Le posteur suivant
Jeu tous ensembleje préfère le printemps ou meme l'automne , mais les grosses chaleurs me rendent malade et l'hiver le froid humide n'est pas pour me plaire , mais je n'ai pas peur du froid
le posteur suivant a t'il souvent des envies de voyage ??
le posteur suivant a t'il souvent des envies de voyage ??
-
fanch - 1381
oui elles sont confortables mes baskets lol
le posteur suivant ferait quoi si on pouvait lui réaliser un souhait ?
le posteur suivant ferait quoi si on pouvait lui réaliser un souhait ?
-
doro59 - 3785
Un projet qui me tiens vraiment a coeur donner les moyens aux familles de garder les personnes agées a leurs domicile!!!!
le posteur suivant serait-il capable de faire du bénévola
le posteur suivant serait-il capable de faire du bénévola
-
Guen - 15053
Non j ai ma famille ici et sutout mes pti enfants que j'adore
Le posteur suivant a til des pti enfants ?
Le posteur suivant a til des pti enfants ?
-
Guen - 15053
Je ne la (les) connait pas ................ pour éviter tout troubles je précise que j'ai 2 garçons a moi , sinon j'en ai 3 autres qui sont les enfants de ma compagne .
le posteur suivant aime t'il "flemmarder au plumard" ??
le posteur suivant aime t'il "flemmarder au plumard" ??
-
fanch - 1381
J'adooooore voir le soleil se lever et se coucher aussi ,c'est un moment tout simplement magnifique que la nature nous fait partager !
Le posteur suivant a-t-il une passion pour les animaux ,si oui lesquels ?
Le posteur suivant a-t-il une passion pour les animaux ,si oui lesquels ?
-
Habibti47 - 3294
Je la connaissais cette passion Tu succombes sous leurs charmes
Ahh oui j'ai une passion particulière pour les bougies et j'ai choisi d'en faire mon métier Cette passion m'est venue ,par amour de la flamme et je tournais autour du feu lol donc j'ai fait bruler de la cire tout en faisant des sculptures éphémères car je ne cessais de faire bruler puis il a fallu que je trouve autre chose et suis arrivée au gel
Aussi j'ai une passion pour les animaux ,tout simplement car ce sont les compagnons les plus fidèles que l'on puisse avoir
Le posteur suivant a-t-il une passion et peux t-il nous l'expliquer ?
Ahh oui j'ai une passion particulière pour les bougies et j'ai choisi d'en faire mon métier Cette passion m'est venue ,par amour de la flamme et je tournais autour du feu lol donc j'ai fait bruler de la cire tout en faisant des sculptures éphémères car je ne cessais de faire bruler puis il a fallu que je trouve autre chose et suis arrivée au gel
Aussi j'ai une passion pour les animaux ,tout simplement car ce sont les compagnons les plus fidèles que l'on puisse avoir
Le posteur suivant a-t-il une passion et peux t-il nous l'expliquer ?
-
Habibti47 - 3294
la comedie j aime faire rire les gens et de imaginee leurs expression
le posteur suivant automobile
le posteur suivant automobile
-
sipsi - 467
Heu si je bien avoir compris question TOI ...
oui j'aime les automobiles , surtout les vieilles marques française pour la plupart disparues (ou en sommeil) car rachetées par celles qui perdurent ... mais si je devais avoir une voiture ancienne et une seule , ma "dream car" serait tout autre que hexagonale et pour cause depuis tout petit je suis tombé amoureux de LA Jaguar type "E" et plus particulièrement un modèle de 1964 voir 1965 ...
Que ferait le posteur suivant si il gagnait une super cagnotte a un jeu ( LOTO ou EURO MILLION par exemple)
oui j'aime les automobiles , surtout les vieilles marques française pour la plupart disparues (ou en sommeil) car rachetées par celles qui perdurent ... mais si je devais avoir une voiture ancienne et une seule , ma "dream car" serait tout autre que hexagonale et pour cause depuis tout petit je suis tombé amoureux de LA Jaguar type "E" et plus particulièrement un modèle de 1964 voir 1965 ...
Que ferait le posteur suivant si il gagnait une super cagnotte a un jeu ( LOTO ou EURO MILLION par exemple)
-
fanch - 1381
Je donnerais une bonne partis a mes enfants et mes 2 ptis enfants ... Mes niéces ; ma sÅ“ur !! puis des dons pour les tous les gens et les enfants du monde !! Quand a moi je partirais vivre seule sur une iles !!!! l 'argent ne fais pas le bonheur il n'achete ni l'amour ni la santée donc a quoi bon en avoir beaucoup ?????????
Le posteur suivant ferais quoi dans le méme cas ?
Le posteur suivant ferais quoi dans le méme cas ?
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..