Venez crier ici !!
ma Guen, ça y est je crois que je vais enfin pouvoir souffler même si lundi reprise taff
Gros Guen
Gros Guen
-
-megane- - 5986
je souffleeeeeeeeee ma Guen enfinnnnnnnnnnnn et ravie de te retrouver heuuuuuuuuuuuu enfin presque retrouver et j'espère que tu vas bien puisque j'attends tjr de tes news moi
ma Guen
ma Guen
-
-megane- - 5986
Je trouve qu'on crie pas trop par ici hein Guen et -Megane- .
Ben moi je vais râler et même hurler . Marre de me retrouver à la cave, marre de ne jamais tomber sur un croupier sympa. S'il veut des pots de vin faut qu'il me le dise....
Tu en as assez là vilain croupier
Ben moi je vais râler et même hurler . Marre de me retrouver à la cave, marre de ne jamais tomber sur un croupier sympa. S'il veut des pots de vin faut qu'il me le dise....
Tu en as assez là vilain croupier
-
AngeBleu - 236
Ange ça c'est le cri du coeur
Moi, j'ai plus de "cri de " je suis épuisée et à bout de souffle de crier dans le vide mais mon "cri de " n'est pas encore au bout de son souffle lui et j'en suis très fière en espérant "qu'il" ne s'épuisera jamais
Je vous souhaite donc, une bonne journée, avec tout plein de bonnes cartes (=> pour Ange ), et une caserne de pompiers (=> pour Sacre )
les filles
Moi, j'ai plus de "cri de " je suis épuisée et à bout de souffle de crier dans le vide mais mon "cri de " n'est pas encore au bout de son souffle lui et j'en suis très fière en espérant "qu'il" ne s'épuisera jamais
Je vous souhaite donc, une bonne journée, avec tout plein de bonnes cartes (=> pour Ange ), et une caserne de pompiers (=> pour Sacre )
les filles
-
-megane- - 5986
Vous avez bien raison les filles de ne plus vouloir crier, déjà ça peut abimer la voix en plus, mais, car il y a toujours un mais ça fait les poumons non !
Heu on dit cela pour les bébés, mais nous en avons nous besoin de nous les faire les poumons, se dit-elle se grattant la tête. Ben ouiiiiiiiiii puisque nous fumons
Vous avez raison de pas crier ça fatigue en plus, mais bon le post est le post :
Bon samedi a tout le monde et surtout à celles et ceux qui passent par ici
Heu on dit cela pour les bébés, mais nous en avons nous besoin de nous les faire les poumons, se dit-elle se grattant la tête. Ben ouiiiiiiiiii puisque nous fumons
Vous avez raison de pas crier ça fatigue en plus, mais bon le post est le post :
Venez crier ici !!
Bon samedi a tout le monde et surtout à celles et ceux qui passent par ici
-
AngeBleu - 236
bin va manger de diou et fait pas semblant heinnnnnnnn hummmmmmmmmm ça c'est bon "coup de gueule"
-
-megane- - 5986
Ha oui, -Megane- c'est un super coup de gueule, tu as tellement crié, que je ne vais pas tarder à y aller, du coup tu m'as fait peur.
-
AngeBleu - 236
Ange et Guen
à Guen ===> "de diou toi tu le sais très bien où je suis passée et les "mirdes" qui me sont tombées sur le casque et ton téléphone heinnnnnn, il te sert de savonnette pitète !!!!!" (hummmmmmmmmmm c'est trop bon ce coup de gueule, surtout qu'elle est en vacances Mme Guen
à Guen ===> "de diou toi tu le sais très bien où je suis passée et les "mirdes" qui me sont tombées sur le casque et ton téléphone heinnnnnn, il te sert de savonnette pitète !!!!!" (hummmmmmmmmmm c'est trop bon ce coup de gueule, surtout qu'elle est en vacances Mme Guen
-
-megane- - 5986
Coucou tout le monde. J'espère que tes ennuis s'arrangent -Meg-. Et oui Guen est en vacances, j'espère qu'elle a meilleur temps que nous car ici il pleut comme vache qui pis....
-
AngeBleu - 236
Ange, et "no comment" sur mes soucis mais merci à toi et, chaqu'uns à les siens puis demain sera un autre jour ====> il parait
j'espère aussi qu'elle aura plus beau temps que nous, mais ça aussi ça fait parti du lot des "catas" de dame nature Quant aux vaches, il faudrait voir qu'elles arrêtent de "pisser" sur nos tronches hein de diou Satanées bestioles de m....... lolll
j'espère aussi qu'elle aura plus beau temps que nous, mais ça aussi ça fait parti du lot des "catas" de dame nature Quant aux vaches, il faudrait voir qu'elles arrêtent de "pisser" sur nos tronches hein de diou Satanées bestioles de m....... lolll
-
-megane- - 5986
Loin de moi l'idée de te demander de partager tes ennuis, comme tu le dis si bien, chacun a les siens propres, parfois de partager les siens ça fait du bien. Mais il est sur qu'il faut le faire avec une personne de confiance et non sur un site de jeu ou devant plusieurs personnes.
Ensuite pauvres vaches, mais dis moi, que faisais tu allonger dans l'herbe pour qu'elle te p.... sur la tête .
Franchement vu le temps moi je ne m'allongerai pas dans leur pré.
Ensuite pauvres vaches, mais dis moi, que faisais tu allonger dans l'herbe pour qu'elle te p.... sur la tête .
Franchement vu le temps moi je ne m'allongerai pas dans leur pré.
-
AngeBleu - 236
Tout à fait d'accord avec toi Ange, il y en a qui adore se donner en spectacle sur des sites de jeu, c'est censé les "revaloriser" hé bien, c'est loin d'être mon cas, d'où je préfère m'abstenir d'y aller et rester dans les "coulisses", continuer à poster tranquille ici, et laisser "certains" se charger "d'exhiber ma vie" comme bon leur semble et où je m'en "tamponne" complet !!!!
heuuuu j'étais pas allongée hein quand la flotte me tombait sur la tête, d'où ton expression "des vaches qui ns pis..... sur la tête" mais je te confirme, j'étais bien debout car il fait pas encore assez chaud pour être "à l'horizontale" dans l'herbe Patience, patience les beaux jours vont arriver et l'herbe va vite sécher
Ange
heuuuu j'étais pas allongée hein quand la flotte me tombait sur la tête, d'où ton expression "des vaches qui ns pis..... sur la tête" mais je te confirme, j'étais bien debout car il fait pas encore assez chaud pour être "à l'horizontale" dans l'herbe Patience, patience les beaux jours vont arriver et l'herbe va vite sécher
Ange
-
-megane- - 5986
Pas de chance les filles il faisait froid et au retour beaucoup de neige les autoroutes avaient fermé donc nous avons pris du retard .
Mais pas grave cela était chouette et très appréciable
Mais pas grave cela était chouette et très appréciable
-
Guen - 15053
Coucou les filles. -Meg- c'est pour bientôt de s'allonger dans l'herbe, mais tu le feras toute seule car moi je n'aime pas ça, je sais pas faire du lard au soleil.
Tu as vu je passe de la vache au cochon...
Bon je sais c'est pas d'un grand niveau mais bon on n'est pas là non plus pour se prendre la tête, me la suis prises avec le baccalauréat déjà et à cause de toi grrrrr
Voilà voilà ça va beaucoup mieux, me sens plus légère du coup
Désolée pour tes vacances Guen, ben on va dire que tu n'as pas voulu nous faire de peine à nous qui sommes restées dans la pluie et le mauvais temps ... merci pour ton soutient moral
Non sérieusement, dommage pour tes vacances j'espère que tu les as quand même bien appréciées et qu'elles t'ont apportées du bien-être ^^.
Biousss les filles ^^ enfin biousss à toutes celles et ceux aussi bien sur qui passent par ici
Tu as vu je passe de la vache au cochon...
Bon je sais c'est pas d'un grand niveau mais bon on n'est pas là non plus pour se prendre la tête, me la suis prises avec le baccalauréat déjà et à cause de toi grrrrr
Voilà voilà ça va beaucoup mieux, me sens plus légère du coup
Désolée pour tes vacances Guen, ben on va dire que tu n'as pas voulu nous faire de peine à nous qui sommes restées dans la pluie et le mauvais temps ... merci pour ton soutient moral
Non sérieusement, dommage pour tes vacances j'espère que tu les as quand même bien appréciées et qu'elles t'ont apportées du bien-être ^^.
Biousss les filles ^^ enfin biousss à toutes celles et ceux aussi bien sur qui passent par ici
-
AngeBleu - 236
Merci Ange ben oui cela fut très sympas
QUAND AU Baccalauréat JE VAIS LE CHANGER IL EST TROP DIFFICILE SI VOUS ETES OKI
Mais cela est gentille de la part de Még
QUAND AU Baccalauréat JE VAIS LE CHANGER IL EST TROP DIFFICILE SI VOUS ETES OKI
Mais cela est gentille de la part de Még
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..