Proverbes décalés et Citations douteuses...
Sans commentaire, hihihiC'est en forgeant, qu'on devient forgeron...
en limant, qu'on devient limaçon...
mais pour devenir riche, comment fait-on ??
en limant, qu'on devient limaçon...
mais pour devenir riche, comment fait-on ??
-
orion - 457
"Prendre un oursin dans ses braaaas" chantait le scaphandrier avant de partir en sifflant par la fenêtre du Titanic. .
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom vite à vos claviers c'est demain soir
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom vite à vos claviers c'est demain soir
-
Guen - 15053
Még
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Si tu veux déplacer une montagne, t'as intérêt à commencer tout de suite !
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
-
Guen - 15053
Még
Si ça semble trop beau pour être vrai, ça l'est probablement
-
Guen - 15053
Még
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
Si les murs avaient des oreilles, les planchers aurait de la cire
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
-
Guen - 15053
Citations douteuses :
Ne pas confondre la pression des nippons sur la Chine et la pressions des ......
ma chère Mégane
Ne pas confondre la pression des nippons sur la Chine et la pressions des ......
ma chère Mégane
-
patrick69 - 307
mon cher Patounet, je remarque que ce post, te va à ravir il est aussi "décalé" que toi !!!!!! c'est pour ça, que je t'aime bien !!!!!
Au commencement était le verbe,
puis vint le substantif et après les coupeurs de tifs !!!
puis vint le substantif et après les coupeurs de tifs !!!
-
-megane- - 5986
Moi aussi je t'adore ma petite Mégane
Tiens en voilà une autre :
Ne pas confondre : Tentacules et ......
-
patrick69 - 307
“- Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai.....
-
patrick69 - 307
mamamillaaaaaa le Patounet je serais toi, je me calmerais dar-dar heinnnnn sinon c'est Guen qui va le faire dès son retour
Bon dimanche patounet
Bon dimanche patounet
"Il est vieux comme mes robes !!!"
-
-megane- - 5986
patrick69 a écrit:“- Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai.....
Pffff c'est pas un proverbes décalés et Citations douteuses...
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MERCI
-
Guen - 15053
patrick69 a écrit:Moi aussi je t'adore ma petite Mégane
C' EST RIDICULE PAT STOP MERCI
-
Guen - 15053
Guen et voilà le Patounet, bing bang boummmm
"Il ne faut pas mélanger les cochons et les serviettes !!!"
-