Venez crier ici !!

Jouons et délirons ensemble...

Sam 15 Déc 2012 16:59

LIVRAISON DE MAZOUT ALLEZ HOPPPP PRESQUE 1000 € :-( :-( :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 17 Déc 2012 07:46

SI JE CONNAISSAIS L IDIOT QUI A INVENTER L INSOMNIE JE LUIS CASSERAIS LA FIGURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 17 Déc 2012 08:57

ELLE PARLE BIEN MA SIRÈNE MOI J'AURAIS DIS LE NOC ET CASSERAIS CA GOULE...
:-] :ange: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mer 19 Déc 2012 11:19

EN AVANT L’APÉRO ET PUIS DIRECTION LE RESTAURANT :-] :-]
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Jeu 27 Déc 2012 09:54

JE SUIS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :dodo: :dodo: :dodo:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Lun 7 Jan 2013 14:54

ENCORE 1H30 ET PUIS RETOUR DIRECTION LA MAISON.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 8 Jan 2013 08:09

MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ************************************************************************************************************************************************************************************************************ (censuré) :-] :-]
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mer 9 Jan 2013 15:37

MERCREDI SOIR JOUR DE FRITES CHEZ MOI :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 11 Jan 2013 13:33

MON PTIT MEC A MIT DU YAOURTH PARTOUT :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: MAIS IL EST TROP MIGNON BARBOUILLE COMME CA :rire: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Mar 12 Mar 2013 08:18

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN VOILA J AI TRAINE VAIS ETRE A LA BOURREEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Lun 8 Avr 2013 06:54

Bonjour,
Puisque c'est là que l'on peut crier :grr: alors voila ce que j'ai reçu de BF mania çi-dessous :


Bonjour nitha37,
>
> Vous avez été banni par farexia jusqu'au 07/04/2013 20:50 pour le motif suivant :
>
> L'excuse de la souris qui fonctionne mal quand on perd,c'est trop facile et vous connaissez la regle, on demande a se faire remplaçer avant de quitter.
>
> Ce bannissement expirera automatiquement.
>

J'ai fais réponse a ce mail en donnant explication et en montrant mon indignation de ces accusations sans fondement et ainsi douter de ma parole.
- Qui plus, Je m'aperçois que n'importe qui peut bannir pour un oui ou pour un non selon leur humeur !!!!!!
- Bientôt si l'on met une mauvaise carte sur le tapis on sera banni!!!! je plains les débutants.
- Cela manque de sérieux de la part des administrateurs de ce forum :!:
- Et pour terminer je n'ai reçu aucune réponse a mon mail !! Alors la 1er chose c'est d' avoir la politesse de répondre.
- Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire,
Sans rancune :clin: Nitha37
Avatar de l’utilisateur
nitha37 Homme
 
11
  Top

Lun 8 Avr 2013 10:54

Bonjour Nitha,

Je vais répondre point par point :

- Non, tout le monde ne peut pas bannir n'importe qui. Seulement les modérateurs et administrateurs, comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales d'Utilisation.

Ces manquements de même que l'entrave à la bonne marche du site de quelque manière que ce soit pourront également conduire l'équipe de modération et/ou d'administration à bloquer l'accès du site ou à détruire les comptes.


- On ne banni pas pour une mauvaise carte lancée, rassurez-vous. Moi même, pourtant administrateur et co-fondateur, je suis loin d'être un expert dans les différents jeux que propose BFmania.

- Les administrateurs de ce forum (et de l'ensemble du site) sont très sérieux. Je ne vois pas en quoi cela prouve que nous manquions de sérieux!

- Le dimanche, en effet, il arrive que de temps en temps nous nous reposions. Il aurait fallut attendre un peu et nous vous aurions répondu aujourd'hui (la preuve).

Ensuite, vous dites vous même dans votre mail que "pas possible ma souris a des problèmes je vous quitte ciao".

Hors, dans les Conditions Générales d'Utilisation, il est précisé :
Pour le bon déroulement des parties de belote et de tarot, celles-ci ne doivent pas être quittées en cours par respect pour les autres joueurs, sauf cas de problème ou d'urgence auquel cas, l'utilisateur demandera son remplacement.



Je fais abstraction du mail reçu à l'aide d'un autre compte identifié sur la même adresse IP que le votre.



Sans rancune effectivement,

@+ :clin:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Lun 8 Avr 2013 18:04

Merci Axess de ta réponse
Nitha37
Avatar de l’utilisateur
nitha37 Homme
 
11
  Top

Dim 22 Nov 2015 15:58

CA CAILLE !!
VAIS ME METTRE A COTE DU FEU.

:rire:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Dim 22 Nov 2015 19:23

Un super séjour à marrakech ou je me suis fait extra plaisir avec à la base un vol et un ryad pour que dalle et....je loupe mon avion de retour, total du raté environ 800 euros...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Avatar de l’utilisateur
moniasandra Femme
 
2
  Top

Lun 23 Nov 2015 09:52

C'EST LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mer 25 Nov 2015 08:41

Image QUELLE BELLE VICTOIRE D'UN CLUB BELGE HIER SOIR...CONTRE LYON :D Image
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 27 Nov 2015 08:43

Image MONACO 0 - Anderlecht 2 .

OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 27 Nov 2015 16:51

TENNIS VICTOIRE DE GOFIN 111111111111111111111111--------------00000000000000000000000 POUR LA BELGIQUE

OLÉ OLÉ OLÉ !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Dim 29 Nov 2015 08:59

PFFFFFFFF IL PLEUT .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mer 2 Déc 2015 15:42

JE NE TROUVE PAS LA SOLUTIONE DE (Changeons une lettre ) :centpas: :centpas: :centpas: :centpas: :centpas: :centpas: :centpas: :centpas: :centpas: :centpas:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 4 Déc 2015 09:35

C'EST VENDREDI , BON WEEKEND A TOUS !!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 4 Déc 2015 11:17

j'ai malllllllllllllllllllllll grrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Ven 4 Déc 2015 11:29

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: j'ai perdu...... grrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Ven 4 Déc 2015 15:19

POUQUOIIIIIIIIIIIII MAIS POURQUOIIIIIIIII TANT D'INJUSTICE SUR LA COULEUR DES CHEVEUX

D'UNE....................................B L O N D E :?: :?: :?: :?: :?: :?: jc'à allez se faire traiter de "BLONDASSE" sur le géné,

par un "soi-disant" copain !!!!!! tsssssss quelle vulgarité !!!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :twisted: :twisted: :twisted:

:ordi: :ordi: :ordi:

Pourtant, ça peut-être si "mignon" dans son petit cerceau "une blonde" :cry: :cry: :oops: :oops::roll: :roll: :ange:

:ange:mais bon, pgggggg, je ne changerais JAMAISSSSSSS de couleur, et pour PERSONNEEEEEEE !!!!!! :langue:

:langue: :langue: :chut: :chut: :pompom: :pompom: 8-) 8-) :lol: :lol:



Image


:pompom: :zik: :pompom: :zik: :pompom: :zik: :pompom:


et puis ap tout


Image


:sucette: :langue: :sucette: :langue: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités