Le posteur suivant
Jeu tous ensemblej'adore la foret en automne les arbres ont de joli couleurs avec une rayon de soleil dedans et puis l'odeur aussi sans oublier les champignons hummmm
la posteur suivant a t'il où "elle" été au futuroscope
la posteur suivant a t'il où "elle" été au futuroscope
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Oui très souvent.
Le posteur suivant était il plutôt "vacances organisées" ou préféré t il partir à l'aventure ?
Le posteur suivant était il plutôt "vacances organisées" ou préféré t il partir à l'aventure ?
-
fanny17 - 6585
Franchement je préparais toujours les vacances là j'attends qu'on me surprenne d'ailleurs c'est pour juin
Le posteur suivant a t il prévu ses vacances
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Le posteur suivant a t il prévu ses vacances
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
===> à ma maison !!!!!! Que veux-tu ma Guen, on peut pas changer de voiture et partir se faire dorer la pilule heinnnnn à moins de tomber sur "Crésus" mais aux dernières nelles, il faisait pas encore parti de mes "contacts FB ni Skype" Quoiqu'il faudrait que je contrôle dans mes "contacts bloqués" pitète je l'aurais confondu et supprimer par erreur !!!!!!
Le posteur suivant aurait-il les coordonnées de "Crésus" SVP
Le posteur suivant aurait-il les coordonnées de "Crésus" SVP
-
-megane- - 5986
Désolée je ne le connais pas et je sais même pas qui cela pourrai êtres je crois savoir que ctt un dieu Grec
Le posteur suivant aime t-il Skype (moi pas je préfère mon MSN)
Le posteur suivant aime t-il Skype (moi pas je préfère mon MSN)
-
Guen - 15053
Guen, ça ne peut être qu'un Dieu le "Crésus" !!!!
Personnellement, je me fiche de Skype ou des "autres" du même style rien ne vaut un bon "face à face" autour d'une bonne table et les yeux dans les yeux où là, tu vois la véritable personnalité de ton interlocuteur !!!!
Le posteur suivant aime-t-il chanter sous la douche
Personnellement, je me fiche de Skype ou des "autres" du même style rien ne vaut un bon "face à face" autour d'une bonne table et les yeux dans les yeux où là, tu vois la véritable personnalité de ton interlocuteur !!!!
Le posteur suivant aime-t-il chanter sous la douche
-
-megane- - 5986
Oui j' aime beaucoup je mets de la musique quand je vais à la douche et je chante
Le posteur suivant aime t il les voitures de sport si oui lesquelles
Le posteur suivant aime t il les voitures de sport si oui lesquelles
-
Guen - 15053
Bof je suis pas spécialement "fan" de ses tueries d'engins à grande vitesse mais une Porsche me déplairait pas !!!!
Le posteur suivant possède-t-il une voiture Si oui, laquelle
Le posteur suivant possède-t-il une voiture Si oui, laquelle
-
-megane- - 5986
devine vi la mienne une mégane lol mais vrai
le posteur suivant aimerait il où elle faire le tour de la corse en bateau???
le posteur suivant aimerait il où elle faire le tour de la corse en bateau???
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
bonne "tuture" la mégane joli choix Sacre !!!!
et pour le tour de Corse en bâteau, tout dépend de la grosseur du bâteau sinon je risque d'avoir le mal de mer Moi, me faut des paquebots au moins ça bouge pas ça même sur mer agitée !!!!
Le posteur suivant a-t-il déjà fait de l'escalade et à quel endroit
(Pour ma part, à un banzaï !!!!!! )
et pour le tour de Corse en bâteau, tout dépend de la grosseur du bâteau sinon je risque d'avoir le mal de mer Moi, me faut des paquebots au moins ça bouge pas ça même sur mer agitée !!!!
Le posteur suivant a-t-il déjà fait de l'escalade et à quel endroit
(Pour ma part, à un banzaï !!!!!! )
-
-megane- - 5986
Les escalades et moi font deux choses différentes j'aime pas sauf escalder les tits rochers de Bretagne quand j'vais chercher des crabes etc etc
le posteur suivant aime t'il faire des balades en vélo
le posteur suivant aime t'il faire des balades en vélo
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Non pas spécialement je préfère les balades a pieds
Le posteur suivant aime t-il ou elle se promener dans les bois
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
Le posteur suivant aime t-il ou elle se promener dans les bois
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..