Trouver le contraire d'un mot
Antonymes de luxueux : dépenaillé, modeste, parcimonieux, pauvre, rare
Je comprends pas Romane pourquoi ce "non", pour le contraire de "luxueux" que j'ai tapé dans dico des antonymes (voir propositions ci-dessus)
Je comprends pas Romane pourquoi ce "non", pour le contraire de "luxueux" que j'ai tapé dans dico des antonymes (voir propositions ci-dessus)
-
-megane- - 5986
pfffffffffff le contraire de mon mot qui était :
Abject
mais j'attendais la réponse de Romane que je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire !!!!!!
Abject
mais j'attendais la réponse de Romane que je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire !!!!!!
-
-megane- - 5986
Célia pffff on demande le contraire d'un mot hein et pas son synonyme donc on reste tjr sur le contraire de :
Abject
Abject
-
-megane- - 5986
Abject / honorable ( c bon la Mégane tu sais contraire de..... Synonyme va falloir que je retourne a l'école c plus de mon age )
-
celia44 - 1958
meuhhhhhhhh non Célia, t'inquiète c pg hein moi aussi j'en fais des erreurs ce ne sont que des étourderies et on s'en fiche on va pas ns faire un procès hein
Allez hop hop hop c'est reparti avec ton mot
Contraire de : Fainéant ===> Vaillant
Contraire de : Marrant
Allez hop hop hop c'est reparti avec ton mot
Contraire de : Fainéant ===> Vaillant
Contraire de : Marrant
-
-megane- - 5986
Antonymes de l'adjectif "Parcimonieux"
Abondant, Dissipateur, Dépensier,
Généreux, Large et Prodigue
Abondant, Dissipateur, Dépensier,
Généreux, Large et Prodigue
-
Guen - 15053
Guen, mais j'ignore si tu es blonde ou pas (quoi qu’apparemment, tu dois l'être un peu ) car tu n'as pas demandé de quel mot, tu voulais le contraire de alors, je repasserais un autre jour
Guen
Guen
-
-megane- - 5986
Tu viens de le demander un tit peu plus haut
Ridicule ===>Dérisoire
Le contraire de loucher
Ridicule ===>Dérisoire
Le contraire de loucher
-
Guen - 15053
me voilà dans toute ma blondeur là pff mci Guen et dsl mais dure fin de semaine donc pardonnée On reprend donc avec :
-megane- a écrit:Perte ===> Profit
Le contraire de : Transiger
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..