Mot à la suite...
A vous de jouer ! guen meg
attaquer,,braquer
problemes avec java il me refuse l,acxes a l;aire de jeu aucune version ne marche desole
attaquer,,braquer
problemes avec java il me refuse l,acxes a l;aire de jeu aucune version ne marche desole
-
miche500 - 1869
Ben chez moi cela fonctionne avec là 6/43 Miche et oublie pas de nettoyer la java et fait un Ccleaner
Braquer ===>Obliquer
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Braquer ===>Obliquer
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
merci mais le 6/43 refuser aussi le navigateur ne prend plus les applets java
Pourtant chez moi cela fonctionne jtt à la belote
Pourtant chez moi cela fonctionne jtt à la belote
-
miche500 - 1869
Miche
Tournicoter==>Pirouetter
Tournicoter==>Pirouetter
-
Guen - 15053
non désoler impossible aucune version ne marche java arrête de fonctionner
Incroyable désolée
J'vais te filer un lien de dépannage
Incroyable désolée
J'vais te filer un lien de dépannage
-
miche500 - 1869
Voilà le lien Miche J'peux pas faire plus SNIFF dls
tutoriels/activer-java-pour-acceder-aire-jeux-t5432.html
Clic dessus stp mci
Gesticuler===>remuer
tutoriels/activer-java-pour-acceder-aire-jeux-t5432.html
Clic dessus stp mci
Gesticuler===>remuer
-
Guen - 15053
merci Guen j'ai mis à télécharger mais il marque le navigateur n 'accepte plus les applet java pg merci java arrête les jeux soi disant.
Il y tjrs des problèmes après les mises a jour moi j 'ai garder Windows le simple pas le 10
-
miche500 - 1869
Déhancher ===>Balancer
Idem Miche merci et bonne soirée à demain Guen
Idem Miche merci et bonne soirée à demain Guen
-
Guen - 15053
Sacré
Jeter ====>Larguer
Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :zik
Jeter ====>Larguer
Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :zik
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..