Qui a dit
bonjour megane guen bisous ,,, frediric dard ,,,, qui a dit :; un ami rien n est plus commun que le nom rien n est plus rare que la chose
-
miche500 - 1869
Miche
La Fontaine: Parole de Socrate.
Qui a dit:
Des amis, un flacon de vin, du loisir, un livre, un coin parmi les fleurs … Je n'échangerai jamais cette joie pour un monde présent ou à venir."
La Fontaine: Parole de Socrate.
Qui a dit:
Des amis, un flacon de vin, du loisir, un livre, un coin parmi les fleurs … Je n'échangerai jamais cette joie pour un monde présent ou à venir."
-
Guen - 15053
les ghazels,,muhammad hafiz qui a dit;;il n y a pas de hazard il y a que des rendez vous qu on ne sait pas lire
-
miche500 - 1869
Ostad Elahi
Qui a dit
«Le meilleur usage que l’on puisse faire de la parole est de se taire.»
-
-megane- - 5986
Tchouang-tseu
Qui a dit:
Ce qui est nouveau est rarement vrai ; ce qui est vrai est rarement nouveau
Qui a dit:
Ce qui est nouveau est rarement vrai ; ce qui est vrai est rarement nouveau
-
Guen - 15053
bjr guen, megane reponse georges cristoph lichtenberg::qui as dit,;;la vrai richesse d un homme en ce monde se mesure au bien qu il a fait autour de lui
-
miche500 - 1869
Miche et merci pour ta participation
Mahomet
Qui a dit:
« On craint moins de prêter le flanc à l'injustice que de tendre le dos au ridicule. »
Mahomet
Qui a dit:
« On craint moins de prêter le flanc à l'injustice que de tendre le dos au ridicule. »
-
Guen - 15053
Miche et Guen
Qui a dit
«Je ferai le Bien : c’est encore la meilleure manière d’être seul. »
Patrick Sébastien
Qui a dit
«Je ferai le Bien : c’est encore la meilleure manière d’être seul. »
-
-megane- - 5986
jean paul sartre qui a dit,,,,si tu veux voir clair ecoute ceux qui ne t aiment pas s entourer de flateurs c est s entourer de brumes
-
miche500 - 1869
Alexandre Breffort
Qui a dit:
Les sacrifices sans espoir, sans récompense, sont le suprême effort de la vertu humaine
-
Guen - 15053
pierre lanfray qui a dit ;;quand on se suffit a soi meme;on arrive a posseder ce bien inestimable qu est la liberte;
-
miche500 - 1869
oscar wilde;;;; qui a dit ;;on ne meurt pas de se casser la figure on ne meurt pas d humiliation on meurt d un coup de couteau dans le dos
-
miche500 - 1869
très jolie citation Miche
Qui a dit
«La seule justification du péché c’est qu’il fait du bien par où il passe. »
Jacques Brel
Qui a dit
«La seule justification du péché c’est qu’il fait du bien par où il passe. »
-
-megane- - 5986
frederic dard qui a dit ;;la seule limite a notre epanouissement de demain seras nos doutes d aujourdui
-
miche500 - 1869
Miche, bonne journée
Qui a dit
«Ce que j’étais hier, je le serai demain. »
Franklin Delano Roosevelt
Qui a dit
«Ce que j’étais hier, je le serai demain. »
-
-megane- - 5986
victor hugo ,, bjr megane ,, qui a dit;;;;;ce n est pas l impossible qui desespere le plus mais le possible non atteind
-
miche500 - 1869
Robert Mallet
Qui a dit :
- "On a plus de croyance à 60 ans qu'à 6 ans car on a de la mémoire."
-
AngeBleu - 236
Miche et Ange
Qui a dit
"Hier est notre histoire, demain un mystère, aujourd’hui un cadeau."
Alain Sotto
Qui a dit
"Hier est notre histoire, demain un mystère, aujourd’hui un cadeau."
-
-megane- - 5986
eleonor reesevelt;;;;;;;bjr megane ange qui a dit;;;;;quand on se suffit a soi meme , on arrivea posseder ce bien inestimable qu est la liberte ,,,bonne journee
-
miche500 - 1869
Epicure
qui a dis :L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité. Vous tous
qui a dis :L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité. Vous tous
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
raymond queneau;;;;; qui a dit,,hier est notre histoire , demain un mystere,aujourd hui un cadeau
-
miche500 - 1869
Retourner vers Détendons-nous..