Le posteur suivant
Jeu tous ensemble le Patounet d'une, j'ai JAMAIS dit qu'ils étaient beaux (mes fessiers) juste dit "que les ballades en rackettes faisaient du bien pour les fessiers !!!" et de deux, tu ne les verras jamais de toute "beaux" ou "pas beaux", tu ne le sauras jamais
mais rien ne t'empêchait à répondre au post du topic hein au lieu de dire des âneries, plus grosses que toi
mais rien ne t'empêchait à répondre au post du topic hein au lieu de dire des âneries, plus grosses que toi
-
-megane- - 5986
Oui patrick69 Post au lieu de raconter des bêtises stp merci la prochaine fois je supprime
Je continue
Le posteur suivant va t-il en vacance si oui ou
Je continue
Le posteur suivant va t-il en vacance si oui ou
-
Guen - 15053
patrick69 a écrit:Si tu as de beaux fessiers c'est le principal mégane .... !!!!
CECI N' A RIEN A VOIR AVEC LE JEU
MERCI DE RESPECTER LES REGLES
A bon entendeur
-
Guen - 15053
Le posteur en l'occurence la "posteuse" suivante ne va pas en vacances . De ce fait je demande
Le Posteur suivant va t'elle ou il en vacances ... si oui où. (facile comme ça hein les filles )
Le Posteur suivant va t'elle ou il en vacances ... si oui où. (facile comme ça hein les filles )
-
AngeBleu - 236
Moi j'y vais mais facile j'suis tjours en vacances maintenant la je reviens de l'ariege et j'suis remonté par rosas espagne et après autoroute ddu centre et seine et marne
le posteur suivant aime t'il la pêche a pieds et ramasse koi
le posteur suivant aime t'il la pêche a pieds et ramasse koi
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
J'aime bien la pêche à pieds, bien que je ne l'ai pratiqué que dans ma jeunesse (colonies). Je trouve que ça apprend la patience et l'observation. Il est vrai aussi qu'il faut être raisonnable dans cette pêche, ne pas faire de gâchis. On ramassait des coques et des couteaux.
Lorsqu'il m'arrive d'y aller je ne ramasse que des coquillages quand j'en trouve des beaux ^^.
Le posteur suivant aime t'elle ou il les soirées cheminées.
Lorsqu'il m'arrive d'y aller je ne ramasse que des coquillages quand j'en trouve des beaux ^^.
Le posteur suivant aime t'elle ou il les soirées cheminées.
-
AngeBleu - 236
J'adore les soirée cheminée, nous en avons fais beaucoup j'ai un fils qui joue de la guitare au coin du feu nous chantions c'est super agréable avec de plus des tites saucisses et p de terre dans la braise
Le posteur suivant aime t'il où elle trainer sur les marchés en été
Le posteur suivant aime t'il où elle trainer sur les marchés en été
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Non j'aime pas trop mais cela fait une sortis donc j'y vais
Le posteur suivant a t-il ou elle préparer son nid de Pâques
Le posteur suivant a t-il ou elle préparer son nid de Pâques
-
Guen - 15053
Je ne connais pas l'expression préparer "son nid de Pâques". Pour ma part, j'ai, comme d'habitude, cachés des tis oeufs, lapins et poules dans le jardin pour les enfants. Puis j'ai fait tinter la clochette de mon papa et les enfants sont vites partis à la chasse aux oeufs ^^.
La Posteuse ou le posteur suivant aime t'elle ou il les jeux de logique.
La Posteuse ou le posteur suivant aime t'elle ou il les jeux de logique.
-
AngeBleu - 236
Oui j'aime les jeux de logiques je jouais tjrs avec mes tits enfants maintenant je joue seule le soir quand il n'y a rien à la tv beaucoup au match3 ou autres .......
Le posteur suivant a t-il ou elle des tits enfants si oui combien
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
Le posteur suivant a t-il ou elle des tits enfants si oui combien
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
-
Guen - 15053
à tous
j'ai 2 petits-fils, Mathéo (10 ans) et Johan (8 ans) qui sont de sacrés garnements mais qui font mon Bonheur, ma Joie de vivre seulement me feront pas devenir "centenaire" , s'ils continuent à me faire de telles frayeurs !!!!
Le posteur suivant aime-t-il ou aime-t-elle faire du ski nautique
j'ai 2 petits-fils, Mathéo (10 ans) et Johan (8 ans) qui sont de sacrés garnements mais qui font mon Bonheur, ma Joie de vivre seulement me feront pas devenir "centenaire" , s'ils continuent à me faire de telles frayeurs !!!!
Le posteur suivant aime-t-il ou aime-t-elle faire du ski nautique
-
-megane- - 5986
Oui j'aime j'en ai fait autrefois en Tunisie mais là jsuis plus très jeune hein!!!!
Le posteur suivant a t-il déjà prévu les vacances d'été si oui ou pensera t-il aller ( moi non je sais pas )
Le posteur suivant a t-il déjà prévu les vacances d'été si oui ou pensera t-il aller ( moi non je sais pas )
-
Guen - 15053
Je n'ai rien prévu pour les vacances d'été, il y a toujours quelque chose qui arrive au dernier moment, donc on verra sur le moment
Le posteur suivant aime t'elle ou t'il les documentaires à la télé ???
Le posteur suivant aime t'elle ou t'il les documentaires à la télé ???
-
AngeBleu - 236
Oui il m'arrive de regarder des documentaires sur les animaux ou les voitures
Le posteur suivant est il mer ou montagne
Le posteur suivant est il mer ou montagne
-
Guen - 15053
Moi je suis Mer je dirais même eau mare rivière étang
Le posteur suivant : aime t'il où elle les animaux et lequel son préferé
Le posteur suivant : aime t'il où elle les animaux et lequel son préferé
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
J'aime beaucoup les animaux surtout le poulet rôti. Non je plaisante j'aime les chiens en particulier pas très original....
Le poseur suivant aime t il la musique classique?
Le poseur suivant aime t il la musique classique?
-
fanny17 - 6585
J'aime bien les "Grands Classiques", mais j'en écouterais à petites doses !!!
Le posteur suivant aime-t-il les bals populaires
Le posteur suivant aime-t-il les bals populaires
-
-megane- - 5986
Honnêtement je préfère les boites de nuits ou les soirées Karaoké
Le posteur suivant aime t-il ou elle les thés dansants
Le posteur suivant aime t-il ou elle les thés dansants
-
Guen - 15053
pas du tout
par contre moi aussi j'aime le karaoké
le posteurs suivant aime t-il où elle voyager
par contre moi aussi j'aime le karaoké
le posteurs suivant aime t-il où elle voyager
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Oui j'aime beaucoup voyager
Le posteur suivant a t-il ou elle des amis ou amies sincères
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Le posteur suivant a t-il ou elle des amis ou amies sincères
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
vi j'ai des ami e s mais de vrai vrai que 2 dont une que j'ai connu a la maternelle et l'autre en 1988 avec qui nous parlons de tout on se juge pas on parle et çà formidable
le posteur suivant aime t il où aime elle la pèche a pieds comme dit la chanson coquillages et crustacés
le posteur suivant aime t il où aime elle la pèche a pieds comme dit la chanson coquillages et crustacés
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Oups non je n'aime pas la pêche en général
Le posteur suivant aime t il la plage si oui pourquoi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Le posteur suivant aime t il la plage si oui pourquoi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
J'aime la plage car j'aime jouer dans le sable, comme les enfants.
Le posteur suivant a-t-il du muguet dans son jardin?
Le posteur suivant a-t-il du muguet dans son jardin?
-
fanny17 - 6585
Non malheureusement j'ai pas de jardin mais j 'en aurai dans un vase
Le posteur suivant aime t il se promener dans la foret en automne
Le posteur suivant aime t il se promener dans la foret en automne
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..