Trouver le contraire d'un mot
Je ne suis pas certaine Ange Sinon je donne ma langue au chat
Vœux===>Menace
J'ai pas trouvé dans le dico des Antonymes
Le contraire de Promesse
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Vœux===>Menace
J'ai pas trouvé dans le dico des Antonymes
Le contraire de Promesse
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Promesse ===> Menace bin oui Guen, dsl de répondre comme toi mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme antonyme
Contraire de : Terrestre
Contraire de : Terrestre
-
-megane- - 5986
Coucou tout le monde et bon dimanche. Pour en revenir à "voeux" je pensais que ça pouvait être comme souhaiter, faire des voeux de bonheur c'est souhaiter le bonheur non ??
Moral --------- Physique
Moral --------- Physique
-
AngeBleu - 236
@Ange Vœux et souhaiter c'est pareil cela n'ai pas un antonyme ( Le contraire ) Pg le dico me donne Menace
Physique==>Mental
Le contraire de pencher
Physique==>Mental
Le contraire de pencher
-
Guen - 15053
Még
Immonde===>Pur
Le contraire immortelle
Immonde===>Pur
Le contraire immortelle
-
Guen - 15053
Superficie===>Fondamental
Le contraire de Malade
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
Le contraire de Malade
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..