Proverbes décalés et Citations douteuses...
Sans commentaire, hihihiVentre affamés n'a point d'orteils
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ Amaia
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Qui paye Odette s'enrichit
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
-
Guen - 15053
L’expérience est une lanterne que l’on porte
Aieee non Miche ceci est une citation et non un proverbes décalés et citations douteuses
Je te donne un autre exemple :
L'abus ne fait pas le moine !
Au lieu de l'habit ne fait pas le moine
Regarde en 1 ère page Orion a bien expliqué le jeu j'avais du mal aussi au départ
Aieee non Miche ceci est une citation et non un proverbes décalés et citations douteuses
Je te donne un autre exemple :
Au lieu de l'habit ne fait pas le moine
Regarde en 1 ère page Orion a bien expliqué le jeu j'avais du mal aussi au départ
-
Guen - 15053
Je suis sceptique, comme la fosse.
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Chose promise chausse-pied
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Még
Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus
Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus
-
Guen - 15053
Qui mange un oignon, rote comme un démon
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..