pas comment je pourrais monter tout ça au 17eme étages.
-
Ricounet - 5777
Très cher voisin du dessus 17 étages je te souhaite beaucoup de courage, ben moi j'ai un ascenseur et je suis au 2éme mais je le prends pour monter les courses de la semaine
-
Guen - 15053
Cher voisine du dessus , vous me dites que vous prenez l'ascenseur pour monter dans votre appartement , sois nous n'habitons pas dans le même immeuble .... Ou alors depuis maintenant 6 ans que j'y habite , un panneau indiquant "Ascenseur en panne , Escalier porte de droite " C'est à coup sur un panneau écrit de vos propres mains et moi depuis tout ce temps je monte et descend les escaliers....Je suis vraiment tomber dans le panneau de ma cher voisine.
-
Ricounet - 5777
Pauvre voisin du dessus toutes ces marches lui font pas du bien mais il faut se plaindre chez le propriétaire , qu'en pensez vous ?
-
Guen - 15053
Effectivement cher voisine du dessus , j'ai déjà étais sonner à ça porte mais personne de me réponds .
En descendant l'escalier qui m’amène a mon appartement , je suis tomber sur la cher voisine du dessus de la cher voisine de dessus qui n'est autre que la cher voisine du propriétaire de l'immeuble , et d'après elle le propriétaire et en vacance jusque fin septembre .
Donc la réparation ou le remplacement d'un nouveau ascenseur n'est pas pour aujourd'hui .
En descendant l'escalier qui m’amène a mon appartement , je suis tomber sur la cher voisine du dessus de la cher voisine de dessus qui n'est autre que la cher voisine du propriétaire de l'immeuble , et d'après elle le propriétaire et en vacance jusque fin septembre .
Donc la réparation ou le remplacement d'un nouveau ascenseur n'est pas pour aujourd'hui .
-
Ricounet - 5777
Tu as pas le choix que de prendre les escaliers
Je voudrai pas être a la place de mon voisin du dessus le pauvre
Je voudrai pas être a la place de mon voisin du dessus le pauvre
-
Guen - 15053
Très cher voisine du dessus ,
J'ai une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise.
La bonne c'est que l'ascenseur et de nouveau en mode fonctionnel ( enfin ça fait plaisir )
La mauvaise , Obliger de mettre une pièce de 0,50 cent pour qu'il monte ou descend , j'espère que cher voisine du dessus vous avez toujours de la monnaie sur vous , car avec les va et vient que vous faites
J'ai une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise.
La bonne c'est que l'ascenseur et de nouveau en mode fonctionnel ( enfin ça fait plaisir )
La mauvaise , Obliger de mettre une pièce de 0,50 cent pour qu'il monte ou descend , j'espère que cher voisine du dessus vous avez toujours de la monnaie sur vous , car avec les va et vient que vous faites
-
Ricounet - 5777
Eh bien cher voisin du dessus si je n'aie plus de monnaie j'irai chez vous en chercher et à chaque fois il ne faudra pas omettre de me servir un café
Se serra l'occasion de mieux se connaitre entre voisin
Entre voisin un petit peu de bavardage c bien et surtout cher voisin (toujours de la monnaie )
Se serra l'occasion de mieux se connaitre entre voisin
Entre voisin un petit peu de bavardage c bien et surtout cher voisin (toujours de la monnaie )
-
celia44 - 1958
Très cher voisine du dessus , ça seras un plaisir d'un peu bavarder avec vous autour d'un café j'espère que la musique ne vous déranges pas car la musique va tout le temps chez moi même quand je dors loll.
Au plaisir cher voisine du dessus.
Au plaisir cher voisine du dessus.
-
Ricounet - 5777
Bien sur que si la musique me gêne d'ailleurs je n'aime pas le bruit .Ah voila le coupable je me disais bien que cette musique venait de chez vous
C'est pas très grave je cherche à déménager Cher voisin soyez compréhensif et peut -être que dans les jours à venir vous baisserez le son ........
Qui êtes vous pour tout vous permettre (pièce 0.50 D'euros musique toute la journée même la nuit.
A bientôt pour la monnaie.......
C'est pas très grave je cherche à déménager Cher voisin soyez compréhensif et peut -être que dans les jours à venir vous baisserez le son ........
Qui êtes vous pour tout vous permettre (pièce 0.50 D'euros musique toute la journée même la nuit.
A bientôt pour la monnaie.......
-
celia44 - 1958
Mais très chère voisine du dessus la musique est la joie de vivre moi perso j'aime bien mais c'est vrai pas trop forte
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..