Qui a dit
Eleanor Roosevelt
Qui a dit:
La mélancolie est souvent plus forte que le désir, mais parfois l'un et l'autre se marient
Miche
Qui a dit:
La mélancolie est souvent plus forte que le désir, mais parfois l'un et l'autre se marient
Miche
-
Guen - 15053
olivier weber bjr guen ,, qui a dit ,,ce que l homme ne veut plus apprendre par la sagesse ,il l apprendra par la souffrance
-
miche500 - 1869
Melkisédech
Qui a dit :
“Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance.”
Qui a dit :
“Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance.”
-
Guen - 15053
Albert Schweitzer
Qui a dit
«Tous les hommes mentent et savent qu’ils mentent. Leur vérité, c’est leur poison.»
-
-megane- - 5986
Bonjour tout le monde (biouss Miche) la réponse est :
“La musique est infiniment plus grande et plus riche que ce que notre société veut qu’elle soit : elle n’est pas seulement belle, émouvante, envoûtante, réconfortante ou passionnée, même si, à l’occasion, elle peut être tout cela. La musique est une partie essentielle de la dimension physique de l’esprit humain.”
Epicure
“La musique est infiniment plus grande et plus riche que ce que notre société veut qu’elle soit : elle n’est pas seulement belle, émouvante, envoûtante, réconfortante ou passionnée, même si, à l’occasion, elle peut être tout cela. La musique est une partie essentielle de la dimension physique de l’esprit humain.”
-
AngeBleu - 236
daniel barenboim ,, bjr ange guen megane bonne journee ;;qui as dit l hortographe est plus qu une mauvaise habitude , si je devais recommencer ma vie je n y voudrais rien changer, seulement j ouvrirai un peu plus grand les yeux
-
miche500 - 1869
Bjr Miche
Qui a dit
«Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint. »
Jules Renard
Qui a dit
«Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint. »
-
-megane- - 5986
jacob cat qui a dit ,l optimiste pense qu une nuit est entouree de deux jours, le pessimiste qu un jour est entoure de deux nuits
-
miche500 - 1869
Francis Picabla
Qui a dit
"Un noble mensonge demande moins de force qu’une cruelle vérité"
-
-megane- - 5986
Napoléon
Qui a dit :
Deux choses sont inséparables du mensonge : beaucoup de promesses et beaucoup d'excuses.
-
AngeBleu - 236
benjamin delessert ;;; bjr ange megane guen qui a dit pour un oeil percant le mensonge est diaphane
-
miche500 - 1869
Bonjour tout le monde ^^
Qui a dit :
Le véritable amour est d'aimer ceux qui ne le méritent pas et de faire grâce en son cœur à ceux qui n'ont pas demandé pardon. Aimer les ingrats, les injustes, les méchants, les haïsseurs même : voilà le beau, voilà le divin.
Sénèque^
Qui a dit :
Le véritable amour est d'aimer ceux qui ne le méritent pas et de faire grâce en son cœur à ceux qui n'ont pas demandé pardon. Aimer les ingrats, les injustes, les méchants, les haïsseurs même : voilà le beau, voilà le divin.
-
AngeBleu - 236
henri frederic amiel;;;;;qui a dit,,,,,un pardon sans oubli est une vengeance sournoise
-
miche500 - 1869
Miche et Ange
Robert Sabatier
Qui a dit:
Les enfants commencent par aimer leurs parents en avançant en âge, ils les jugent il leur arrive de leur pardonner
Robert Sabatier
Qui a dit:
Les enfants commencent par aimer leurs parents en avançant en âge, ils les jugent il leur arrive de leur pardonner
-
Guen - 15053
Tout à fait Miche
Napoléon (Réponse à ta question )
Qui a dit ;
“Une excuse est un mensonge fardé.” lol
Napoléon (Réponse à ta question )
Qui a dit ;
“Une excuse est un mensonge fardé.” lol
-
Guen - 15053
jonathan switt;;;;;;;;;;;; qui a dit ,,,la conversation est souvent un mensonge affecte sous les dehors de la verite,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!
-
miche500 - 1869
Jean-Baptiste Massillon ( suis encore oki avec toi )
Qui a dit:
« Le mensonge fait souvent moins de maux que la vérité. »
de retour le 14 /03 bisous a vous
Qui a dit:
« Le mensonge fait souvent moins de maux que la vérité. »
de retour le 14 /03 bisous a vous
-
Guen - 15053
Joliment dit ça Miche à toi
Qui a dit
"Ce qui me console de souffler bientôt ma soixantième bougie, c'est que dans sexagénaire il y a sexe."
(c'est pas de moi heinnn je tenais à le préciser quand même )
Coluche
Qui a dit
"Ce qui me console de souffler bientôt ma soixantième bougie, c'est que dans sexagénaire il y a sexe."
(c'est pas de moi heinnn je tenais à le préciser quand même )
-
-megane- - 5986
bvo a toi et a gui bedos ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qui a dit:::::::::::::::::::::un esprit etroit c est un cerveau sans fenetre
-
miche500 - 1869
Merci Miche je lui dirais à Mr Bedos
Qui a dit
«Tous les hommes mentent et savent qu’ils mentent. Leur vérité, c’est leur poison.»
Félix Leclerc
Qui a dit
-
-megane- - 5986
epicure ,,,,,,qui a dit;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;les meres n ont pas de rang pas de place, , ils naissent en meme temps que leurs enfants,,,,,,,,,,
-
miche500 - 1869
Retourner vers Détendons-nous..