Qui a dit
Miche dsl, mais c'était : Louis Guilloux mais pitète que "Épicure" l'a dit aussi pg Miche, je te l'accorde
Qui a dit
"S’il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c’est qu’il ne me voit pas vieillir"
Qui a dit
"S’il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c’est qu’il ne me voit pas vieillir"
-
-megane- - 5986
Bonjour vous tous bon samedi ^^
Qui a dit :
Les hommes généreux seraient inutiles s'ils n'y trouvaient des pauvres et des malheureux.
Henri-Frédéric Amiel
Qui a dit :
Les hommes généreux seraient inutiles s'ils n'y trouvaient des pauvres et des malheureux.
-
AngeBleu - 236
jean batiste massillon,,,,,,,,,,qui a dit ,,qu est ce que le beau sinon l impossible ,
-
miche500 - 1869
Bsr Miche et merci
Qui a dit
«Les yeux et tous nos sens ne sont que des messagers d’erreurs et des courriers de mensonges. Ils nous abusent plus qu’ils ne nous instruisent. »
Gustave Flaubert
Qui a dit
«Les yeux et tous nos sens ne sont que des messagers d’erreurs et des courriers de mensonges. Ils nous abusent plus qu’ils ne nous instruisent. »
-
-megane- - 5986
anatole france ,, qui as dit;;;;;;;;;;;;les femmes sont mieux adaptees que l homme a la douleur elles vivent d emotions ne pensent qu aux emotions,,,,
-
miche500 - 1869
Ange
Qui a dit
"Ce qui me console de souffler bientôt ma soixantième bougie, c'est que dans sexagénaire il y a sexe."
Marc Levy
Qui a dit
"Ce qui me console de souffler bientôt ma soixantième bougie, c'est que dans sexagénaire il y a sexe."
-
-megane- - 5986
guy bedos ,,,,bjr a vous bisous ,,, qui a dit si vite que court le mensonge la verite le rejoint, ,,
-
miche500 - 1869
elisa le hen,,,,,,,,,,,,qui a dit il y a deux sortes de temps ,,le temps qui attend et le temps qui espere;;;;;
-
miche500 - 1869
Ben voilà du coup Miche nous en donne 2
"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens"
"il y a deux sortes de temps ,,le temps qui attend et le temps qui espère"
Qui a dit :
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois. "
"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens"
Frédéric Dard
"il y a deux sortes de temps ,,le temps qui attend et le temps qui espère"
Jacques Brel
Qui a dit :
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois. "
-
AngeBleu - 236
Très joli Miche
Qui a dit
"«La vérité n’a qu’une couleur, le mensonge en a plusieurs.»
Simone de Beauvoir
Qui a dit
"«La vérité n’a qu’une couleur, le mensonge en a plusieurs.»
-
-megane- - 5986
sanskrit ,;;;;qui a dit,,,,,,la conscience est la voix de l ame,,,,,,,,,les passions sont la voix du corps ;;;a demain bonne nuit
-
miche500 - 1869
Bjr Miche
Qui a dit
Jean-Jacques Rousseau
Qui a dit
-
-megane- - 5986
anatole france,,,,,,,,bjr megane ange ;;;;;;;;;;qui a dit c est parceque la lumiere va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d avoir l air con ,,,!!!!!!
-
miche500 - 1869
Thomas Boishardy
Qui a dit
"Mais souvent la passion nous fait croire certaines choses beaucoup meilleures et plus désirables qu'elles ne sont."
-
-megane- - 5986
bjr bon dimanche ;;;;;;;;;;;;;;rene descartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui a dit,,,,n ecoutez pas les ragots sur qu elqu un apprenez a avoir votre propre jugement car vous risquez de passer a cote de personnes formidables,,
-
miche500 - 1869
Miche, rien à rajouter, juste que c'est tjr "subliminal"
Qui a dit
"Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même."
Sam Ya
Qui a dit
"Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même."
-
-megane- - 5986
ralph waldo,,,,,,,,,,,,,merci trop gentille rien n est de moi qui a dit;;;;;si la verite se montre toute nue,,c est depuis que le mensonge lui a voler ses vetements ;;;bonne nuit a demain
-
miche500 - 1869
Miche, "hélas rien ne moi non plus, je te rassure !!!" Bjr Miche et bn journée
Qui a dit
"Quand le mensonge semble clair, nous sommes assez niais pour y croire"
Jean Louis Auguste Commerson
Qui a dit
"Quand le mensonge semble clair, nous sommes assez niais pour y croire"
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..