Le posteur suivant
Jeu tous ensembleOuii j'adoreeee d'ailleurs c'est un barbecue de prevue pour ce soir
Le posteur suivant m'apporterais t' il l'apero
Le posteur suivant m'apporterais t' il l'apero
-
Ricounet - 5777
ben non malgré le fait que je ne mange pas grand chose (un menu enfant c'est déjà trop) je prends inexorablement du "bide"
Le posteur suivant a t(il un "violon d'ingre" ??
Le posteur suivant a t(il un "violon d'ingre" ??
-
fanch - 1381
Bonjour la ROUUUUUEEEE non pas celui la .... mais d'autres , comme sur TF1 ou France 2 a midi , ainsi qu'a 17h15 sur la même chaine .pour faire fonctionner un peu mes neurones .
Le posteur suivant aime t'il les dessins animés (LESQUELS ??)
Le posteur suivant aime t'il les dessins animés (LESQUELS ??)
-
fanch - 1381
Oui j aime bien les dessins animés (La Petite Sirène ,Bambi ,Cendrillon etc...)
Je regarde avec mes pti enfants
Le posteur suivant aimes t-il les mots croisés
Je regarde avec mes pti enfants
Le posteur suivant aimes t-il les mots croisés
-
Guen - 15053
Pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a énormément de jolis coins en France , pas trop surpeuplé et qui mérite "le détour" , pour ma part j'affectionne plus particulièrement : la Bretagne , la Vendée et le nord de la Charente aussi bien en bord de mer que dans les terres ( j'aimerai prendre ma retraite dans l'une de ces régions)
Sinon j'ai "vécu" aux Seychelles pendants presque 4mois dans les 80'S avant que l'armée ne me rapatrie (ceci est une autre histoire) mais on est bien en France ... ( par contre c'est très très chère pour des vacances)
le posteur suivant aime t'il cuisiner de nouvelles recettes pour les faire gouter a sa famille (amis) ??
Sinon j'ai "vécu" aux Seychelles pendants presque 4mois dans les 80'S avant que l'armée ne me rapatrie (ceci est une autre histoire) mais on est bien en France ... ( par contre c'est très très chère pour des vacances)
le posteur suivant aime t'il cuisiner de nouvelles recettes pour les faire gouter a sa famille (amis) ??
-
fanch - 1381
Oui j aime bien cuisiner et essaier des nouvelles recettes, d'ailleur j'adore reçevoir
Le posteur suivant aime t-il la lecture
Le posteur suivant aime t-il la lecture
-
Guen - 15053
Trés romantique un peu trop peux etre (il y a + de prince charmant)
Le posteur suivant a t-il préparé les Fétes de Pà ques
Le posteur suivant a t-il préparé les Fétes de Pà ques
-
Guen - 15053
Non suis pas accro au chocolat juste le noir avec le café vais le laisser a mes ptis enfants
Le posteur suivant a t-il une activitée professionel
Le posteur suivant a t-il une activitée professionel
-
Guen - 15053
Euhh non plus maintenant mais j'étais cycliste et meme presque devenu pro! mais j'ai dis non au dopage
Le posteur suivant aime t'il la danse
Le posteur suivant aime t'il la danse
-
Ricounet - 5777
Oui j 'aime bien une par semaine
Le posteur suivant a t-il des projets pour les vacances?
Le posteur suivant a t-il des projets pour les vacances?
-
Guen - 15053
Heu reprendre le boulot (pour "dépanner" les collègues ... ) sinon , visiter la région ou je vis
le posteur suivant a t'il une région ou un pays (autre que là ou il vit en ce moment) de prédilection ?
le posteur suivant a t'il une région ou un pays (autre que là ou il vit en ce moment) de prédilection ?
-
fanch - 1381
fanch a écrit:Heu reprendre le boulot (pour "dépanner" les collègues ... )
-
Axess - Administrateur
- 2101
Oui j ai un appartement dans le sud ; j'y vais en général en septembre là comme je vais pas à l'étranger je descend en juillet et autre destination en septembre
Le posteur suivant aimes-t-il la campagne
Le posteur suivant aimes-t-il la campagne
-
Guen - 15053
la campagne , MOUAI !, j'habite une petite ville et juste avant j'etais dans un village . je ne pense pas que j'arriverai a vivre dans une grande ville (polluée et pleine de stress) mais pas en rase campagne non plus ...
Pour ces congés d"été le posteur suivant est il Camping , hà´tel , club ou location ???
Pour ces congés d"été le posteur suivant est il Camping , hà´tel , club ou location ???
-
fanch - 1381
Ni l'un ni l'autre j'ai mon appartement pour juillet ; pour septembre a l'hotel
Le posteur suivant est -il courtois
Le posteur suivant est -il courtois
-
Guen - 15053
la plus part du temps , mais cela dépend aussi de l'humeur du jour ...
le posteur suivant aime t'il la foule et le brouhaha qu'elle génère ?
le posteur suivant aime t'il la foule et le brouhaha qu'elle génère ?
-
fanch - 1381
Retourner vers Détendons-nous..