Qui a dit
Joséphine Baker
Qui a dit "La vérité ne se trouve d'ailleurs pas dans les livres, mais dans la vie.”?
Qui a dit "La vérité ne se trouve d'ailleurs pas dans les livres, mais dans la vie.”?
-
fanny17 - 6585
Eugène Ionesco
Qui a dit "Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière" ?
Qui a dit "Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière" ?
-
Guen - 15053
Jacques Chirac.
Qui à dit :
"Il faut protéger les crétins d'Irak, pardon, les chrétiens d'Irak "
Qui à dit :
"Il faut protéger les crétins d'Irak, pardon, les chrétiens d'Irak "
-
Ricounet - 5777
Réponse Martine AUBRY
Une autre
Qui à dit "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche"
Une autre
Qui à dit "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche"
-
Guen - 15053
Million Dollar Baby C'est le film mais je vois pas qui l'a dit ?
Qui a dit :Mon morse est un peu rouillé, j’espère que je ne vais pas lui envoyer les mensurations de Marylin Monroe !
Qui a dit :Mon morse est un peu rouillé, j’espère que je ne vais pas lui envoyer les mensurations de Marylin Monroe !
-
Guen - 15053
C'étais Bart Mancuso Meg
Réponse à Meg : Confucius
Qui a dit : Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
Réponse à Meg : Confucius
Qui a dit : Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
-
Guen - 15053
Merci Guen mais je trouve tjr les films correspondant, mais jamais leurs créateurs Alors "rebelote" pour celle-là ou je "donne ma langue au chat" et tant pis, je proposerais : Socrate mais sans conviction dsl
Qui a dit : "Veni, vidi, vici : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu."
Facile hein mais c'est tout ce qu'il me reste de mon instruction "littéraire" je préfère m'en tenir aux phrases célèbres de films
"10 bonnes raisons de te larguer"
Qui a dit : "Veni, vidi, vici : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu."
Facile hein mais c'est tout ce qu'il me reste de mon instruction "littéraire" je préfère m'en tenir aux phrases célèbres de films
-
-megane- - 5986
( je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu) a été prononcée par Jules César en 49 av. JC, ...
"J'étais pas née
zut alors!!!!!!!! j'ai pas trouvé une photo de lui, Y avait pas de photographe?????? en 49 av JC
qui a dit : “Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.”
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Dr House
Qui a dit :
“Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.”
Qui a dit :
“Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.”
-
justyne - 58
Peter Weir dans Le cercle des poètes disparus.
Qui a dit: "Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France" ?
Qui a dit: "Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France" ?
-
Guen - 15053
Valéry Giscard d'Estaing
Qui a dit : "Ma messe, la voici! c'est la bible, et je n'en veux pas d'autre"
-
-megane- - 5986
Jean Cauvin
Qui a dit "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène" ?
Qui a dit "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène" ?
-
Guen - 15053
Meg c la même personne Jean Cauvin, dit Jean Calvin
Gandhi
Qui a dit "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
Voilà le lien :http://www.citations.com/citations-jean-cauvin-dit-jean-calvin/jean-cauvin-dit-jean-calvin-selection-citations-601522-1.htm
Gandhi
Qui a dit "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ?
Voilà le lien :http://www.citations.com/citations-jean-cauvin-dit-jean-calvin/jean-cauvin-dit-jean-calvin-selection-citations-601522-1.htm
-
Guen - 15053
pffffff Guen, tu es bc plus instruite que moi dans ce domaine merci pour m'avoir illuminée dans ce domaine je me sens bc mieux
De quel film est extraite cette phrase :
"Bien sûr qu'il est fidèle, le castor, il a la queue plate !!!"
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard
De quel film est extraite cette phrase :
"Bien sûr qu'il est fidèle, le castor, il a la queue plate !!!"
-
-megane- - 5986
Les infidèles titre du film lol
et c'est Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Nicolas Bedos Qui a dit
Qui a dit:
Je vous félicite mon ami, vous travaillez vite et vous ne faites pas trop de saletés par terre. Qu'est ce qu'on peu demander de plus à un peintre ?.
Oups Meg c'est pas Ciné-Quizz
et c'est Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Nicolas Bedos Qui a dit
Qui a dit:
Je vous félicite mon ami, vous travaillez vite et vous ne faites pas trop de saletés par terre. Qu'est ce qu'on peu demander de plus à un peintre ?.
Oups Meg c'est pas Ciné-Quizz
-
Guen - 15053
de diou, comme je suis con...fuse !!!!! Faut surtout pas le répéter à Syriana heinnnnnnnnnnnnnnn stppppppp Guen car en plus, je l'ai "cassée" gentiment bien sur, pour son post de la charade à la place de la devinette lollllll
Qui a dit
“Gardez toujours quelque chose à craindre, exactement comme vous gardez quelque chose à aimer.”
Trop forte la Meg :lol
Qui a dit
“Gardez toujours quelque chose à craindre, exactement comme vous gardez quelque chose à aimer.”
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..