Trouver le contraire d'un mot
Sacrifier ==>Contenter
Le contraire d'expression
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Le contraire d'expression
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
@Omega
Tu as oublié de demander le contraire de ????????????????????
je fais !!!
Le contraire de sélectionnée
***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Tu as oublié de demander le contraire de ????????????????????
je fais !!!
Le contraire de sélectionnée
***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
Artificiel ==>Naturel
Le contraire de trahir
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Le contraire de trahir
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Systématique===>Empirique
Le contraire de bouger ( pas dormir hein )
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Le contraire de bouger ( pas dormir hein )
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Guen
Bouger ===> Se reposer ==> bin c'est ça ou "mourir" heinnnn ou "pas bouger" et pis de tte, j'ai rien trouvé dans dico alors et arrête d'inventer
Le contraire de : Instruite ==> Tout moi, ça !!!
Meg chuchote à Guen ==> "J'adoreeee faire jaser !!!"
Bouger ===> Se reposer ==> bin c'est ça ou "mourir" heinnnn ou "pas bouger" et pis de tte, j'ai rien trouvé dans dico alors et arrête d'inventer
Le contraire de : Instruite ==> Tout moi, ça !!!
Meg chuchote à Guen ==> "J'adoreeee faire jaser !!!"
-
-megane- - 5986
lol: ( prends le dico des Antonymes)
Instruite===>Tromper
Le contraire de Suivre
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Instruite===>Tromper
Le contraire de Suivre
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
bin Guen, d'après toi je prends le dico de quoi heinnnn tu m'as vraiment prise pour une blonde toi et sur dico dans "antonymes.org" bin "bouger ===> AUCUN RESULTAT EXACT N'A ETE TROUVE !!!! voilà ce qu'il me disait heinnnn
Suivre ===> Abandonner
Le contraire de : Contraire
Suivre ===> Abandonner
Le contraire de : Contraire
-
-megane- - 5986
Ne m'engueule pas
Je t'envoie le lien par MP Na
Contraire===>Identique
Le contraire de Crier
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Je t'envoie le lien par MP Na
Contraire===>Identique
Le contraire de Crier
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
Guen mais je t'engueulais pas juste te redisais que ce que me disait, mon dico que j'ai brûlé du coup Paix à son âme
Crier ==> Chuchoter
Le contraire d' extravertie
Crier ==> Chuchoter
Le contraire d' extravertie
-
-megane- - 5986
Extravertie===>Introverti
Le contraire de Joueur
Le contraire de Joueur
-
Guen - 15053
Sécurité===>Détresse
Le contraire de Joie
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
En plus ils vous restent que quelques jours pour les inscriptions
Le contraire de Joie
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
En plus ils vous restent que quelques jours pour les inscriptions
-
Guen - 15053
Aigre==> Suave
Le contraire de sucrer
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
go a vos claviers
Le contraire de sucrer
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
go a vos claviers
-
Guen - 15053
Réciproque===>Unilatéral
Le contraire de centré
Jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21
Le contraire de centré
Jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..