Trouver le contraire d'un mot
ok ok ok, vais pas te contrarier Guen car en fait, lui aussi, je l'ai perdu !!! bc trop occupée à savoir comment revenir sur BF !!!
Le contraire de : Jovial
Critiquer
Le contraire de : Jovial
-
-megane- - 5986
Oups je ne trouve pas le contraire c'est frapper des pieds contre terre, d’un mouvement vif et rapide.
-
Guen - 15053
Guen, c'est exactement ça hé hé hé, mais le contraire de "frapper du pied" heinnnn c'est quoi c'est =====> "Rester allongée !!!!" (en fait, j'en sais rien non plus, car trouver un seul mot pour définir le contraire de "trépigner" la "blonde" que je suis, dirait "dé-trépigner"
non, plus sérieusement : - je m'en suis retournée au synonyme de "trépigner" = "piaffer, tressaulter" et je suis allée voir leurs définitions : exemple : "piaffer ===> frapper le sol avec les pieds avant, pour un cheval ; s'impatienter, trépigner (équitation) figure, où le trot est rassemblé sur place" ; d'où j'en déduierais que le contraire de :
Trépigner = Patienter ou si tu trouves mieux Guen, je prends hein
Allez reposons nos méninges
Le contraire du mot : Facile
non, plus sérieusement : - je m'en suis retournée au synonyme de "trépigner" = "piaffer, tressaulter" et je suis allée voir leurs définitions : exemple : "piaffer ===> frapper le sol avec les pieds avant, pour un cheval ; s'impatienter, trépigner (équitation) figure, où le trot est rassemblé sur place" ; d'où j'en déduierais que le contraire de :
Trépigner = Patienter ou si tu trouves mieux Guen, je prends hein
Allez reposons nos méninges
Le contraire du mot : Facile
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..