Pensées Positives
Pour booster votre optimisme
116 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pour avancer de la vie, il faut penser aux petits bonheurs du quotidien....
Appollo
Appollo
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Sacre
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l’on est doué pour quelque chose, et que cette chose il faut l’atteindre coûte que coûte
Marie Curie
Marie Curie
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Pleure. Pardonne. Apprends. Continue. Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur.
—Steve Maraboli
ben v'là comme j'suis pas tout a faite une sainte lol donc avec un seul mot j'suis pas d'accord
—Steve Maraboli
ben v'là comme j'suis pas tout a faite une sainte lol donc avec un seul mot j'suis pas d'accord
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Még
La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l’on est doué pour quelque chose, et que cette chose il faut l’atteindre coûte que coûte.
Marie Curie
Marie Curie
-
Guen - 15053
Guen et Marie Curie et Guen
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.
L’esprit est tout.
Ce que nous pensons nous le devenons.
L’esprit est tout.
Ce que nous pensons nous le devenons.
Bouddha
-
-megane- - 5986
Nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons.
Swâmi Prâjnandad
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Swâmi Prâjnandad
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Pleure. Pardonne. Apprends. Continue. Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur.
Steve Maraboli
Steve Maraboli
-
Guen - 15053
Még
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell
“Ce n’est que dans la liberté individuelle que l’amour et l’humain peuvent fleurir ; et seule une éducation basée sur la connaissance de soi peut offrir cette liberté.”
Jiddu Krishnamurti
Jiddu Krishnamurti
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell
-
Guen - 15053
Guen
"C’est la répétition des affirmations qui mène à la croyance.
Et une fois que la croyance devient une conviction profonde,
des choses commencent à arriver."
Claude M. Bristol
Et une fois que la croyance devient une conviction profonde,
des choses commencent à arriver."
Claude M. Bristol
-
-megane- - 5986
Még
Ce soir n'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell
Un matin on se lève et on comprend que dans le silence et la discrétion – on est devenu quelqu'un d'autre.
Virginie Despentes
Virginie Despentes
Ce soir n'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell
-
Guen - 15053
Guen
"Pleure. Pardonne. Apprends. Continue.
Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur."
Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur."
Steve Maraboli
-
-megane- - 5986
te le souhaite du fond du coeur bisous
-
xavier34
xavier34 a écrit:te le souhaite du fond du coeur bisous
C 'est une Pensée Positive Xavvvv Guen
-
Guen - 15053
Még
:zik:
La véritable relation amoureuse est celle dans laquelle la personne aimée est libre d’être soi-même – de rire avec moi, mais jamais de moi; de pleurer avec moi, mais jamais à cause de moi; d’aimer la vie, de s’aimer, d’aimer être aimé. Une telle relation est basée sur la liberté et ne peut jamais se développer dans un cœur jaloux.
Leo Buscaglia
Leo Buscaglia
:zik:
-
Guen - 15053
Guen
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands
pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit."
pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit."
Oscar Wilde
-
-megane- - 5986
Még
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Steve Maraboli
Steve Maraboli
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
-
Guen - 15053
Guen, je sais que toi aussi tu l'as adoré cette citation mais dsl je l'ai mise plus haut
mais pg, c'est vrai qu'elle a eu un immense succès
-megane- a écrit::bisou: Guen"Pleure. Pardonne. Apprends. Continue.
Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur."Steve Maraboli
mais pg, c'est vrai qu'elle a eu un immense succès
"Lorsque je me retourne sur ma vie,
je vois la douleur, les erreurs et les coups au coeur.
Lorsque je regarde dans le miroir,
je vois la force, les apprentissages
et la fierté."
je vois la douleur, les erreurs et les coups au coeur.
Lorsque je regarde dans le miroir,
je vois la force, les apprentissages
et la fierté."
Anonyme
(Les Beaux Proverbes.com)
-
-megane- - 5986
Dls Még j'avais pas vu
« Lorsque tu te sens désorienté et en proie au doute, écris noir sur blanc ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, cela permet de retrouver confiance et de se resituer dans l'univers. »
« Lorsque tu te sens désorienté et en proie au doute, écris noir sur blanc ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, cela permet de retrouver confiance et de se resituer dans l'univers. »
Catherine Rambert
-
Guen - 15053
pgggg Guen ça m'arrive aussi t'inquiète heinnn
Guen
Guen
"Ce ne sont pas nos différences qui nous séparent.
C’est notre incapacité à reconnaître, accepter et célébrer ces différences."
C’est notre incapacité à reconnaître, accepter et célébrer ces différences."
Audre Lord
-
-megane- - 5986
Még
Si tu apprends quelque chose de la défaite, alors tu n’as pas vraiment perdu
Zig Ziglar
Zig Ziglar
-
Guen - 15053
Guen
"Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde,
mais dans notre habileté à nous recréer nous-même."
mais dans notre habileté à nous recréer nous-même."
Gandhi
-
-megane- - 5986
116 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Détendons-nous..