Notre ami Kirikou nous a quittés
15 messages
• Page 1 sur 1
C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que j'ai appris aujourd'hui le départ de notre ami Kirikou vers le royaume des étoiles. Ce voyage subit nous ramène à la réalité de la vie qui ne tient qu'à un fil. Son caractère râleur et impatient nous amusait beaucoup et les échanges de taquineries étaient toujours amicales. Sa générosité en amitié était large et ouverte. Il était toujours présent pour nous remonter le moral et nous faire rire. Je garderai de toi, mon ami Kiri un souvenir immense et lorsque "les mouches changeront d'âne" comme tu te plaisais à nous dire au cours de nos parties, sans nul doute je penserai à toi et nous continuerons à en rire. Ce n'est qu'un aurevoir.
J'adresse à sa famille mes sincères condoléances. Je comprends sa peine et prends part à sa douleur.
Paix et sérénité dans ton nouveau domaine mon ami Kiri. Zozo
J'adresse à sa famille mes sincères condoléances. Je comprends sa peine et prends part à sa douleur.
Paix et sérénité dans ton nouveau domaine mon ami Kiri. Zozo
-
zozo17 - 946
Bien triste nouvelle zozo, kirikou était une personne agréable il va nous manquer.
Mes sincères condoléances à sa famille
Mes sincères condoléances à sa famille
-
mariedom - Modératrice
- 5102
kiri était un joueur agréable... il va nous manquer.
sincères condoléances à sa famille
sincères condoléances à sa famille
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Kiri ton salut les taroteurs va nous manquer.
Sincères condoléances a la famille.
Sincères condoléances a la famille.
-
ninna - Modératrice
- 423
Salut rikiki…Fini .. je ne te taquinerai plus!!! J'espère que tu continueras à bien rire là haut!!!Tu vas nous manquer!!!!Sincères condoléances à la famille. Jean-Michel
-
jamimi59 - 3
Merci Kiri pour toutes ces sympathiques parties de belote au fil des ans agrémentées de "débutante".
Sincères condoléances à ta famille.
Sincères condoléances à ta famille.
-
syro33 - 510
sincères condoléances a la famille de kiri
tu manquera a beaucoup râleur mais sympa
tu manquera a beaucoup râleur mais sympa
-
moifry - Modérateur
- 934
Sincères condoléances a toute famille Bon courage Il va nous manquer ainsi qu a beaucoup de personne
-
poste - 11
Vraiment touché d'apprendre ton départ,
Tu vas nous manquer, qui va venir nous voir avec trois chats à présent ?
Sincères condoléances à tes proches
Tu vas nous manquer, qui va venir nous voir avec trois chats à présent ?
Sincères condoléances à tes proches
-
michanno - 7
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Détendons-nous..