Le posteur suivant
Jeu tous ensembleeuuuhhh non
fut un temps ou j'avais fais un piercing au nombril et meme pas 1 mois après j'ai eu l'appendicite
donc y a fallu l'enlever le chirurgien devait me le remettre mais il l'a jamais fait mdrrrr
le posteur suivant a t-il un dessert préférer ???
fut un temps ou j'avais fais un piercing au nombril et meme pas 1 mois après j'ai eu l'appendicite
donc y a fallu l'enlever le chirurgien devait me le remettre mais il l'a jamais fait mdrrrr
le posteur suivant a t-il un dessert préférer ???
-
doro59 - 3785
oui mais j'arrive même à faire mourrir des géraniums alors j'ai abandonné lool
le posteur suivant s'est levé tot ce matin?
le posteur suivant s'est levé tot ce matin?
-
bambi - 2630
oui a l oreille ( et tatou aussi lol )
le posteur suivant aimerait il change quelques chose dans sa vie .
le posteur suivant aimerait il change quelques chose dans sa vie .
-
barbar - 945
ouiiiii j'adore
le posteur suivant sait'il redimensionner une image pour mettre en signature?
-
bambi - 2630
J'essaie en tout cas, jme dit qu'il y a toujours pire
Le posteur suivant a t il de l'ambition?
Le posteur suivant a t il de l'ambition?
-
nuagette - 460
bambi13 a écrit:ouiiiii j'adore ( çà c'était pour si tu aimes la mer lool)nuagette a écrit:Le posteur suivant a t il de l'ambition?
ouiiiiiii
et je réitère ma question hein
-
bambi - 2630
Nonnnnnnnnnnn, demandes à mawi, c la pro....
Le posteur suivant a t il des animaux à la maison?
Le posteur suivant a t il des animaux à la maison?
-
nuagette - 460
C'est ce que j'essaie de faire en ce moment même.
Le posteur suivant peut il faire 800 km sur un coup de tete, juste par envie?
Le posteur suivant peut il faire 800 km sur un coup de tete, juste par envie?
-
nuagette - 460
Je chante tout le temps, la musique, c'est mon moteur
Le posteur suivant aimerait il dire qqe chose de particulier?
Le posteur suivant aimerait il dire qqe chose de particulier?
-
nuagette - 460
Je vais tout faire pour, n'oublions pas, la fin du monde est prévue pour le 21.12.2012...
Le posteur suivant est il un artiste dans l'âme?
Le posteur suivant est il un artiste dans l'âme?
-
nuagette - 460
oui!!!!! allez soyer fou!!!! jai besoin de scoop pour mon feuilleton!!!!! soyez sympa!!!!
le posteur suivant a -t-il un secret pour à me confier pour mon feuillleton?
le posteur suivant a -t-il un secret pour à me confier pour mon feuillleton?
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
non je t'ai déjà tout dis dsl
le posteur suivant a t-il un scoop pour fare ??? merci d'avance lol
le posteur suivant a t-il un scoop pour fare ??? merci d'avance lol
-
doro59 - 3785
oui bien sur!!!!
un journaliste de potin mag a toujours un ou deux scoops sous le coude!!!
Paraîtrait-il que la romane habite dans un bonzaï, que le surcouf va se convertir au psg, et que le axess va solder
son touk touk....
Le posteur suivant peut il nous faire un jeu de mot?
un journaliste de potin mag a toujours un ou deux scoops sous le coude!!!
Paraîtrait-il que la romane habite dans un bonzaï, que le surcouf va se convertir au psg, et que le axess va solder
son touk touk....
Le posteur suivant peut il nous faire un jeu de mot?
-
shishit51 - 1338
L'hiver règne sur la grande forêt, mais c'est dans le coeur de Bambi qu'il fait le plus froid. Sa mère a disparu et c'est désormais son père, le Grand Prince de la forêt, qui l'élève. Sans tendresse, il lui enseigne toutes les prérogatives dues à son rang.
Heureusement, Bambi trouve un peu de réconfort auprès de ses amis, Panpan et Fleur. Et lorsqu'il revoit Féline, la jeune biche, beaucoup d'émotions nouvelles surgissent... Mais Bambi doit aussi compter avec Ronno, un jeune cerf brutal qui le considère comme son ennemi.
Lorsqu'un jour, Bambi se retrouve face à des chasseurs, la peur le paralyse et il manque de se faire tuer. Il ne doit son salut qu'à l'intervention de son père qui, déçu une fois de plus, demande à Maître Hibou de lui chercher un nouveau foyer.
Pourtant, quelque temps plus tard, alors que Ronno se montre agressif, le Grand Prince est témoin d'un exploit de son fils, et ses sentiments évoluent. C'est le début d'une nouvelle relation, mais Maître Hibou a trouvé une biche qui accepte de s'occuper de Bambi, et celui-ci, convaincu que son père ne veut plus de lui, s'en va, désespéré...
Les épreuves sont loin d'être terminées pour le jeune faon. La forêt et les hommes l'attendent pour de nouveaux pièges. Avec l'aide des siens, au fil de l'aventure, il trouvera la force d'être lui-même, et le chemin qui mène à sa famille...
le posteur suivant aime t'il la chanson française ?
Heureusement, Bambi trouve un peu de réconfort auprès de ses amis, Panpan et Fleur. Et lorsqu'il revoit Féline, la jeune biche, beaucoup d'émotions nouvelles surgissent... Mais Bambi doit aussi compter avec Ronno, un jeune cerf brutal qui le considère comme son ennemi.
Lorsqu'un jour, Bambi se retrouve face à des chasseurs, la peur le paralyse et il manque de se faire tuer. Il ne doit son salut qu'à l'intervention de son père qui, déçu une fois de plus, demande à Maître Hibou de lui chercher un nouveau foyer.
Pourtant, quelque temps plus tard, alors que Ronno se montre agressif, le Grand Prince est témoin d'un exploit de son fils, et ses sentiments évoluent. C'est le début d'une nouvelle relation, mais Maître Hibou a trouvé une biche qui accepte de s'occuper de Bambi, et celui-ci, convaincu que son père ne veut plus de lui, s'en va, désespéré...
Les épreuves sont loin d'être terminées pour le jeune faon. La forêt et les hommes l'attendent pour de nouveaux pièges. Avec l'aide des siens, au fil de l'aventure, il trouvera la force d'être lui-même, et le chemin qui mène à sa famille...
le posteur suivant aime t'il la chanson française ?
-
bambi - 2630
Retourner vers Détendons-nous..