Proverbes décalés et Citations douteuses...
Sans commentaire, hihihiC'est toujours quand il y à un temps mort qu'il faut le tuer...
Faudra qu'on m'explique ça.
Faudra qu'on m'explique ça.
-
orion - 457
Beaucoup de gens pleurent quand ils coupent un oignon.
L'astuce est de ne pas créer un lien affectif avec lui...
L'astuce est de ne pas créer un lien affectif avec lui...
-
orion - 457
avant de regarder la paille qui il y a dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien
-
tb045
rien ne sert de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.... Non non ca sert a rien!!!
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
orion a écrit:C'est au pied du mur… qu'on voit mieux le mur !
En soit cette citation n'est pas complètement fausse..
-
Axess - Administrateur
- 2101
Salut ! Romane a complètement raison; l'idée au départ c'est de poster des proverbes ou citations
qui ont été détournés de leur sens 1er pour créer un effet humoristique.
Mais toute contribution est bonne, du moment qu'il ne s'agit pas de la version originale.
Et pour le mur, je crois que l'aspect qui crée le décalage c'est de penser justement qu'on vient au pied du mur pour l'admirer, loll, mais c'est plutôt pour dire qu'on est coincé...
Par exemple à force de reporter mon taf à demain (en bon glandeur que je suis), je me retrouve au pied du mur !
qui ont été détournés de leur sens 1er pour créer un effet humoristique.
Mais toute contribution est bonne, du moment qu'il ne s'agit pas de la version originale.
Et pour le mur, je crois que l'aspect qui crée le décalage c'est de penser justement qu'on vient au pied du mur pour l'admirer, loll, mais c'est plutôt pour dire qu'on est coincé...
Par exemple à force de reporter mon taf à demain (en bon glandeur que je suis), je me retrouve au pied du mur !
-
orion - 457
C'est à force de scier que Léonard devint scie.
Je sais pas si cela vous convient ?????????????
Je sais pas si cela vous convient ?????????????
-
Guen - 15053
C'est parfait Guen ! Ça le fait aussi avec le nom réel
C'est à force de scier que Léonard de vinci...
C'est à force de scier que Léonard de vinci...
-
orion - 457
Attention les murs ont des orteils
** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers
** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers
-
Guen - 15053
Femme à lunettes, femme à disquette
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21 :gratte:
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21 :gratte:
-
Guen - 15053
t'es certaine de ta citation ma Guen car chez nous, on dit pas ça comme ça heinnnnnnnn mais je répèterais pas, car en plus, JE porte des lounettes moi
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..