Mon voisin du dessus
Jeu tous ensemblePetit jeu sympa, principe:
Vous commencez votre phrase par "mon voisin du dessus...." et vous dites quelque chose sur celui qui a posté avant vous!
Bon ben là j'ai pas de voisin dessus moi, mdrrrr
Vous commencez votre phrase par "mon voisin du dessus...." et vous dites quelque chose sur celui qui a posté avant vous!
Bon ben là j'ai pas de voisin dessus moi, mdrrrr
-
shishit51 - 1338
mon voisin du dessus fait vraiment beaucoup de bruit la nuit, il m empeche de dormir
-
Matt - Administrateur
- 423
Je propose à ma voisinne du dessus qu'elle organise un concours graphique pour lui trouver sa signature, sur le modèle du concours de halloween, en définissant ses critères: taille, thème, image..etcccccc
-
shishit51 - 1338
mon voisin du haut je c pas trop qui il aime...marseille ou paris pffffffffffff et je m en fouuuuuuuuuuuuuuuuu, lolllllll
-
mawi48 - 512
tinnnn depuis le temps que je connais ma voisinne du dessus elle devrait savoir que y'a que le psg qui compte!!!!
Moi je sais bien par exemple, k'elle est pas contre les bruns du sud!!!!
Moi je sais bien par exemple, k'elle est pas contre les bruns du sud!!!!
-
shishit51 - 1338
mdr
merci voisine du dessus de te soucier de ma santé ....
ce matin ça va tresssssssss bien a part un ptit mal de crane lollll
merci voisine du dessus de te soucier de ma santé ....
ce matin ça va tresssssssss bien a part un ptit mal de crane lollll
-
mawi48 - 512
Je plussoie cher voisin du dessus ! De plus avec son bras en plastique, c'est pas évident pour tenir la raquette
Plussoie = verbe inexistant, sauf sur le net, qui veut dire "je suis d'accord" (pour ceux qu'auraient pas compris lol)
Plussoie = verbe inexistant, sauf sur le net, qui veut dire "je suis d'accord" (pour ceux qu'auraient pas compris lol)
-
Axess - Administrateur
- 2101
plussoyons avec le voisin du dessus,
sans compter qu'elle est aveugle d'un oeil et qu'elle voit po de l'autre, qu'elle est sourde d'une oreille et qu'elle entend po de l'autre!!!!
m'enfin, lé bien urbaine!
sans compter qu'elle est aveugle d'un oeil et qu'elle voit po de l'autre, qu'elle est sourde d'une oreille et qu'elle entend po de l'autre!!!!
m'enfin, lé bien urbaine!
-
shishit51 - 1338
Retourner vers Détendons-nous..