Qui a dit
alain fournier;;;;;;;;;;;bonjour guen ,::::qui a dit ;l honneur des femmes est mal garder , lorsque l amour de la religion n est point aux avants postes
-
miche500 - 1869
Pierre-Marc-Gaston de Levis
Qui a dit:
L'ennui est la maladie de la vie, pour la guérir, il suffit de peu de chose : aimer ou vouloir
Qui a dit:
L'ennui est la maladie de la vie, pour la guérir, il suffit de peu de chose : aimer ou vouloir
-
Guen - 15053
Miche
Pierre-Jules Stahl
Qui a dit :
« Quand on vit à deux et que l'ennui fait jour, le meilleur remède, c'est faire l'amour. »
Pierre-Jules Stahl
Qui a dit :
« Quand on vit à deux et que l'ennui fait jour, le meilleur remède, c'est faire l'amour. »
-
Guen - 15053
maxalexis bonjour guen bon w, end!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui a dit;;;;; il est pire ennui que de vivre a deux et de se faire chier
-
miche500 - 1869
Merci Miche bon Weekend à toi aussi
Maxalexis
Qui a dit :
« Apprenons à nous renouveler comme le papillon, on évitera ainsi la satiété et l'ennui. »
Maxalexis
Qui a dit :
« Apprenons à nous renouveler comme le papillon, on évitera ainsi la satiété et l'ennui. »
-
Guen - 15053
henri frederic amiel merci guen !!!!!!!!!!!!!!qui a dit l ennui est comme la rouille il ronge les facultes,,,
-
miche500 - 1869
Charles Dollfus
Qui a dit:
« En amour, aujourd'hui vaut mieux que demain ; le bonheur que l'on diffère est du bonheur perdu. »
Qui a dit:
« En amour, aujourd'hui vaut mieux que demain ; le bonheur que l'on diffère est du bonheur perdu. »
-
Guen - 15053
adolphe ricart,,,,,,,,,,,,,bjr ::::::qui a dit ,,,,,,,l honneur consiste dans la vertu ,non dans les richesses,,,
-
miche500 - 1869
Coucou Miche
John Chardin
Qui a dit :
« L'honneur purement humain ne résiste pas à toutes les épreuves. »
John Chardin
Qui a dit :
« L'honneur purement humain ne résiste pas à toutes les épreuves. »
-
Guen - 15053
sostheme de la rochefoucaud;;;;;;;;;;;;;;;;;;;qui a dit:::::::::::::rien ne fait plus d honneur qu une amitie courageuse
-
miche500 - 1869
Voltaire
Qui a dit :
« L'amitié, c'est la joie de rencontrer des personnes, ou sincérité fidélité ces mots raisonnent. »
Qui a dit :
« L'amitié, c'est la joie de rencontrer des personnes, ou sincérité fidélité ces mots raisonnent. »
-
Guen - 15053
maxalexis,,,,,,,,,,,,,,qui a dit,,,,,,,,,,,la vie est un long poeme que l on ecrit soi meme::
-
miche500 - 1869
,la vie est un long poème que l on écrit soi même::Maxalexis
qui a dit!!!!!!!Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
qui a dit!!!!!!!Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
conficius bjr sacre guen ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qui a dit;;;;;;;;;;;ecrire liberte sur le bord d une plage , c est deja avoir la liberte de l ecrire, meme si la mer efface ce mot ; la liberte demeure
-
miche500 - 1869
Coucou Miche
Jean-Michel Wyl
Qui a dit :
Il y a des moments ou l'on est important, d'autres ou on existe à peine
Jean-Michel Wyl
Qui a dit :
Il y a des moments ou l'on est important, d'autres ou on existe à peine
-
Guen - 15053
james salter:::::::::::::::::::::qui a dit::::::::l epreuve permet de tester la qualite d une chose ou d une personne ;
-
miche500 - 1869
Je ne suis pas certaine Miche (Patrice Martorano)
Qui a dit :
Ce qu'on peut reprocher à la philosophie, c'est qu'elle ne sert à rien.
Qui a dit :
Ce qu'on peut reprocher à la philosophie, c'est qu'elle ne sert à rien.
-
Guen - 15053
paul valery ;;;;;;;;;;;qui a dit ::::l honneur est semblable a un beau fruit une fois entame il ne se conserve plus
-
miche500 - 1869
Jean-Napoléon Vernier
Qui a dit :
« L'amour veut toujours acquérir, l'amitié ne veut que conserver. »
Qui a dit :
« L'amour veut toujours acquérir, l'amitié ne veut que conserver. »
-
Guen - 15053
m g charlotte darius!!!!!! bjr ;qui a dit ,,rien ne fait plus d honneur qu une amitie courageuse,,,,,,
-
miche500 - 1869
Bonjour tout le monde,
Pour ma part je donne ma langue au chat car google me fait chercher partout, surtout en histoire de France, et je n'ai pas trouvé. Donc moi j'attends la réponse ^^.
Pour ma part je donne ma langue au chat car google me fait chercher partout, surtout en histoire de France, et je n'ai pas trouvé. Donc moi j'attends la réponse ^^.
-
AngeBleu - 236
Réponse à Miche :Voltaire (Miche fais plus simple stp merci )
Qui a dit :
« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
Qui a dit :
« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
-
Guen - 15053
marcel proust desole ange guen bisous ,,,,,,,qui a dit ::::l honneur est une fleur que peu de chose blesse
-
miche500 - 1869
Jacques Delille
Pg Miche mais reste dans la simplicité merci
Qui a dit:
Le mythe du bonheur est celui qui recueille et incarne dans les sociétés modernes le mythe de l'Égalité
Pg Miche mais reste dans la simplicité merci
Qui a dit:
Le mythe du bonheur est celui qui recueille et incarne dans les sociétés modernes le mythe de l'Égalité
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..