Qui a dit
Qui a dit : Le pape annonce qu'il n'ira pas à lourdes parce qu'il est malade.c'est formidable, non ? les gens eux y vont parce qu'ils sont malades ?
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Martin Luther King
qui à dit:
selon les statistiques , une personne sur cinq est déséquilibrée
s'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales , c'est pas bon
qui à dit:
selon les statistiques , une personne sur cinq est déséquilibrée
s'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales , c'est pas bon
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Jean-Claude Van Damme
Qui a dit: C'est très important que les gens comprennent que quand il y a plus d'échanges, il y a plus de commerce.
Qui a dit: C'est très important que les gens comprennent que quand il y a plus d'échanges, il y a plus de commerce.
-
Guen - 15053
George W.Bush
qui à dit: Au début avec ma femme ,nous étions tellement timides que nous osions pas nous regarder
Le temps a passé et maintenant on ne peut plus se voir
qui à dit: Au début avec ma femme ,nous étions tellement timides que nous osions pas nous regarder
Le temps a passé et maintenant on ne peut plus se voir
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Raymond Devos
Le jour où les savants découvriront l'emplacement exact du centre de l'univers, c'est fou le nombre de gens qui vont être déçus que ce ne soit pas eux.
Le jour où les savants découvriront l'emplacement exact du centre de l'univers, c'est fou le nombre de gens qui vont être déçus que ce ne soit pas eux.
-
Kiloupie - 191
Woody Allen
« Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. »
« Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. »
-
fanny17 - 6585
François Mauriac.
qui a dit....« Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ;
quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »
qui a dit....« Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ;
quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »
-
pasca - 329
Georges Clemenceau
Qui a dit "L'espace est bon pour l'âme : cela élargit l'horizon et l'esprit s'aère."?
Qui a dit "L'espace est bon pour l'âme : cela élargit l'horizon et l'esprit s'aère."?
-
fanny17 - 6585
Charlie Chaplin
Qui a dit? Les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer les images
Qui a dit? Les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer les images
-
Kiloupie - 191
Delphine Lamotte
Qui a dit
"J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser."
Qui a dit
"J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser."
-
pasca - 329
Réponse citation de pasca William Shakespeare
qui à dit ......Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.
qui à dit ......Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Albert Camus
qui à dit : Un ami, c'est quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter pour compter sur nous.
qui à dit : Un ami, c'est quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter pour compter sur nous.
-
Kiloupie - 191
Il me semble que c'est de Voltaire sans certitude corrigés moi si je me trompe
Qui a dit : Mes cheveux raccourcissent au fur et à mesure que mon expérience croît
Qui a dit : Mes cheveux raccourcissent au fur et à mesure que mon expérience croît
-
Guen - 15053
oui, Charles de Gaulle
Impossible n'est pas français : Napoléon
Qui a dit " Connais-toi toi-même."?
Impossible n'est pas français : Napoléon
Qui a dit " Connais-toi toi-même."?
-
fanny17 - 6585
Socrate (heu pas certaine )??????????????
Qui a dit "J'arrêterais de faire de la politique quand les politiciens arrêteront de nous faire rire !"
Qui a dit "J'arrêterais de faire de la politique quand les politiciens arrêteront de nous faire rire !"
-
Guen - 15053
Coluche et Oui pour Sacrate
Qui a dit :"Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène"?
Qui a dit :"Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène"?
-
fanny17 - 6585
Retourner vers Détendons-nous..