Venez crier ici !!
Très "joli cri" du ça Ricou !!!! et c'est le plus magnifique !!!
Quant à moi,
MARREEEEEEEEEE de la pluie les WE
et du RESTEEEEEEE !!!!!!!!
MARREEEEEEEEEE de la pluie les WE
et du RESTEEEEEEE !!!!!!!!
-
-megane- - 5986
@ MÉGANE SI IL CONTINUE A PLEUVOIR CHEZ TOI , JE PEUX T'ENVOYER LE KIT PLUIE :
IL CONTIENT : 1 PARAPLUIE .
1 CIRE JAUNE .
1 PAIRE DE BOTTES .
IL CONTIENT : 1 PARAPLUIE .
1 CIRE JAUNE .
1 PAIRE DE BOTTES .
-
Ricounet - 5777
Ricou, merci pour ton kit mais ça va faire désordre dans mon bureau, cet accoutrement
De toute, il en faut de la pluie, donc je vais prendre mon mal en patience et côté positif de la chose :
De toute, il en faut de la pluie, donc je vais prendre mon mal en patience et côté positif de la chose :
COMME DANS LA VIE :
"Après la pluie, vient le beau temps !!!!"
-
-megane- - 5986
Jour J -1 et olééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :
VIVEEEEEEEEEEEEE LES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSS
-
-megane- - 5986
Guen, bien sur que d'être au"Top" c'est magique mais d'avoir mal aux jambes à cavaler tte la journée ça l'ai moins heinnnnnn et pis, ça c'est passé minant minant j'ai mal ailleurs mais ça je vais le gérer
-
-megane- - 5986
Ailleurs mais tu ne dis pas ou hein ???????????????????
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Bin j'ai dit "ailleurs" Guen, et pis c'est tout
et tu le sauras pas
car en plus, après réflexion, j'ai plus mal !!!!!
et tu le sauras pas
car en plus, après réflexion, j'ai plus mal !!!!!
-
-megane- - 5986
J 'aime pas le topic de Quelle heure avez-vous
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Guennnnnnnnnnn
et moi, viens de me casser un ongle de diouuuuuuuu mais il m'en reste 9 autres
et moi, viens de me casser un ongle de diouuuuuuuu mais il m'en reste 9 autres
-
-megane- - 5986
a² Még je dois y retourner demain mettre du vernis semi-permanent mais c'est mes vrais ongles
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces
-
Guen - 15053
J'ai bobo tête
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
JE TE VOIS PLUS SUR LE FOFO MEG
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21
-
Guen - 15053
Bin je suis lààààààààààà Guen (le soir) car je t'ai dit que j'étais en plein boom heinnn et quand je viens le soir, c'est toi qui n'est pas là mais bientôt reprise des bonnes habitudes Te fais de gros
-
-megane- - 5986
bin encore heureux pffffff patounet tu risquerais de me manquer pour venir poster tes couneries heinnnn
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..