Qui a dit
Edmond Rostand
Qui a dit ;« Les yeux dans les yeux et le cœur joyeux, on oublie la terre et les cieux. »
Qui a dit ;« Les yeux dans les yeux et le cœur joyeux, on oublie la terre et les cieux. »
-
Guen - 15053
Guen a écrit:Merci Miche de participer sur le forum
Gandhi
Qui a dit :
Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
Et là personne a répondu
-
Guen - 15053
Guen a écrit:Merci Miche de participer sur le forum
Gandhi
Qui a dit :
Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
Ben c'est Adam Oceany
-
Guen - 15053
Oui Miche c'est Georges Brassens
Qui a dit ; La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités
Qui a dit ; La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités
-
Guen - 15053
qui a dit ;;on rencontre sa destinee souvent par les chemins que l on prend pour l eviter
-
miche500 - 1869
Guen a écrit:Oui Miche c'est Georges Brassens
Réponse à Miche
Jean de La Fontaine
Mais pk tu ne réponds pas à ma question
-
Guen - 15053
barbara bush ,,, qui a dit;; un ami c est quelqun qui sait tout de toi et qui t aime quand meme
-
miche500 - 1869
Miche et Guen vous allez finir par y arriver heinnnnnn heureusement, j'arriveeeeeeeeeeeee
à vs 2 qui venez de bien me faire rire de bon matin !!!!
Qui a dit
"Qui ne donne rien n'a rien.
Le plus grand malheur n'est pas de ne pas être aimé, mais de ne pas aimer"
à vs 2 qui venez de bien me faire rire de bon matin !!!!
F.W. Hubbard
Miche
Miche
Qui a dit
"Qui ne donne rien n'a rien.
Le plus grand malheur n'est pas de ne pas être aimé, mais de ne pas aimer"
-
-megane- - 5986
bjr meg guen bisous ,, albert camus;;;;qui a dit,,,il ne sert de rien a l homme de gagner la lune s il vient a perdre la terre
-
miche500 - 1869
Bjr Miche
Qui a dit
"Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge."
François Mauriac
Qui a dit
"Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge."
-
-megane- - 5986
coco chanel qui a dit;;;;peu de livres changent une vie quand ils la changent c est pour toujours,,,,
-
miche500 - 1869
Miche, tout à fait exact
Qui a dit
"Le bonheur est fait de bribes éparses, ce n'est pas un flux continu,
mais une répartition aléatoire de moments heureux.
A nous de les vivre avec abandon en sachant que ce sont des instants de grâce."
Qui a dit
"Le bonheur est fait de bribes éparses, ce n'est pas un flux continu,
mais une répartition aléatoire de moments heureux.
A nous de les vivre avec abandon en sachant que ce sont des instants de grâce."
-
-megane- - 5986
Attends Még vais le mater Miche Je rigole hein Miche
Réponse à Meg : Maurice Denuzière
Qui a dit
Le sentiment ressenti et pris pour le bonheur quand on est amoureux, quand on a réussi quelque chose, c'est le sursis avant de comprendre l'erreur : l'être aimé ne ressemble à rien, ce que vous avez réussi ne rime à rien.
Réponse à Meg : Maurice Denuzière
Qui a dit
Le sentiment ressenti et pris pour le bonheur quand on est amoureux, quand on a réussi quelque chose, c'est le sursis avant de comprendre l'erreur : l'être aimé ne ressemble à rien, ce que vous avez réussi ne rime à rien.
-
Guen - 15053
Lolita Pille
Qui a dit
"Celui qui n'est pas disposé à souffrir toutes choses et à se conformer entièrement à la volonté de son bien-aimé, ne mérite pas le nom d'amant"
-
-megane- - 5986
Émile Deschanel ( Je ne suis pas certaine)
Qui a dit:
Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Qui a dit:
Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
amelie nothomb,,,,qui a dit,,le bonheur ne se cherche pas on le rencontre il n est que de savoir le rencontrer et de pouvoir l accueillir
-
miche500 - 1869
corneille pierre litre;; ;qui a dit ,,, la sagesse c est d avoir des reves suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit
-
miche500 - 1869
Oscar Wilde
Miche
Qui a dit
"A cet âge, la vie paraissant infinie, j'aurais donné la moitié de ce qui me restait à vivre pour avoir la certitude,
exprimée par un mot doux, d'être aimé."
-
-megane- - 5986
Andreï Makine
Még
Qui a dit:
Tout a été dit sur l'amour, et l'amour est toujours l'amour
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21
Még
Qui a dit:
Tout a été dit sur l'amour, et l'amour est toujours l'amour
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21
-
Guen - 15053
Guen
Qui a dit
"La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier."
Henri de Régnier
Qui a dit
"La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier."
-
-megane- - 5986
jacques prevert,,,;qui a dit ,,;je ne crois pas que les fous existent ,il y a seulement des incompris
-
miche500 - 1869
Bjr Miche
Qui a dit
«La seule justification du péché c’est qu’il fait du bien par où il passe."
Jean-Michel Wyl
Qui a dit
«La seule justification du péché c’est qu’il fait du bien par où il passe."
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..