Mon voisin du dessus
Jeu tous ensembleJe remercie mon voisin du dessus.. Mais deux points m'interpellent :
- Mon pseudo c'est Axess
- C'est pas de mon gout
Cependant j'apprécie le dévouement rapide de mon voisin du dessus, ainsi que son travail !
Je voulais aussi lui dire que il aurait suffit de réduire la dite signature.
En outre, il remarquera au travers du forum, et surtout de la page d'accueil, que mes créations sont toujours en transparence et non accompagné de cadre que je trouve trop "massif" !
C'est que j'suis très sélectif hein
- Mon pseudo c'est Axess
- C'est pas de mon gout
Cependant j'apprécie le dévouement rapide de mon voisin du dessus, ainsi que son travail !
Je voulais aussi lui dire que il aurait suffit de réduire la dite signature.
En outre, il remarquera au travers du forum, et surtout de la page d'accueil, que mes créations sont toujours en transparence et non accompagné de cadre que je trouve trop "massif" !
C'est que j'suis très sélectif hein
-
Axess - Administrateur
- 2101
mdrrr, nonono po beaucoup de travail sur celles la!!! j'ai juste repris des trucs existants que j'ai reformaté!!
pour cela cé axel et non axess,
M'enfin, je les trouvais sympa moaaa
IL est dur en affaire!!!!
Ps: le tigre cétai un truc provisoire!!!!
pour cela cé axel et non axess,
M'enfin, je les trouvais sympa moaaa
IL est dur en affaire!!!!
Ps: le tigre cétai un truc provisoire!!!!
-
shishit51 - 1338
Ma voisine du dessus n'est pas très loin de la réalité!!
Demande à romane c'est la gourou du tupperware!
Demande à romane c'est la gourou du tupperware!
-
shishit51 - 1338
Ma voisine du dessus l'a 1 ami qui s'appelle Didi et ils trop beaux ces 2 la .Alors ce soir ,je les invite à venir manger des crêpes pour faire plus ample connaissance .
-
brougi - 2797
Bon j'invite tous les voisins du dessus et les voisins du dessous pour mettre ma maison sans dessus dessous et le sympa petit "con" pour mettre de l'ambiance . Allez ce soir on fait la fête . Yessssssssssssss et demain ménache tous ensemble non mais et qu'ça brille
-
brougi - 2797
Je propose à mes voisines du dessus que dame létroisa soit chargée du ménage: elle manie très bien le balai, beaucoup de kilomètres au compteur, de part son à¢ge canonique, une expérience très appréciable.
En bonus, elle pourrait nettoyer le dentier à romane.....
En bonus, elle pourrait nettoyer le dentier à romane.....
-
shishit51 - 1338
Ma voisine du dessus dit que notre voisin du dessus n'est pas 1 tigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est- ce donc alors ????????????,un humain!!!!!!!!!!!! non ,je n'ose y croire , Mon voisin du dessous pourrait-il me donner de plus amples renseignements ?
-
brougi - 2797
Je pense que le voisin au dessus de ma voisine du dessus a frapper a la mauvaise porte
Rahh ! Le voisinage !!!
Sinon, je trouve que ma voisine du dessus est bien marrante
Rahh ! Le voisinage !!!
Sinon, je trouve que ma voisine du dessus est bien marrante
-
Axess - Administrateur
- 2101
Et moi ,j'en profite pour dire à mon voisin du dessus qu'il est très sympa aussi et que Joe vu en entier ,est finalement bien mignon . Je lui ferai bien 1 tite caresse à ce cabot .
-
brougi - 2797
Heuuuuuuuuuuuuuu ,la voisine du dessus n'est pas trop gênée !!!!!!!!!!!!! non mais , faut peut -être lui préparer son repas pour son retour aussi
-
brougi - 2797
Le voisin du dessus de la voisine du dessus (à qui je fais 1 gros bissou en passant) me semble bien débordé de travail ,je lui conseille 1 peu de repos sinon va jamais tenir le coup car j'ai ouà¯e dire qu'à la belote ,il manque de concentration !!!!!!!!!!! La fatigue sans doute
-
brougi - 2797
Non not' didi ,sait pas jouer au golf ,ta voisine du dessus mais sait jouer au ping-pong ,ça te va ????
-
brougi - 2797
mon voisin du dessus adore la piplette ,l'est tout le temps avec elle Quand à la voisine du dessus de mon voisin du dessus , quelle commandeuse celle là Faà®tes ci ,faà®tes ça ohhhhhhhhhhhhh y'en a marre hein Moi je pars en vacances na
-
brougi - 2797
La table de ping-pong du voisin du dessus de la voisine et du voisin du dessus me semble parfaite pour jouer à 3 ,alors y'a t-il des amateurs ??
-
brougi - 2797
ma voisine du dessus devra bien s'hydrater aujourd'hui car c'est grosse chaleur, et on a perdu assez de vieux avec la canicule
-
shishit51 - 1338
Mon voisin du dessus devrait se reposer car les freres Bogdanov lui donne de sales idees
-
Habibti47 - 3294
Retourner vers Détendons-nous..