Le posteur suivant
Jeu tous ensembleJe ne suis pas difficile j'aime presque tout mais a choisir je prendrais un Ricard
Le posteur suivant prend t'il l'apero tout les soir
Le posteur suivant prend t'il l'apero tout les soir
-
Ricounet - 5777
Oui je prend mon Amer Bierre tous les soirs
Le posteur suivant a -t_il prévue de prendre des vacances
Le posteur suivant a -t_il prévue de prendre des vacances
-
Guen - 15053
pour le moment ce n'est pas d' actualité , mais quoi qu'il en soit je ne pense pas partir
le posteur suivant va t'il passer les fêtes de pà¢ques en famille et cela a t'il une importance pour lui ??
le posteur suivant va t'il passer les fêtes de pà¢ques en famille et cela a t'il une importance pour lui ??
-
fanch - 1381
Non Malheureusement je travaille le WE de Pà ques DMG oui c 'est important vis a vis de mes ptis enfants mais bon pas le choix
Le posteur suivant a-t-il préparé les chocolats de Pà ques pour les enfants ou ptis enfants
Le posteur suivant a-t-il préparé les chocolats de Pà ques pour les enfants ou ptis enfants
-
Guen - 15053
c'est prévu pour demain ...
le posteur suivant surenchéri t'il les cadeaux a chaque fêtes ???
le posteur suivant surenchéri t'il les cadeaux a chaque fêtes ???
-
fanch - 1381
Oui tjrs surtout avec mes ptis enfants
Le posteur suivant mange -t-il de la viande Vendredi Saint
Le posteur suivant mange -t-il de la viande Vendredi Saint
-
Guen - 15053
je ne fait pas spécialement attention a la date mais en général j'aime manger du poisson les vendredis saint ou non , ce n'est pas en ce qui me concerne , religieux , c'est juste que sous le couvert de cette "coutume" j'ai une raison d"en manger sans que les "gosses" (qui n'en sont plus vraiment) aient quelques choses a redire ...
le posteur suivant a t'il un plat préféré ??
le posteur suivant a t'il un plat préféré ??
-
fanch - 1381
Heu oui La Choucroute !!! notre spécialité
Le posteur suivant t-il une préférence pour les vins
Le posteur suivant t-il une préférence pour les vins
-
Guen - 15053
je n'en bois presque plus , mais pour le blanc ce serait un "Klevener" , le Rose : un cabernet d'Anjou et pour le rouge : le choix est très vaste ... mais pour ne pas être trop "exotique" un Beaujolais , mais la liste n'est pas exhaustive il y a tellement de crus en France que ce soit blanc rosé ou rouge et ceci sans parler des vins étrangers de Sud-Afrique , de Californie , Maroc ou Algérie voir encore ceux d'Australie ... mais étant chauvin, il n'y a rien de mieux qu'un champagne ...
le posteur suivant aime t'il la vitesse ??
le posteur suivant aime t'il la vitesse ??
-
fanch - 1381
Hola oui ! Mais ce fut dans une autre vie ( ou alors j'étais très jeune ) et j'en ai encore un souvenir "cuisant"
Le posteur suivant a t'il deja eu des problemes avec la justice ( autre qu'un P-V ) ?
Le posteur suivant a t'il deja eu des problemes avec la justice ( autre qu'un P-V ) ?
-
fanch - 1381
Théoriquement j' ai la chance de recevoir MES ENFANTS samedi soir pour un petit repas , on dira que c'est pour les fêtes de Pà¢ques
le posteur suivant est il pour ou contre les traditions ??
le posteur suivant est il pour ou contre les traditions ??
-
fanch - 1381
pourquoi demain soir ??? il se passe quelque chose demain soir ???
le posteur suivant sait il se qu'il y a de prévu demain soir ???
le posteur suivant sait il se qu'il y a de prévu demain soir ???
-
fanch - 1381
Oui lol je travaille
Le posteur suivant A -t-il préparé un repas spécial pour ce we de Paques?
Le posteur suivant A -t-il préparé un repas spécial pour ce we de Paques?
-
Guen - 15053
Ben oui ...! Il y aura , de la poule , des Å“ufs , du lapin, de l'agneau et de la cloche (en chocolat !) ou peut être juste du chocolat ou du LAPOULE et de L'AGNEUF et vis versa et réciproquement (le tout servi a "cloche pied")
le posteur suivant a t'il un SUPER HERO auquel il aimerai s'identifier ??
le posteur suivant a t'il un SUPER HERO auquel il aimerai s'identifier ??
-
fanch - 1381
oui bien sur, à super fanch!!! un être cruel et dégoulinant, si méchant...ahh si je pouvais lui ressembler....
Mais non, je suis saint-shit, un être parfait, irrésistible de surcroit (dixit la ro) pfff cé trop dur à assumer,
je voudrais être si vilain, alors que je suis un ange , le monde est trop mal fait, j'aurais su s'rais po v'nu (dixit ptit gibus), ça n'arrive qu"à moi (dixit caliméro)
Le posteur suivant est-il schyzophrène?
Mais non, je suis saint-shit, un être parfait, irrésistible de surcroit (dixit la ro) pfff cé trop dur à assumer,
je voudrais être si vilain, alors que je suis un ange , le monde est trop mal fait, j'aurais su s'rais po v'nu (dixit ptit gibus), ça n'arrive qu"à moi (dixit caliméro)
Le posteur suivant est-il schyzophrène?
-
shishit51 - 1338
C'est TROP INJUSTE ( DIXIT CALIMERO) encore lui !
HA ! Shishit , ne t'en veux pas trop , ce n'est pas facile d'être The FANCH C'est un "boulot" de longue alêne" , un entrainement quotidien et cela depuis plusieurs années et encore je ne suis pas arrivé au bout de ma quête , mais j'espère qu'a force de volonté et d'entrainements intensifs , j'arriverai a mon but ultime , devenir ENFIN ! Super mega vilain FANCH... A ce sujet , il me faudra un "disciple" et je vois en toi une possible succession
Après le discourt que je vient de tenir crois tu franchement que je puisse être SCHIZOPHRàˆNE ??
Le posteur suivant aime t'il les confiseries ?
HA ! Shishit , ne t'en veux pas trop , ce n'est pas facile d'être The FANCH C'est un "boulot" de longue alêne" , un entrainement quotidien et cela depuis plusieurs années et encore je ne suis pas arrivé au bout de ma quête , mais j'espère qu'a force de volonté et d'entrainements intensifs , j'arriverai a mon but ultime , devenir ENFIN ! Super mega vilain FANCH... A ce sujet , il me faudra un "disciple" et je vois en toi une possible succession
Après le discourt que je vient de tenir crois tu franchement que je puisse être SCHIZOPHRàˆNE ??
Le posteur suivant aime t'il les confiseries ?
-
fanch - 1381
m'enfin je serais jamais à la hauteur, ch'ui trop un zamour moi!!!!!
j'aime bien les confiseries, mais n'insiste po, je monterais po dans la bagniole que tu veux offrir à la ro, pour après me ganaliser en disciple!!!!
Le posteur suivant est-il innocent vot'honneur?
j'aime bien les confiseries, mais n'insiste po, je monterais po dans la bagniole que tu veux offrir à la ro, pour après me ganaliser en disciple!!!!
Le posteur suivant est-il innocent vot'honneur?
-
shishit51 - 1338
Hello !!! Je suis de retour , désolé de ne pas vous avoir tenu compagnie hier , mais j'avais la tête dans les nuages ...
Le posteur suivant n'a pas eue trop froid en altitude lors de son retour de Rome ??
Le posteur suivant n'a pas eue trop froid en altitude lors de son retour de Rome ??
-
fanch - 1381
Lol non je suis réstée chez moi tt seule comme une grande
Le posteur suivanr est -t-il Romantique
Le posteur suivanr est -t-il Romantique
-
Guen - 15053
Arf, quelle vilaine maladie ce romantisme!!!!
Le posteur suivant est-il mer ou montagne?
Le posteur suivant est-il mer ou montagne?
-
shishit51 - 1338
Plutà´t mer du coté Atlantique - Charente maritime , Vendée et Bretagne sont mais régions de prédilection
Le posteur suivant a t 'il déjà visité un pays sur un autre continent que l’Europe ou le nord Afrique
Le posteur suivant a t 'il déjà visité un pays sur un autre continent que l’Europe ou le nord Afrique
-
fanch - 1381
Retourner vers Détendons-nous..