Qui a dit
Meg
Jean Anouilh
Qui a dit : « Donner sa fille à un mari, c'est se séparer d'elle ; Si ce n'est une véritable séparation, c'est au moins un partage. »
Jean Anouilh
Qui a dit : « Donner sa fille à un mari, c'est se séparer d'elle ; Si ce n'est une véritable séparation, c'est au moins un partage. »
-
Guen - 15053
Delphine Gay
Qui a dit
"Mieux vaut aimer en Enfer que d'être sans amour dans le Paradis."
-
-megane- - 5986
Marcel Jouhandeau
Qui a dit; Quant on a tout perdu, quand on n'a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir.
Qui a dit; Quant on a tout perdu, quand on n'a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir.
-
Guen - 15053
Guen
Qui a dit
"Le cœur d'une femme se conquiert petit à petit, il se conserve par l'attention et la tendresse"
Voltaire ; Mérope (1744)
Qui a dit
"Le cœur d'une femme se conquiert petit à petit, il se conserve par l'attention et la tendresse"
-
-megane- - 5986
François Mitterrand
Qui a dit
« Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu’à trois. »
-
-megane- - 5986
nonnnnnnnnnnnnn pas le patounet mon cauchemard et en plus même pas tu postes hormis tes couneries
Bon WE quand même
Bon WE quand même
-
-megane- - 5986
:o bin te fatigue pas de chercher heinnnnn pffff ap tu viens ns surveiller sur "changeons une lettre"
-megane- a écrit:François Mitterrand
Qui a dit
« Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu’à trois. »
-
-megane- - 5986
qui a dit,nul bonheur nulle serenite nulle esperance nulle fierte nulle jouissance de l instant present ne pourraient exister sans faculter d oubli
-
miche500 - 1869
Nietzsche ...........
Personne ne sait jamais ce qu'on gagne avec une naissance. On n'y gagne que des espérances, des illusions et des rêves. Il faut attendre la mort pour savoir enfin ce qu'on perd.,,,??????????
Personne ne sait jamais ce qu'on gagne avec une naissance. On n'y gagne que des espérances, des illusions et des rêves. Il faut attendre la mort pour savoir enfin ce qu'on perd.,,,??????????
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Bonjour Miche et aussi à Sacre
Qui a dit
«Demander à un amant d’être discret, c’est demander à un coq de ne pas chanter au lever du
soleil.»
Nietzsche
parle bien le Monsieur
parle bien le Monsieur
Qui a dit
«Demander à un amant d’être discret, c’est demander à un coq de ne pas chanter au lever du
soleil.»
-
-megane- - 5986
Proverbes persans!!!!!!!!
Qui a dit 'Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. ' ?
Qui a dit 'Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. ' ?
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Beaumarchais :?: Je connais la citation pas certaine que cela soit juste Sacre corrige moi si je me trompe merci
Qui a dit ;
Moins de haine, moins de guerre,
Moins de larmes et moins de sang,
Moins d'espoir d'être puissant,
Moins de pouvoir et moins d'argent,
Et plus de sentiments.
Qui a dit ;
Moins de haine, moins de guerre,
Moins de larmes et moins de sang,
Moins d'espoir d'être puissant,
Moins de pouvoir et moins d'argent,
Et plus de sentiments.
-
Guen - 15053
Michel Berger
Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible
Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Serge Gainsbourg
Qui a dit
« Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. »
Miche t'as rien demandé alors me suis permise de te "doubler"
-
-megane- - 5986
qui a dit;le plus important n est pas ce que l on donne aux autres mais ce que l on eveille et permet en eux
-
miche500 - 1869
Retourner vers Détendons-nous..