Le posteur suivant
Jeu tous ensembleà‰norme journée.. Timming super serré..!
Je compte en effet.. me la couler douce
Le posteur suivant a-t-il hà¢te des fêtes de fin d'années?
Je compte en effet.. me la couler douce
Le posteur suivant a-t-il hà¢te des fêtes de fin d'années?
-
Axess - Administrateur
- 2101
Euhhhhhhhhhhhh des fois oui mais le plus souvent non
Le posteur suivant aime t il le foot?
Le posteur suivant aime t il le foot?
-
Ricounet - 5777
ouiiiiiiiiiiii j adore les bonbons (mais pas les bonbons sure)
Le posteur suivant aime t il les legumes?
Le posteur suivant aime t il les legumes?
-
Ricounet - 5777
Oui......Une petite bataille de neige ne fais pas de tort
Le posteur suivant aime t il Michel Sardou ?
Le posteur suivant aime t il Michel Sardou ?
-
Ricounet - 5777
Non.....Euhhhhhhhhhhhhhhh je me suis tromper oui j ai des boutons sur le gilet que je porte
Le posteur suivant aime t il aller au cinema?
Le posteur suivant aime t il aller au cinema?
-
Ricounet - 5777
Hello SKY---
OUI ,OUI ! Certainement , même si cette personne c'est toi et que tu dois fumer ou prendre des trucs bizarres actuellement, il suffit de voir certains "topics" auxquels tu participes ... ex: les scies se transforment en yaourt au fraise et les mots s'allongent d'une lettre , je pense que les éléphants vont bientà´t êtres roses et les baleines apprendront a voler très rapidement ... Bah je ne te blà¢me pas un mauvais trip ca arrive a tout le monde !
Sinon , le posteur suivant a t' il des hallucinations régulièrement ??
ose nous le dire
OUI ,OUI ! Certainement , même si cette personne c'est toi et que tu dois fumer ou prendre des trucs bizarres actuellement, il suffit de voir certains "topics" auxquels tu participes ... ex: les scies se transforment en yaourt au fraise et les mots s'allongent d'une lettre , je pense que les éléphants vont bientà´t êtres roses et les baleines apprendront a voler très rapidement ... Bah je ne te blà¢me pas un mauvais trip ca arrive a tout le monde !
Sinon , le posteur suivant a t' il des hallucinations régulièrement ??
ose nous le dire
-
fanch - 1381
Ben non j"peux pas partir ... je t'attend pour diner !
le posteur suivant a t' il beaucoup d'invités ??
le posteur suivant a t' il beaucoup d'invités ??
-
fanch - 1381
Mouais mais pg ,je préfère donner que recevoir
le posteur suivant aime-t-il les fêtes de Noà«l
le posteur suivant aime-t-il les fêtes de Noà«l
-
brougi - 2797
Pas trop non ...mais bon ...Faut les passer afin de faire plaisir à son entourage
Le posteur suivant a-t-il une idée lumineuse afin de passer un réveillon du 1er de l'an insolite,si oui :laquelle ?
Le posteur suivant a-t-il une idée lumineuse afin de passer un réveillon du 1er de l'an insolite,si oui :laquelle ?
-
Habibti47 - 3294
Les posteurs précédents voudraient ils bien nous laisser une question afin de continuer le jeu
-
Habibti47 - 3294
variété des gens ?? variété française (musique) ??? variété nourriture ??
heuuuu oui j'm la variété
le posteur suivant ferait-il des kilomètres quand il est en manque de clopes sachant très bien que ce n'est pas bon pour sa tite santé grrrrrrrrrrrrrr ???
heuuuu oui j'm la variété
le posteur suivant ferait-il des kilomètres quand il est en manque de clopes sachant très bien que ce n'est pas bon pour sa tite santé grrrrrrrrrrrrrr ???
-
brougi - 2797
Non ,25 bornes pour aller bosser ,en campagne ,pas possible et conduire hummmm ,j'adore
le posteur suivant a t-il 1 passion (collectionneur , sport , ou autres ) ??
le posteur suivant a t-il 1 passion (collectionneur , sport , ou autres ) ??
-
brougi - 2797
des tocs non pense pas ,des tics oui sà»rement , je ronge mes ongles (pas toujours) lol
le posteur suivant regarderait-il ou elle "les feux de l'amour" en cas de panne d'autres chaà®nes ??? en cas de désespoir en fait en admettant que ce soit 1 accroc de la télé ! j'aurais dà» mettre ça dans cap ou pas cap ??
le posteur suivant regarderait-il ou elle "les feux de l'amour" en cas de panne d'autres chaà®nes ??? en cas de désespoir en fait en admettant que ce soit 1 accroc de la télé ! j'aurais dà» mettre ça dans cap ou pas cap ??
-
brougi - 2797
hummmmmmmmmmmmmmm,quelle question ma bouuuu ,je ne les aime pas je les adore ,je les boufferai ,j'm tout chez eux et je les aime à tout à¢ge
le posteur suivant est-il ou elle très sociable ??
le posteur suivant est-il ou elle très sociable ??
-
brougi - 2797
bah des fois les soldes valent le coup
de là a y être fan pas plus que ça
le posteur suivant a t il prit une bonne résolution pour 2011
si oui laquelle ???
de là a y être fan pas plus que ça
le posteur suivant a t il prit une bonne résolution pour 2011
si oui laquelle ???
-
doro59 - 3785
C'est très varié ,rock ,nouvelles scènes françaises,chansons françaises,reggae,funk,rap,soul très éclectique
Le posteur suivant préfère t il aller en boite de nuit ou en concert à ciel ouvert ?
Le posteur suivant préfère t il aller en boite de nuit ou en concert à ciel ouvert ?
Dernière édition par Axess le Ven 7 Jan 2011 11:15, édité 2 fois.
Raison: Quand t'édites toi même ton message.. t'es pas obligée de l'inscrire lol :)
Raison: Quand t'édites toi même ton message.. t'es pas obligée de l'inscrire lol :)
-
Habibti47 - 3294
Rien ...Mais il faut manger le matin Prenez pas exemple hein
Le posteur suivant aime t il les NAC (nouveaux animals de compagnie ) et en possède t il ?
Le posteur suivant aime t il les NAC (nouveaux animals de compagnie ) et en possède t il ?
-
Habibti47 - 3294
Habibti47 a écrit:Rien ...Mais il faut manger le matin Prenez pas exemple hein
ben woui j'ai des "N-A-C" ... pour le moment je n'ai plus que 3 rats un gros mà¢le (Scrat) et 2 fifilles ( Popcorn et biscotte ) le gros et agé d'environ 2ans , la Pop a eue 1ans le 12 novembre 2010 et miss biscotte et arrivée chez moi début décembre a l'age présumé de 3 mois .................. pour info cela fait presque 8 ans que je vis avec des rats et ce sont des bestioles très très intelligentes et même si cela me fait du mal a avouer ,les femelles sont beaucoup plus hardie que les mà¢les ( heureusement c'est diffèrent chez l'espèce humaine )
( j'ai comme l'impression que je me suis fait des "AMIES")
heu juste comme ca , le posteur suivant a t'il quelque chose a "dire" pour me sortir de la M.... dans laquelle je vient de me mettre ??? MERCI
POUR REPONDRE A ... ASPIRINE ( moi je suis plus pour les doliprane)
le matin c'est 6 A 7 minutes dans la salle de bain , histoire de me rafraichir de la nuit
le posteur suivant est il rentré sobrement chez lui après avoir fêté la nouvelle année ?
-
fanch - 1381
Habibti47 a écrit:
Animals ?
Ah Ok.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Retourner vers Détendons-nous..