Qui a dit
Platon
mais sans conviction
mais sans conviction
Qui a dit
"Un premier amour trompé laisse de l'amertume dans le présent et de la défiance dans l'avenir."
-
-megane- - 5986
Guen
Qui a dit
"Qui dit passion, même pour le bien, dit quelque chose de dangereux."
Louis Aragon
Qui a dit
"Qui dit passion, même pour le bien, dit quelque chose de dangereux."
-
-megane- - 5986
Charles-Joseph de Ligne
Qui a dit:
« Le passé est passé, mais retiens les leçons qu'il t'a enseigné. »
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Qui a dit:
« Le passé est passé, mais retiens les leçons qu'il t'a enseigné. »
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Guen
Qui a dit
"Cela pèse lourd, une absence.
Bien plus lourd qu'une disparition.
Parce que avec les morts, c'est commode, on sait qu'ils ne reviendront pas.
Tandis que les lointains nous narguent ou nous font espérer."
Qui a dit
"Cela pèse lourd, une absence.
Bien plus lourd qu'une disparition.
Parce que avec les morts, c'est commode, on sait qu'ils ne reviendront pas.
Tandis que les lointains nous narguent ou nous font espérer."
-
-megane- - 5986
Philippe Besson
Qui a dit;
La présence d’un être aussi formidable que toi à mes côtés, dépasse tout ce dont j’ai pu rêver.”
Qui a dit;
La présence d’un être aussi formidable que toi à mes côtés, dépasse tout ce dont j’ai pu rêver.”
-
Guen - 15053
Albert Willemetz
Qui a dit:
Ah ! Cruel, tu m'as trop entendue.
***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Qui a dit:
Ah ! Cruel, tu m'as trop entendue.
***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
Jean Racine
Qui a dit
"Dire que vous pouvez aimer une personne toute votre vie, c'est comme si vous prétendiez qu'une bougie continuera à brûler aussi longtemps que vous vivrez"
-
-megane- - 5986
Léon Tolstoï
Qui a dit : L'amitié est la plus sévère école de la vérité, elle n'admet ni le mensonge ni la trahison.
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Qui a dit : L'amitié est la plus sévère école de la vérité, elle n'admet ni le mensonge ni la trahison.
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Stéphanie Félicité du Crest de Saint-Aubin
Respects, Madame
Qui a dit
"On peut tout pardonner dans la vie, hormis la trahison et l'hypocrisie."
-
-megane- - 5986
Marie-Geneviève-Charlotte Darlus
Qui a dit
« L'infidélité est une trahison. »
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Qui a dit
« L'infidélité est une trahison. »
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
j'aurais une petite idée sur la personne, mais impossible que ça soit la bonne réponse
Par contre, j'ai trouvé :
Qui a dit
"Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison."
Par contre, j'ai trouvé :
==> François de Singly
mais pas certaine Guen
mais pas certaine Guen
Qui a dit
"Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison."
-
-megane- - 5986
oups trop pressée dsl Guen, j'ai oublié de te dire :
"réponse exacte" pour la Marie-Geneviève-Charlotte Darlus !!!!
"réponse exacte" pour la Marie-Geneviève-Charlotte Darlus !!!!
-
-megane- - 5986
Exacte Még
Christine de Suède
Qui a dit :
« Ceux qui sont fidèles ne connaissent que le côté trivial de l'amour ; l'infidélité en connaît les tragédies. »
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Christine de Suède
Qui a dit :
« Ceux qui sont fidèles ne connaissent que le côté trivial de l'amour ; l'infidélité en connaît les tragédies. »
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Oscar Wilde
Qui a dit
"La vie quotidienne d'un professeur dans une banlieue difficile: le matin, il part enseigner, le soir, il revient en saignant."
-
-megane- - 5986
Philippe Bouvard
Qui a dit :"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Qui a dit :"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
Michel Audiard
Bien envoyé ça !!!!
Bien envoyé ça !!!!
Qui a dit
"Des gens croient qu'ils s'aiment, alors ils se marient. Et puis, un jour, ils découvrent l'amour, sans même le vouloir, sans s'en rendre compte. Et ils se le prennent en pleine gueule..."
-
-megane- - 5986
Joël Dicker
Qui a dit : Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
Qui a dit : Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
-
Guen - 15053
Félix Leclerc
Qui a dit
"N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste,
car tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire."
-
-megane- - 5986
Gabriel García
Qui a dit:
Celui qui n'est jamais content ne contente jamais
** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers
-
Guen - 15053
francois gaston de levis ,; qui as dit ,; le fleuve est pareil a ma peine il s ecoule et ne tarit pas
-
miche500 - 1869
Miche
Guillaume Apollinaire
Qui a dis :
Le bonheur est une joie secrète qui se vit comme en songe.
Guillaume Apollinaire
Qui a dis :
Le bonheur est une joie secrète qui se vit comme en songe.
-
Guen - 15053
robert lalonde,,; qui as dit,, vis comme si tu devais mourir demain apprend comme si tu devais vivre toujours
-
miche500 - 1869
Merci Miche de participer sur le forum
Gandhi
Qui a dit :
Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
Gandhi
Qui a dit :
Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..