Quelle heure avez-vous ?
lol15h37 Go un café et une tite tranche de tarte
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
17:54 Direction achat de clope..( Pas bon pour la santé ) Mais après tout je fait comme je veux
-
Ricounet - 5777
je ne réponds plus NA
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..