Qui a dit
Miche
Marcel Arland
Qui a dit :
« Il y a des choses qui ne s'apprennent qu'à condition que nul ne nous les enseigne. »
Marcel Arland
Qui a dit :
« Il y a des choses qui ne s'apprennent qu'à condition que nul ne nous les enseigne. »
-
Guen - 15053
jules payot bjr guen ,qui a dit ;;;qui veut garder son ami nait nulle affaire avec lui
-
miche500 - 1869
Miche
Bon alors c'est bien joli et gentillet ton proverbe mais hormis que c'est un proverbe français j'ai pas réussi à trouver son hauteur ça commence bien mon retour en fait, j'ai perdu l'entraînement alors je donne ma langue au chat
Bon alors c'est bien joli et gentillet ton proverbe mais hormis que c'est un proverbe français j'ai pas réussi à trouver son hauteur ça commence bien mon retour en fait, j'ai perdu l'entraînement alors je donne ma langue au chat
-
-megane- - 5986
charles cahier 1856 pg meg bjr meg guen bisous qui a dit :::::douces paroles n ecorchent langues
-
miche500 - 1869
Miche mais de diou arrête d'aller nous chercher des connaissances "de derrière les fagots" N'oublie pas que nos connaissances à nous, se cantonnent, à la base, à jouer aux cartes sur BFmania hein alors STPPPPPPP doucement les méninges
Qui a dit
"Les mots, comme les armes, partent parfois tout seuls"
Philibert-Joseph Le Roux
mais pas certaine de la réponse
Miche et merci pour ta compréhension
mais pas certaine de la réponse
Miche et merci pour ta compréhension
Qui a dit
"Les mots, comme les armes, partent parfois tout seuls"
-
-megane- - 5986
marcel proust ;;;;;;;;;;; qui a dit ;;on s aime bien que quand on as besoin de se le dire
-
miche500 - 1869
Miche, hé bé décidément il y a du "laisser-aller", si même toi tu t'y mets, on est pas sorti de l'auberge heinnnn
C'était pas Marcel Proust mais Daniel Pennac pg Miche, on ne le répètera pas
Qui a dit
«On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas. »
C'était pas Marcel Proust mais Daniel Pennac pg Miche, on ne le répètera pas
Charles Cahier
Qui a dit
«On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas. »
-
-megane- - 5986
Miche
Jacques Delille
Qui a dit :
L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences
Jacques Delille
Qui a dit :
L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences
-
Guen - 15053
marcel proust ;;;;bjr guen ,,,,,,,qui a dit,,,,,,,,qui a affaire a gens de bien se repose ;
-
miche500 - 1869
Bravo Miche
Pas facile Miche et pas certaine de le réponse pourrai tu stp me le confirmer merci
Vincent Cespedes
Simplifie merci Miche
Qui a dit :
Nos blessures sont nos plus grandes richesses :elles maintiennent ouvert le chemin du cœur
Pas facile Miche et pas certaine de le réponse pourrai tu stp me le confirmer merci
Vincent Cespedes
Simplifie merci Miche
Qui a dit :
Nos blessures sont nos plus grandes richesses :elles maintiennent ouvert le chemin du cœur
-
Guen - 15053
c est toujours de jacques panier j arrette avec lui j avais trouver un recueil de 400 citations de lui je repond apres pour le tien le temps de chercher
-
miche500 - 1869
Heinrich Heine
Qui a dit :
“On naît. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose.”
-
AngeBleu - 236
francis bacon qui a dit ::l accusation doit donner ses preuves ou etre non avenue,, bonne soiree
-
miche500 - 1869
Miche
Charles Cahie
Qui a dit : Car l'acte hurle et la parole chuchote... Pour être crédible il faut être concret
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Charles Cahie
Qui a dit : Car l'acte hurle et la parole chuchote... Pour être crédible il faut être concret
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
didier court bjr guen ;;;;;;qui a dit ,,le sentiment de ne pas etre aime est la plus grande pauvrete
-
miche500 - 1869
Coucou Miche
Mère Teresa
Qui a dit:
“Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.”
Mère Teresa
Qui a dit:
“Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.”
-
Guen - 15053
jacques prevert
qui a dit ,,si la chandelle est belle et claire,nous avons l hiver derriere,
qui a dit ,,si la chandelle est belle et claire,nous avons l hiver derriere,
-
miche500 - 1869
Bordelais
Qui a dit
"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries."
-
-megane- - 5986
marcel proust,
qui a dit,,
l epreuve permet de texter la qualite d une chose ou d une personne
qui a dit,,
l epreuve permet de texter la qualite d une chose ou d une personne
-
miche500 - 1869
Retourner vers Détendons-nous..