Venez crier ici !!
Bonjour tout le monde,
Je suis d'accord pour que tu changes le baccalauréat, peut être l'as tu déjà fait Guen, mais comme je suis sur ma boite courriel, je ne l'ai peut être pas encore vu ^^.
Biousss
Je suis d'accord pour que tu changes le baccalauréat, peut être l'as tu déjà fait Guen, mais comme je suis sur ma boite courriel, je ne l'ai peut être pas encore vu ^^.
Biousss
-
AngeBleu - 236
Merci Ange cela a été fait et merci pour ta participation sur le forum
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
-
Guen - 15053
à tous
Pour Célia ==> Merci à toi de t'être inquiétée de mon absence ça fait chaud au mais me voici de retour et je remercierais jamais assez le Seigneur d'avoir écouté mes prières et j'essayerais de ne plus dire de "jurons" à son encontre loll j'ai bien dit : "j'essayerais"
Pour Ange ==> tu as tb fait de passer "de la vache au cochon" et on est vraiment pas là pour se prendre la tête
Pour Guen ==> de diou, ça valait la peine que je me décarcasse pour innover un baccalauréat de "surchoix" pour conclusion me le virer mais bon, pg heinnnn ça sera plus vite trouvé et plus vite terminé
Pour vous toutes, je vous adore et suis ravie de revenir vous casser les pieds
Pour Célia ==> Merci à toi de t'être inquiétée de mon absence ça fait chaud au mais me voici de retour et je remercierais jamais assez le Seigneur d'avoir écouté mes prières et j'essayerais de ne plus dire de "jurons" à son encontre loll j'ai bien dit : "j'essayerais"
Pour Ange ==> tu as tb fait de passer "de la vache au cochon" et on est vraiment pas là pour se prendre la tête
Pour Guen ==> de diou, ça valait la peine que je me décarcasse pour innover un baccalauréat de "surchoix" pour conclusion me le virer mais bon, pg heinnnn ça sera plus vite trouvé et plus vite terminé
Pour vous toutes, je vous adore et suis ravie de revenir vous casser les pieds
-
-megane- - 5986
Oui oui, contente de te retrouver -Meg- mais pas pour nous casser les pieds. En plus ça va être bientôt l'été et on pourra plus les montrer si tu nous les casses.
-
AngeBleu - 236
PLIER LES FILLES
MOI SUIS HEUREUSE QUE MEG SOIT LA!!!!!!!
ps/ je mets les majuscules cela veut dire crier
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
MOI SUIS HEUREUSE QUE MEG SOIT LA!!!!!!!
ps/ je mets les majuscules cela veut dire crier
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
:grr: Vi vi Guen, les majuscules veulent dire "crier" grrrr, mais tu as oublié que mon sonotone qui a des piles toutes neuves, et bien lui il le savait pas et me voilà sourdingue maintenant
Bon du coup je vous souhaite quand même un très bon dimanche à toutes et tous
Bon du coup je vous souhaite quand même un très bon dimanche à toutes et tous
-
AngeBleu - 236
Désolée Ange promis je ferai plus
-
Guen - 15053
Personne ne joue sur le FORUM a part Miche et que a 2 jeux pffff
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
-
Guen - 15053
Guen, je vois que je compte pour "du beurre" = "que je suis transparente" dans ton comptage heinnnnnn mais je suis RAVIE de "casser les pieds" à Ange et tu peux compter sur moi Guen, JAMAISSSS je ne changerais pour PERSONNEEEE
Je suis Meg et je resterais Meg !!!!!
les Filles et Merci !!!!
Je suis Meg et je resterais Meg !!!!!
les Filles et Merci !!!!
-
-megane- - 5986
Merci Még
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..